CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : il est gratuit et c'est une tuerie !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Arnaktotal Arnaktotal
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 11:04:43

Bordel !
Un tel jeu gratuit ! J'ai pris une claque avec le gameplay bien nerveux et jouissif, prise en main ultra simple.
Rien à voir avec COD, sur COD je m'emmerde pas possible alors que là c'est autre chose, j'ai eu l'impression de retrouver les sensations du jeu Quake sur PS2.
Par contre, j'ai du mal avec le tir en R2 et la visée en L2, j'ai du changer les touches parce que je switche souvent entre PS3 et PS4, quelqu'un aurait un conseil pour bien configurer les touches?

Teckny Teckny
MP
Niveau 38
05 décembre 2019 à 17:09:46

Oui beh gratuit ou pas je mets 10 / 15 minutes à trouver une game c'est assez chiant qu'il y ai peu de personnes

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 19:53:03

Le 05 décembre 2019 à 17:09:46 Teckny a écrit :
Oui beh gratuit ou pas je mets 10 / 15 minutes à trouver une game c'est assez chiant qu'il y ai peu de personnes

Tu dois jouer sur PC, car sur PS4 tu trouve en 20 secondes.

LaGaudasse1 LaGaudasse1
MP
Niveau 6
05 décembre 2019 à 21:11:45

Je joue sur pc et je trouve une partie en 20 seconde chrono... Mais l'aprés midi et en soirée.. Passée minuit tu trouve plus personne :(

J'ai pris l'habitude d'y jouée sois l'aprem, sois en début de soirée maintenant.

Teckny Teckny
MP
Niveau 38
05 décembre 2019 à 23:18:23

Autant pour moi c'est largement mieux maintenant, je suis sur Ps4 pourtant mais hier j'ai mis 20 minutes à trouver une partie no joke, j'étais tellement désespérer que j'ai rejoins des groupes et inviter du monde, fin là c'est bon en 30 secondes j'en ai une :hap:

Furiosa-Fury Furiosa-Fury
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 02:45:32

Il est génial ce jeu oui !

Je le découvre là sur PS4 et franchement c'est un super cadeau de Noël de la part du PS+ pour décembre

Un multijoueur ravageur ! Et un superbe solo 👌

Akimss Akimss
MP
Niveau 36
07 décembre 2019 à 04:35:21

Je le découvre également, je savais qu'il était bon, que le gameplay repris sur Apex est excellent mais disons qu'il ne faisait pas partie de mes priorités et maintenant j'ai du mal à lâcher le solo depuis que je l'ai test, une tuerie. Les gens sont pourtant déçus en général de ce mois de décembre ps+ et pourtant le jeu est excellent. Bon OK il n'est pas si récent, beaucoup ont déjà dû le torcher mais de là à dire que le jeu est mauvais... Perso ça me convient parfaitement.

Furiosa-Fury Furiosa-Fury
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 17:32:18

Moi perso j'ai fait une nuit blanche dessus sur le multi rien qu'hier soir, tellement il est jouissif ! :coeur:

Ça fait super longtemps qu'un jeu multi ne m'avait pas autant procurer de plaisir, impossible de décrocher.

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 décembre 2019 à 18:13:22

Ben c'est un des meilleurs jeux pvp/pve a mon goûts et ceux de beaucoup d'autres.
Rien que le premier a l'époque était énorme...

Pour la recherche de partie matchmaking aucin soucis (sur console) que ce soit sur xbox ou ps4 (j'ai commencer sur xbox que jai revendu et maintenant sur ps4) et ça trouve une partie direct (c'est dailleur chez moi je plus rapide, les autres jeux cest un peu plus long.)

Ce jeu est et a toujours jouissif rien qu'à voir les combat titan vs titan en corp a corp quand on est en mode "pilote" c'est juste toujours un grand spectacle !

Très beau cadeau de la par de Sony il faut l'avouer !

NIIC0LAS NIIC0LAS
MP
Niveau 9
10 décembre 2019 à 23:14:15

Vous trouvez ? C'est pourtant le seul jeu multi où l'intérêt des joueurs n'est pas de débloquer son titan pour faire un canarge, mais de foncer au milieu de tout le monde est de le faire s'autodetruire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Et le solo, j'ai lâché. L'absence de narration, de perso secondaires, c'est pas pour moi. :hap:

GrosCoqNoir GrosCoqNoir
MP
Niveau 4
13 décembre 2019 à 17:14:26

Je découvre Titanfall 2 grâce PS+ également, et bordel cette claque... Le multi est absolument génial et que dire de la campagne qui m'a mis les larmes aux yeux :snif:

Vraiment une très belle surprise, dommage que le jeu ait été victime de la stratégie marketing merdiques d'EA à sa sortie car il aurait mérité un bien plus grand succès :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2019 à 17:27:04

Je plussoie un de meilleurs jeu de cette Gen pour moi. Certains développeurs devraient en prendre de la graine….(cc EA).

Message édité le 13 décembre 2019 à 17:27:21 par
rasoirAbite rasoirAbite
MP
Niveau 8
14 décembre 2019 à 04:17:18

Je dirais même le meilleur FPS multi auquel j'ai joué. Je l'avais acheté à l'époque mais vite lâché car il n'y avais personnes dessus. Je comprends pas pourquoi tout le monde joue à cette daube de call of et pas à Titanfall... Autant le 1 je comprends il n' y avait pas de contenu mais je 2 je sèche. Sûrement parce qu'il n'y a pas de kill streak pour mettre le kiki tout dur...

Panoule Panoule
MP
Niveau 22
14 décembre 2019 à 15:26:10

Le 13 décembre 2019 à 17:27:04 Fighterdu035 a écrit :
Je plussoie un de meilleurs jeu de cette Gen pour moi. Certains développeurs devraient en prendre de la graine….(cc EA).

Respawn Entertainment appartient a EA :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2019 à 17:41:02

VDD AH oui merde :rire:

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
24 décembre 2019 à 11:51:04

Après une grosse déception vis à vis de CoD, j'ai vu qu'il était gratuit j'ai sauté sur l'occasion sans vraiment savoir à quoi m'attendre, je suis content de l'avoir pris :oui:

gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 21
03 janvier 2020 à 13:25:55

Le 07 décembre 2019 à 04:35:21 Akimss a écrit :
Je le découvre également, je savais qu'il était bon, que le gameplay repris sur Apex

Euh, Titan fall 2 est sorti avant Apex non ^^ ?

Furiosa-Fury Furiosa-Fury
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 01:58:42

J'ai un pote qui croyait aussi que Titanfall 2 était sortie après Apex lol

Si n'ont il est toujours gratos via le PS+ :ok: jusqu'à mardi, donc jetez vous dessus ! Le multi pvp est juste énorme.

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
11 janvier 2020 à 09:44:47

Bordel je découvre le jeu sur pc car il était à 6 balles sur origin et c'est une tuerie. Je regrette vraiment de pas l'avoir acheté à l'époque de sa sortie.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
05 février 2020 à 01:17:47

J'ai fini le solo et c'était excellent à part une / deux missions avec trop de farm, top à jouer et de belles idées de gameplay. :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 9.90€ ONE 11.80€ PS4 19.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment