CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vague de cheat aimbot sur PC ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 16:57:56

Salut ! Alors c'est pas un avis de mauvais joueur avant tout, car me faire tuer pourquoi pas, mais par un mec qui utilise un Aimbot c'est quand meme vachement moins fun... (En gros pour ceux qui ne connaisse pas, un aimbot c'est un "hack" que certain joueur utilise, c'est comme une visé assister mais puissance 45...)

Car clairement parfois sur certain killcam tu vois que le mec tue un pilote, et te vise directement mais d'une façon tellement mécanique et surtout tellement RAPIDE que c'est pas possible que ça sois humain... Fin merde, surtout que dans le kill cam le mec me vois meme pas a la base, il tue le pilote et me vise direct en mode headshot et je creve sur le coup.

Et j'ai l'impression que vu que Titanfall est pas un jeau "esport" tout le monde sens fou, quelqu'un connais la politique de Respawn la dessus ? :(

Vous aussi vous avec deja eu ce genre de hack in game ? Car ca se remarque clairement en general... J'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus ! [[sticker:p/1jne]]

Ca rend certain duel impossible a gagner, parfois le mec je le vise en premier, je lui tire dessus, et lui en meme pas 2 seconde il me fait one shot, et la kill cam pardonne pas en general...

Car je sais reconnaitre quand un bon joueur me tue, et quand il utilise un cheat. Je dois pas etre le seul a remarquer ca non ? :(

J'comprendrais jamais ou est le fun de cheater sur un jeu... Oui tes le meilleur, mais je comprend pas ou est le plaisir du coup vu que tes le meilleur avec une main dans le slip.. Surtout que c'est pas un jeu esport :-((

Message édité le 01 mai 2017 à 17:00:51 par Leftover-Crack
PoussinCanibale PoussinCanibale
MP
Niveau 9
02 mai 2017 à 22:05:28

Bonjour !

Juste au cas où, les gars que tu as vus utiliseraient pas le Smartgun par hasard ? (dans le genre bonus complètement pété qui devrait pas exister dans un jeu PVP :hap: )

Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 22:58:55

Haha non c'est pas le smartgun... Haha j'aurais préféré :hap:

J'espère que respawn va faire une maj :(

[Psykotrip] [Psykotrip]
MP
Niveau 14
03 mai 2017 à 01:31:28

J'en ai jamais croiser autant dans un jeu, c'est bien dommage

Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 17:04:37

Le 03 mai 2017 à 01:31:28 [Psykotrip] a écrit :
J'en ai jamais croiser autant dans un jeu, c'est bien dommage

Non mais c'est dingue hein ?! Putain genre si un jeu est pas "esport" on peut cheat c'est pas grave ? Quel connerie franchement.. J'éspére que Respawn va faire quelque chose car c'est super frustrant...

Phoenix-BT-9744 Phoenix-BT-9744
MP
Niveau 1
06 juin 2017 à 00:07:14

Respawn envoie les cheaters sur un autre serveur dès qu'ils sont détectés. serveur sur lequel on trouve que des cheaters. un message d'alerte t'informe que tu ne peux pas accéder aux serveur classique avec un code erreur.

powncho powncho
MP
Niveau 5
09 octobre 2017 à 20:52:02

Jamais tombé sur de cheaters pour ma part, la seule fois où j'ai shooté un gars avec un snipe à vue de nez je me suis fait accusé de cheater par contre :lol:

blorks421 blorks421
MP
Niveau 16
21 octobre 2017 à 13:31:38

alors souvent les aim bot tu le vois assez vite, tu ne peux même pas avoir le doute. Le cheat le plus courant reste quand même le trigger (declenchement automatique du tir quand le viseur passe sur le mec) et là c'est beaucoup moins évident a reperer...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 9.90€ ONE 11.80€ PS4 19.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment