Menu
Ori and the Blind Forest
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • ONE
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Ori and the Blind Forest  /  Tous les forums  /  Forum Ori and the Blind Forest  / 

Topic Quelle manette ? Quelle version ?

Sujet : Quelle manette ? Quelle version ?

1
GRRIOU
GRRIOU
MP
03 décembre 2019 à 13:57:59

Bonjour,
je souhaite offrir le jeu Ori and the blind forest. A ce sujet j'ai deux questions :

1. Le site Nintendo Switch annonce dans les détails qu'il faut la manette Nintendo Switch pro. Est ce que cela veut dire qu'on ne peut pas jouer avec la manette standard ( deux coté détachables colorés) ?

2. Je constate qu'il y a deux versions téléchargeables de ce jeu : Ori and the blind forest et Ori and the blind forest : définitive édition. Je ne comprends pas la différence entre ces deux versions. Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci de votre aide car je n'y connais rien de rien ! :)

the_windboy
the_windboy
MP
04 décembre 2019 à 23:31:37

En fait ça veut dire que la manette pro est supportée en plus des manettes Joycon (de base)
La définitive edition inclu des niveaux supplémentaires et le mode théâtre pour admirer les cinématiques

GRRIOU
GRRIOU
MP
05 décembre 2019 à 18:19:54

Merci the windboy ! :)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Rakuten PC 19.66€ Rakuten PC 19.66€ Rakuten PC 29.63€ Rakuten PC 29.63€ Fnac Marketplace PC 49.98€ Fnac Marketplace PC 49.98€
Marchand
Supports
Prix