CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Titanfall 3 va faire un gros bide !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
POFPOF46 POFPOF46
MP
Niveau 7
20 mai 2018 à 05:17:06

C'est obligé que Titanfall 3 va faire un gros bide les gens en ont marre du futurisme :ok:

Ce qui veulent les joueurs fan de FPS c'est un retour a l'époque moderne dans le style de COD4 :ok:
Pour moi la plus grosse erreur du studio Respawn Entertainment c'est d'avoir créé un jeu futuriste au lieu d'un jeu moderne :ok:
c'est pour cette raison que Titanfall 2 a bidé plus que le 1 les joueurs de FPS ont l'overdose du futurisme :malade:

Je vous parie 50€ sur paypal que Titanfall 3 va faire un bide énorme :ok:

Hapiste4life Hapiste4life
MP
Niveau 10
20 mai 2018 à 18:42:24

c'est surtout qu'il est sortie à la mauvaise période :ok:
c'est du suicide de le sortir face à un COD ou un BF

Buster_Baron Buster_Baron
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 14:04:10

Bien au contraire l'auteur, le jeu a sa propre identité, et c'est l'un des seuls FPS auquel je joue.

blorks421 blorks421
MP
Niveau 16
30 mai 2018 à 08:33:39

ya qu'a voir "l'angouement" du prochain battlefield pour se rendre compte que tu te plantes.

RantanplanAlpha RantanplanAlpha
MP
Niveau 21
01 juin 2018 à 19:32:10

Faut se souvenir que c'est un peu Titanfall qui a introduit cette vague de fps futuristes avec des mouvement beaucoup plus libres.. Les autres jeu qui on testé cette option ce son planté mais je pense pas que ce soit a cause de la période futuriste mais a cause des mouvements non adaptés au gameplay... Titanfall 3 bidera surement mais ça sera parce que personne n'a joué au 2 (D'ailleurs personne n'a joué au 2 parce que le 1 était que sur deux plateformes et que le contenu était faible... C'est resté une deception pour pas mal de joueur)

Naycka_ Naycka_
MP
Niveau 3
02 juin 2018 à 10:53:53

Exactement, le jeux est sortir entre deux ténors et sa sa la tué dès le départ.
Pour se qu'y est du futurisme faut arrêter un peux c pas car il y en a qui n'aime pas que tous le monde dois suivre comme des mouton perso j'adore, la démesure, des capacité hors du commun! :)
Et oui on peux pas glisser du futurisme partout c'est sur, mais titanfall c'est tres bien réussi.

Pour ce qui est du 3 j'espère que oui il marchera bien, est qu'il sortira surtout. Oui beaucoup de développeur Respaw sont repartie chez les dev de CoD.
On verra sa. Le mieux a faire c'est de passer Titanfall 2 en F2p et la a coup sur bonne vente :)

Message édité le 02 juin 2018 à 10:55:09 par Naycka_
POFPOF46 POFPOF46
MP
Niveau 7
06 juin 2018 à 21:25:42

Parce que je pense que la série Titanfall n'est pas si bonne que ça...Franchement, j'attendais BIEN MIEUX des créateurs de CoD4 et Titanfall est vraiment moyen.

De plus, overdose de FPS futuriste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/6/1526141798-risigerbe.png
Bref je pense que le 3 va faire un bide énorme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484579515-1471604851-bideissou.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 juin 2018 à 13:50:05

Le 23 mai 2018 à 14:04:10 Buster_Baron a écrit :
Bien au contraire l'auteur, le jeu a sa propre identité, et c'est l'un des seuls FPS auquel je joue.

Idem

Tiumoki669 Tiumoki669
MP
Niveau 1
16 août 2018 à 14:38:52

Le 20 mai 2018 à 05:17:06 POFPOF46 a écrit :
C'est obligé que Titanfall 3 va faire un gros bide les gens en ont marre du futurisme :ok:

Ce qui veulent les joueurs fan de FPS c'est un retour a l'époque moderne dans le style de COD4 :ok:
Pour moi la plus grosse erreur du studio Respawn Entertainment c'est d'avoir créé un jeu futuriste au lieu d'un jeu moderne :ok:
c'est pour cette raison que Titanfall 2 a bidé plus que le 1 les joueurs de FPS ont l'overdose du futurisme :malade:

Je vous parie 50€ sur paypal que Titanfall 3 va faire un bide énorme :ok:

Je joue a titanfall 1 jai le 2, jy joue pas au 2, rien a voir avec le 1

jattendais plutôt une evo du 1 !!!!!!!! des coder qui jouent pas a leur jeu cest sur....

jespere que le 3 sera une evo du 1 , on est sur le 1

tiu 45 ans grande exp en tout depuis zx81

cordialement :)

Tiumoki669 Tiumoki669
MP
Niveau 1
16 août 2018 à 14:40:59

si cest des gens intelligents, qui améliorent le 1 , tu risque de perdre tes 50 balles

ce genre de critique avant sortie, m'indispose cher ami

.......... madame irma :D ....

