Menu
Ori and the Blind Forest
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • ONE
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Ori and the Blind Forest  /  Tous les forums  /  Forum Ori and the Blind Forest  / 

Topic Pris dans le terrier de noiracine

Sujet : Pris dans le terrier de noiracine

1
Pseudo supprimé
04 janvier 2019 à 06:07:24

Bonjour,
Je n'ai pas été très linéaire dans mon gameplay et la je suis pris dans le bas du terrier de noiracine sans la boule de lumière. Comme je n'ai pas la boule avec moi je ne peux pas passer aux travers des murs bleus et j'ignore comment retourner en haut. Comme un con j'ai sauve gardé ma partie dans le trou. bref je suis pris, pouvez-vous m'aider à sortir ? j'ai mis du rouge où je ne peux pas passer. Merci ! http://www.noelshack.com/2019-01-5-1546578416-noiracine.png

Wazo82
Wazo82
MP
11 octobre 2019 à 08:07:54

Salut.

Je ne sais pas si tu as laissé tomber mais juste avant de valider ta sauvegarde pour démarrer ta partie, tu appuies vers le haut et tu peux reprendre un point de sauvegarde du jeu précédent. Le brasier est à gauche de ton trait rouge le plus en bas.

Bon jeu!

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Amazon PC 17.49€ Amazon PC 19.99€ Amazon PC 25.73€ Fnac Marketplace PC 61.24€ Fnac Marketplace PC 173.33€
Marchand
Supports
Prix