CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis des joueurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Milesdoc Milesdoc
MP
Niveau 9
10 février 2020 à 15:31:47

Yo les mecs,

Je vais bientôt finir de torcher Hollow Knight à 100% et j'ai vu que y'avait souvent des promotions de ce jeu sur l'esop nintendo.
Du coup je voulais juste receuillir des avis de la part des joueurs, car quand je vois les let's pay de ce jeu, etrangement il me branche pas vraiment (pas assez rapide, le système de "tir" à l'air assez special (avec les pouvoirs là) donc je suis assez dubitatif.
Sachant que j'ai adoré HK, que j'ai plus que aimer Blasphemous (ambiance sans égale pour ce jeu je trouve), je me suis dis que je devrais me lancer dedans mais j'ai peur d'être assez deçu.

Y'a des gens ici qui ont joués aux 2 Metroidvania que j'ai mentionné ici et qui ont aussi kiffé Ori ?
La difficulté est bonne ?
Y'a un sytème de % pour ifnir le jeu également je suppose ?
y'a til un boss rush ?

Merci à vous les amis:)

Enoolha Enoolha
MP
Niveau 1
15 février 2020 à 17:12:11

Salut,

J'ai termine HK a 112% blasphemous fini lhistoire avec les différentes fin, cpncretement ori cest un peu différent de HK, deja un peu plus vieux tu sens que la maniabilité est moins peaufinée que hk qui est... quasi parfait... apres, la ou hk cest un voyage dans un monde plutot melancolique et assez sombre, ori cest la decouverte dun monde onirique, coloré et tres vivant.

Pour le gamedesign/leveldesign c est alterné entre phases plateforme et ennemis (parfois melangé) mais il y a un systeme de save qui empeche trop de backtracking contrairement a hk (ou blasphemous que jai trouvé relou a ce niveau... ett pourtant jai.kiffé hk et jadore les.metroidvania en general)

Ce systeme consiste a consommer de lenergie pour poser un point de save a lendroit ou tu te trouves, pour moi c'est un des gros point fort du jeu ça permet de retenter rapidement certaines difficultés pour peu que tu aies pensé à mettre une save avant... le repop est rapide et Dieu sait que c'est appréciable dans ce genre...

Pour le gameplay comme dit plus haut tu vas donc faire face à des difficultés de platforming relativement classiques (même si bien penser dans l'ensemble). De base tu as une attaque à distance qui cible automatiquement l'ennemi le plus proche. On va souvent te demander d'alterner entre des wall jump et tirer sur les ennemis ce qui donne un gameplay assez nerveux tout ça dans une relativement bonne fluidité. Le système d'évolution du personnage consiste à gagner de l'XP pour étoffer un arbre de compétence qui est plutôt intéressant je trouve...

Pour la difficulté j'ai trouvé ça relativement bien dosé même si certains passages retors peuvent un peu agacé. De la plateforme quoi!

J'ai sûrement oublier des détailset des points et cet avis n'est que mon avis cependant j'espère qu'il t'aidera à te faire une idée .

globalement je trouve que le jeu est bon mais qu'il aurait manqué quelques petites choses (pas bcp) pour le rendre excellent... bref avec la.promo du moment sur switch tu peux y aller, cest dla.bonne!

Sony0exclu Sony0exclu
MP
Niveau 6
16 février 2020 à 18:35:09

Il est banni :rire:

letroll1 letroll1
MP
Niveau 1
04 mars 2020 à 07:16:07

Si tu veux l'acheter, il te faudra la definitive edtion, car la VO n'est plus disponible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment