CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] Les retours sur Glitch ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 15:58:43

Salut ! Alors pour pas polluer le topic sur les patch autant faire un topic pour donner son avis sur la nouvelle map glitch !

Alors votre avis ? Perso J'ADORE ! Vraiment j'ai lancer en mode pilote vs pilote car d'habitude je ne joue jamais dans ce mod de jeu et la quel surprise... Bordel j'ai eu du fun direct ! C'est rapide ! On rencontre souvent des enemie et l'affrontement y est constant ! Tu a jamais le temps de tourner en rond que qu'il va y avoir un duel avec un pilote !

Vraiment j'ai eu un feeling a la Titanfall 1 qui fait du bien, c'est a dire des duel en apesanteur, tu cours sur les mur, tu vide ton chargeur sur pilote... Vraiment j'aime énormément cette map, et j'ai l'impression que Respawn a compris que les joueur voulais vraiment avoir un feeling Titanfall 1 plus présent chez son petit frère ! [[sticker:p/1lmh]]

Bref et vous votre avis ? Vraiment pour moi c'est un sans faute, j'ai eu du plaisir DIRECT, je sais meme pas comment vous le dire, ca m'avez manqué ! Ca va vite et j'aime ca bordel [[sticker:p/1jnc]]

Et vous ? Je suis curieux de connaitre votre avis ! Bien sur on peut avoir un avis négatif du moment qu'on argumente un peut ! En tout cas j'etai en mode "ni chaud ni froid" pour cette nouvelle map, et au final une bonne surprise !

Message édité le 26 avril 2017 à 16:01:25 par Leftover-Crack
Duxx Duxx
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 17:29:28

Moi je la trouve également très réussi. Dernier titan ,drapeaux pilote et live fire auquel modes j ai joué toute l après midi. Pour l instant a chaud je dirais même une des plus réussi.

kuremaan kuremaan
MP
Niveau 8
26 avril 2017 à 18:50:13

En pilote v pilote (que je joue exclusivement), elle est vraiment sympa !

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 23:16:50

Comme je l'ai dit sur l'autre topic j'adore vraiment la map, l'auteur a bien résumé mon ressenti, ça va vite l'action est constante et la map en elle même est agréable à l'oeil sans être surchargée de détails. Si toutes les maps étaient comme celle ci ce serait un pur bonheur mais ça vient bel et bien confirmer de que je dis depuis un moment déjà, si les maps avaient été de cette qualité et se prêtaient aussi bien au gameplay de titanfall dès le début le jeu en aurait profité.

Le seul point noir à mon avis c'est la vulnérabilité aux titanc sur les points A et C en PCA, on peut pas capturer en titan mais il n'y a aucun safe spot pour capturer à pied si un titan tourne autour, si il y en a 2 c'est encore plus dur de s'en tirer tellement la zone de capture est restreinte, pour le reste c'est du tout bon, je craignais justement que les titans seraient un peu à l'étroit mais il n'en est rien, on a de la place pour jouer à pieds en milieu de map et les abords sont assez ouverts pour permettre des combats de titans sympas.

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 14:00:50

Une des meilleures maps, tous les jeux confondus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 9.90€ ONE 11.80€ PS4 20.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment