Menu
Ori and the Blind Forest
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • ONE
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Ori and the Blind Forest  /  Tous les forums  /  Forum Ori and the Blind Forest  / 

Topic Retourner a la vallée des vents

Sujet : Retourner a la vallée des vents

1
Sascha2307
Sascha2307
MP
14 mars 2015 à 19:14:58

Bonjour a tous,
Juste une petite question,là je dois aller au Mont Horu avec la pierre solaire, mais je voulais d'abord aller ramasser tout ce que je ne pouvais pas atteindre comme les cellules de vitalité, les cellules d'énergie ou les dernières cellules de compétences, et je me retrouve bloqué pour retourner a la vallée des vents parce que l'entrée est bloqué par un gros rocher suite a l'épisode où il faut passer "discrètement" devant Kuro..
Du coup je voulais savoir s'il était possible d'y retourner ?

Dante58
Dante58
MP
14 mars 2015 à 19:30:07

non, cette zone avec celle de l'arbre ginso ne sont plus explorable suite aux evenements du scenario, desole...

Sascha2307
Sascha2307
MP
14 mars 2015 à 19:35:31

Dommage ..
Il fallait bien au moins un petit "point négatif" pour ce jeu magnifique, je comptais surement le refaire de toute manière je ferai donc plus attention la prochaine fois, merci en tout cas pour ta réponse et bon jeu

Beathisup
Beathisup
MP
08 octobre 2019 à 01:32:43

Je up super tard, mais dans la definitive edition, Il suffit de faire une flemme attisé sur le rocher pour le détruire voilà

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Amazon PC 17.50€ Rakuten PC 21.74€ Fnac Marketplace PC 21.93€ Amazon PC 25.73€ Rakuten PC 29.63€ Fnac Marketplace PC 173.33€
Marchand
Supports
Prix