CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A ceux qui hésitent... N'HESITEZ PAS !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
falconeye75 falconeye75
MP
Niveau 5
26 juillet 2017 à 13:01:07

Bonjour,

A ceux qui hésitent concernant l'achat de ce jeu, je ne peux que vous conseiller de foncer !! Tout d'abord son prix est faible par rapport au contenu, notamment avec la promo actuelle (20 Euros). Il n'y a pas de season Pass et enfin la raison principale, ce jeu est le meilleur FPS qui soit (bon là c'est mon avis personnel).

Certes, ce n'est pas un jeu réaliste mais je vous avoue que moi qui ne jurait que par les jeux hyper réalistes (Arma,...) et les armes authentiques, je ne suis pas du tout déçu. J'aime beaucoup Rainbow Six Siege mais je prends beaucoup plus de plaisir avec Titanfall 2 et le dernier DLC d'hier est tout simplement génial en coop.

Pour ceux que ça intéressent et qui aiment jouer sans prise de tête sur PS4 dans la bonne humeur et qui sont en mode "Papa, qui joue le soir quand tout le monde est couché après le boulot et qui réseautent sur la console", n'hésitez pas à me rajouter.

Pseudo PSN : Maverick-cdt
Age : 40
Micro + casque
Profession : ingénieur

Je suis ouvert à tous les âges mais j'avoue que c'est plus sympa de jouer avec des personnes qui sont de la même génération et qui partagent les mêmes métiers / centres d'intérêts...

Au plaisir de vous croiser sur le jeu !!

[Karas62] [Karas62]
MP
Niveau 5
26 juillet 2017 à 13:30:31

Je ne peux que partager cet avis !

Ce jeu est excellent en tout point .
Son prix est faible par rapport à la concurrence et tous les contenus additionnels sont gratuits .
Le DLC d'hier est une tuerie qui varie encore plus un jeu déjà bien fourni en différents types de jeu.

Bref foncez !

Duxx Duxx
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 13:59:04

Bienvenue pilotes

vandalzz vandalzz
MP
Niveau 5
26 juillet 2017 à 18:17:41

Je connais des personnes qui sont du même âge, qui sont dans la même optique, sur la même console et fans des mêmes jeux. Je leur ai acheté tf2 grâce aux différentes promo, et ils ne veulent pas y jouer.... "J'y jouerai quand il n'y aura plus de robots géants et d'armes qui font pou-piou" disent-ils

bersherk2 bersherk2
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 19:06:29

Le 26 juillet 2017 à 18:17:41 vandalzz a écrit :
Je connais des personnes qui sont du même âge, qui sont dans la même optique, sur la même console et fans des mêmes jeux. Je leur ai acheté tf2 grâce aux différentes promo, et ils ne veulent pas y jouer.... "J'y jouerai quand il n'y aura plus de robots géants et d'armes qui font pou-piou" disent-ils

AHHAHAAHAH sans robot go COD alors.

Duxx Duxx
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 13:43:24

L âme de titanfall c est quand même les titans non?

powncho powncho
MP
Niveau 5
16 septembre 2017 à 18:35:51

Je l'ai acheté il y a quelques jours et je ne regrette pas une seule seconde! :-)
Les DLC sont gratuits et le gameplay unique :play:
Un seule conseil : foncez! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2017 à 20:23:23

Je lai pris en ea access, je viens de finir le solo, et là j'attaque le multi, j'adore.

CupidonLeader24 CupidonLeader24
MP
Niveau 4
29 octobre 2017 à 21:50:36

https://youtu.be/QuM7WgZvZMQ

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
29 décembre 2017 à 20:00:47

Moi pareil je eles acheter sur ps4 a 15euros durant le black friday je n'attendais rien car je suis pas trop Fps et j'en suis a l'avant derniere mission du mode solo est il est vraiment top j'adore les passage quand on controle le titan, je ne ferai pas du tout de multi car je n'aime pas cela mais pour 15 euros je ne suis pas deçu :)
+

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 mars 2018 à 12:34:44

Le meilleur jeu multijoueurs encore aujourd'hui.

Jeu accessible mais avec un skillcap énorme, peut se jouer pour le fun et en compétition, aucune partie ne se ressemble, il est visuellement beau sans demander une machine de guerre. Sans oublier le nombre de modes et la campagne qui enrichissent l'expérience.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
19 mars 2018 à 10:07:24

+1 vdd
Best of game multi encore aujourdhui

couture87 couture87
MP
Niveau 2
21 mars 2018 à 17:47:32

Bonjour tout le monde j'aurais bien voulu savoir si on pouvais jouer au mutli mais qu'avec l'IA comme dans les call of, et si oui normalement il n'y a pas besoin du psn ?

Rick-GRlMES Rick-GRlMES
MP
Niveau 8
04 avril 2018 à 12:25:04

Je suis pas sûr si tu peut jouer que avec les bots mais il doit y avoir un monde non multi un genre de mode arcade sauce call of !
Et si il y en a pas rassure toi les parties mixtes vrai joueurs et IA sont loin d’être rageante y a toujours moyen de faire des kill ! ^^
J’ai longtemps hésité à le prendre et 8 euros sur Xbox c’est une sacré affaire !!! Il est GÉNIAL !!!!

couture87 couture87
MP
Niveau 2
14 avril 2018 à 10:35:31

D'accord merci beaucoup pour les infos, c'est vrais que moi aussi j'hésite encore à le prendre, je vais y réfléchir

FCMETZ[57] FCMETZ[57]
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 11:48:56

Bonjour le seul mode qui m’intéresse si je devais prendre le jeu c'est match a mort sans robot mais je pense que le mode la doit être déserté deja que il y a plus beaucoup de monde sur le jeu en lui même .

Message édité le 14 avril 2018 à 11:49:51 par FCMETZ[57]
Teckny Teckny
MP
Niveau 38
14 avril 2018 à 13:26:37

Oui en effet ce mode est désert, normal après tout

FCMETZ[57] FCMETZ[57]
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 13:15:25

Merci j'ai bien fait alors de pas le prendre même a 11 euro en promo sur le psn .

sisi-OM13 sisi-OM13
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 15:59:32

j'ai l'occasion de le récupérer a 16 euros demain dans un magasin en boite ça vaut le coup ? il a 11.99 sur le store ps4 mais j'aimerai y jouer sur xbox one x , il y a du monde sur xbox ?

sisi-OM13 sisi-OM13
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 17:20:21

bon finalement je l'est pris sur ps4 sur xbox one j'ai pris the darwin project un BR en early acces mais qui n'a rien a voir avec pubg et fortnite je le trouve même meilleur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 9.90€ ONE 11.80€ PS4 19.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment