CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vraiment une catastrophe ce réseau sur TF2 ( Xbox one)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
koinkoin07 koinkoin07
MP
Niveau 7
17 septembre 2018 à 15:23:04

Je suis vraiment dégoutté, je joue de temps en temps au jeu et le réseau est de plus en plus catastrophique.
Pour exemple j'ai joué hier deux parties; une nickel et l'autre arrivé à la moitié de cette dernière le ping s'affole et ça devient injouable. Ensuite aujourd'hui je joue une seule partie, et arrivé vers la fin de la manche le ping s'affole encore ( plus de 1000 !!!). Je précise que cela ne vient pas de ma connexion.
C'est frustrant et énervant j'adore ce jeu c'est pour moi le meilleur FPS en ligne de cette génération mais quand je lance une partie je ne sais jamais comment elle va se finir.

Theu Theu
MP
Niveau 25
19 septembre 2018 à 17:40:55

ca m'est arrivé aussi c est du lag on dirait

koinkoin07 koinkoin07
MP
Niveau 7
19 septembre 2018 à 20:24:28

Aujourd'hui c'était nickel mais ca arrive trop peu souvent d'enchaîner les parties sans soucis.
Il y a une petite communauté qui résiste mais les soucis de réseau me découragent de plus en plus.
J'espère qu'il va tenir le coup encore un moment car c'est pas avec BF5 ou BO4 que je compte m'amuser si ça empire.

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
26 septembre 2018 à 12:18:43

J'ai plus de 300 méga montant descendant et je confirmes on est envoyé je ne sais pas où dans le monde et la plupart des parties c'est soit le mec se prend pas les balles soit il se téléporte soit il meurt 2 secondes après s'être pris les balles bref à la force avec les potes ont à lâché l'affaire

dna14 dna14
MP
Niveau 25
17 octobre 2018 à 14:02:59

Le 17 septembre 2018 à 15:23:04 koinkoin07 a écrit :
Je suis vraiment dégoutté, je joue de temps en temps au jeu et le réseau est de plus en plus catastrophique.
Pour exemple j'ai joué hier deux parties; une nickel et l'autre arrivé à la moitié de cette dernière le ping s'affole et ça devient injouable. Ensuite aujourd'hui je joue une seule partie, et arrivé vers la fin de la manche le ping s'affole encore ( plus de 1000 !!!). Je précise que cela ne vient pas de ma connexion.
C'est frustrant et énervant j'adore ce jeu c'est pour moi le meilleur FPS en ligne de cette génération mais quand je lance une partie je ne sais jamais comment elle va se finir.

Hello l'ami, je ne comprends pas ton problème car je peux te garantir que j'ai une grosse connexion de merde mais vraiment très grosse et je n'ai absolument aucun souci !! par contre, j'ai fait la connerie de me prendre Black ops 4 et là oui, c'est absolument injouable !! alors que je n'ai eu aucun problème avec la beta !! 😫

koinkoin07 koinkoin07
MP
Niveau 7
23 octobre 2018 à 00:38:46

C'est vraiment aléatoire je trouve.
J'ai joué 4-5 parties samedi aucun soucis, en semaine c'est plus chaotique.
Il m'arrive de jouer une seule partie et d'avoir des problèmes de réseau, et d'avoir un ping qui s'affole et qui diminue en quelques secondes.
C'est vraiment dommage.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 9.90€ ONE 11.80€ PS4 20.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment