Menu
Ori and the Blind Forest
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • ONE
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Ori and the Blind Forest  /  Tous les forums  /  Forum Ori and the Blind Forest  / 

Topic [Aide] Quelle PlateForme ?

Sujet : [Aide] Quelle PlateForme ?

1
I-Rayden-I
I-Rayden-I
MP
27 octobre 2019 à 10:37:27

Bonjour, Bonsoir,

Je compte me lancer dans cette magnifique aventure qu'offre Ori mais j'hésite sur la plateforme.

Si je le prend sur Switch, vue qu'elle est dans mon salon, elle est relié à ma TV 4K, mais la version Nintendo Switch de Ori offre t-elle la 4K ?

Si oui, mon choix est fait. J'ai fais des recherches mais personne en parle. J'ai un très bon PC mais si je peux en profité en 4K c'est mieux et mon PC n'est pas sur un écran 4K. Voilà pourquoi je pose la question.

Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,

Yomiarcher
Yomiarcher
MP
27 octobre 2019 à 16:44:49

La Switch fait grand maximum 1080p, et même pas à 60fps, va sur pc plutôt
Même sans un écran 4k tu auras une meilleure expérience de jeu, et clavier/souris > manette sur Ori

I-Rayden-I
I-Rayden-I
MP
28 octobre 2019 à 05:12:40

Clavier/souris est mieux que manette ? Cela m'étonne, j'ai entendue beaucoup de personnes qui disaient que çà se jouait mieux en manette. Peut être préfère tu le clavier/souris mais est tu sure que c'est le plus opti ?

Humm j'ai lue sur le test de JVC que le jeu etait un bon portage switch et que des ralentissements étaient présent, mais qu'ils étaient également présent sur les autres versions. je cite "On peut également noter quelques ralentissements, d’ailleurs ponctuellement présents sur les autres plateformes, mais rien qui ne vienne gâcher l’expérience globale, le titre ayant bénéficié d'une optimisation soignée."

Message édité le 28 octobre 2019 à 05:13:03 par I-Rayden-I
acunityvictory
acunityvictory
MP
03 novembre 2019 à 18:12:28

Go xboxone

XboxOne69
XboxOne69
MP
27 novembre 2019 à 01:56:20

Xbox one

963852
963852
MP
20 mars 2020 à 19:18:58

Le 28 octobre 2019 à 05:12:40 I-Rayden-I a écrit :
Clavier/souris est mieux que manette ? Cela m'étonne, j'ai entendue beaucoup de personnes qui disaient que çà se jouait mieux en manette. Peut être préfère tu le clavier/souris mais est tu sure que c'est le plus opti ?

Humm j'ai lue sur le test de JVC que le jeu etait un bon portage switch et que des ralentissements étaient présent, mais qu'ils étaient également présent sur les autres versions. je cite "On peut également noter quelques ralentissements, d’ailleurs ponctuellement présents sur les autres plateformes, mais rien qui ne vienne gâcher l’expérience globale, le titre ayant bénéficié d'une optimisation soignée."

J'y ai joué sur PC avec manette xbox one, mais j'ai fait quelques heures en clavier/souris. J'ai préféré la manette pour ce jeu car il y a pas mal de compétences synergiques entre elles et la manette est plus adaptée car toutes les touches tombent sous tes doigts, contrairement au clavier.

Eldiablos93
Eldiablos93
MP
05 mai 2020 à 16:25:33

one x ou pc :ok:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Amazon PC 59.44€ Amazon PC 59.44€
Marchand
Supports
Prix