Arbreenbois6 Arbreenbois6
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 19:06:18

Je pense pas
Le 2 aurait déjà mois bidé si il n'était pas sortit entre Call of duty et Bf1

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 août 2018 à 00:44:31

Etant fan de TF2 j’attend le 3 avec une enorme impatience!
Le solo et le multi sont juste fou et m’ont fait retomber dans mes 1ers amours. Depuis quake 3 et UT2004 je n’avais pas pris un tel pied. Fluidité, richesse d’armements, sentiment de puissance en meca, du 100%. C’est a EA de ne pas foirer la date de lancement, mais si on avait que des fos de ce niveau on serait refait...

swancky swancky
MP
Niveau 5
27 août 2018 à 21:58:41

Titanfall a sont propre univers, le comparer a un cod cest absurde, le fait que ce soit futuriste ne pose aucun probleme il est sorti a la mauvaise periode cest tout.

vickmckaye vickmckaye
MP
Niveau 12
03 septembre 2018 à 12:54:48

Titanfall 2 est tellement bon comparé à bf1 et codww2.... c’est pas l’aspect futuriste qui plait ou non c’est l innovation et l’idee Des titans est une super idée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2018 à 17:15:44

et pourtant quand tu voit ce qu'il ce dit sur le futur BF Titanfall n'a rien a craindre, juste aux devs de proposer un peut plus de contenu et peut être avoir un peut plus de jouer dans une équipe que d mélange de bot/joueurs je dis pas non plus de faire comme a la BF, parce que ça deviendrai injouable, mais augmenter ça ne serait pas de trop ;).

koinkoin07 koinkoin07
MP
Niveau 7
09 septembre 2018 à 20:29:43

J'espère déjà qu'il verra le jour.
Titanfall 2 reste mon FPS préféré multi sur cette gen, je ne suis pas du genre à doser les jeux en ligne mais celui là il m'a scotché direct, et on à toujours une impression de moment épique.
Tout est bien pensé et dynamique dans le gameplay ( quand on voit les COD avec leurs jetpack et wallrun pas du tout intuitif et lourd...on se dit que ce TF à un gameplay béton.
Le jeu n'est jamais frustrant et les déblocages se font plus rapidement ce qui pour un joueur moyen comme moi est appréciable.
Ensuite les maps sont bien pensés, les classes toute utiles.
Bref j'ai beau avoir testé pas mal de jeux multi ( TF2 devenant désert avec un réseau instable sur one) j j'en reviens toujours à ce jeu, celui sur lequel je m'amuse le plus en jouant 10 minutes ou des heures.
Alors pitié faites un TF3 avec une date de sortie non suicidaire et un peu plus de contenu.
Je ne suis pas sure que les gens veuillent de la 1ère ou 2nde guerre mondiale, beaucoup apparemment espérait un BF moderne moi y compris.
COD est vite revenu à du grand classique et je ne pense pas qu'on reverra de sitôt un dans le style de WW2

Message édité le 09 septembre 2018 à 20:32:24 par koinkoin07
blorks421 blorks421
MP
Niveau 16
19 octobre 2018 à 13:01:35

je ne joue a aucun cod, mais j'adore Titanfall 2. I un 3 sort je le prendrai day one (et c'est rare mais je tiens a soutenir les développeurs .)

DryZecks DryZecks
MP
Niveau 1
24 mars 2019 à 19:24:07

Les joueurs n'en on pas marre, je joue a Titanfall 2 sans m'en lasser, arrêtez de prendre vos avis pour une généralité, normal que BF 5&1 ont cartonné car c'est un renouveau de la franchise avec bcps de changements, Titanfall 3 ne biderais pas, il lui faudrait juste une bonne conception comme le 2 et une bonne mise en avant marketing, il n'y a quoi voir combien de gens joue encore a Titanfall 2 alors qu'il a "bidé". Les jeux futuristes ont encore un très bel avenir, faut juste pas cracher dessus avant même qu'ils sortent comme vous le faites juste parce que VOUS n'aimez pas

Ziiqoh Ziiqoh
MP
Niveau 3
25 mars 2019 à 00:49:28

Comment ça Titanfall 3 ? Il a pas été annulé ?

PseudoMisere PseudoMisere
MP
Niveau 41
25 mars 2019 à 15:43:31

Il vaut mieux regarder la date des topics avant de poster.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 9.90€ ONE 11.80€ PS4 20.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment