CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Succès du parcours...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SwordFire SwordFire
MP
Niveau 26
02 novembre 2016 à 13:29:43

Salut....

D'abord, non ce topic n'a pas pour but de cracher sur le jeu, mais juste de dialoguer sur un truc un peu chiant...

Voilà donc vous le savez tous, le parcours du début de la campagne possèdent un tableau de score de temps, et l'un des succès à débloquer est d'être dans les 3 premier c'est à dire faire moins de 33 secondes en tuant tous les mobs.

Avec plusieurs amis ont à tous try hard pendant des heures, à tester absolument tout ce qui est imaginable afin d'avoir ce succès (car ont veux avoir le platine sur ce jeu) mais aucun de nous n'y arrive. Ont à tester avec différentes armes, différentes grenades, changer la sensibilité, l'arme caché, etc... tout sans résultat. Le meilleur d'entre nous à fait 38 secondes. Oui l'ont ne fait que alterner entre courses sur le mur et glissade pour optimiser le temps, oui l'ont utilise les grenade arc sur les paquets de mobs, bref... tout essayer quoi.

Je sais bien que certains l'ont réussi, et un immense GG à eux d'ailleurs mais je trouve qu'ils ont un peu abuser en mettant ce temps pour le succès... c'est limite si faire la campagne en élite n'est pas plus simple que faire ce truc. Alors ce serait bien qu'ils réduisent le temps pour ce succès car pour les chasseurs de succès c'est mort (je préçise que je suis sur Xbox One).

Vous en pensez quoi vous ? car même en suivant à la lettre les tutos vidéos youtube je n'y arrive pas, et ça me gonfle légèrement.....

Daxterkiller Daxterkiller
MP
Niveau 7
02 novembre 2016 à 16:21:13

Pour avoir platiner le jeu hier soir ton message m'a beaucoup fait rire car tu as totalement raison, le mode élite est plus simple que ce trophé...

Mais si tu veux un conseil va voir les 3 vidéo du guide psthc et inspire en toi!

Pour te dire j'ai trop hard 3h non stop en m'inspirant de chacune des techniques jusqu'à en avoir qu'une qui me correspondent, et j'ai aussi répété chacune de ces parties indépendamment pour devenir à l'aise (par exemple les 2 mob final sont ma plus grosse difficultés)

Puis après 3h magie... 1 tentative est passé parfaitement en y croyant (à ce dire encore une, encore etc..)

33.40 🎉

Courage et persévéré, perso ça m'a permis mon 20ème platine (youhou) et c'est le seul vrai challenge pour celui-ci ;)

Uchiwa555 Uchiwa555
MP
Niveau 9
02 novembre 2016 à 17:32:12

Le jeu est pas extrêmement difficile a platiner... sauf ce trophée je les ai tous sauf lui meme la difficulte elite en 9-10h c etait fait mais la sa fait a peu pres 9h cumulees que je suis sur ce trophée et rien le plus dur c est la derniere salle avec les courbes j arrive jamais a me poser dessus un fois le premier saut effectué. Compare au reste du jeu il est abusivement dur ca se joue a la seconde pres un patch pour diminuer la difficulte serait bienvenu surtout que je joue sur ps4 et que c est un trophée de bronze en logique c est pas compliqué a obtenir ou peut on signaler un problème respawn svp ?

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 18:36:12

La toute première fois que j'ai fait le parcours, j'ai battu le fantôme.
Après, tout le monde s'est plaint de la difficulté de réussir à figurer parmi les 3 premiers, j'ai essayé une vingtaine de minutes et j'ai réussi. J'ai découvert un peu après qu'il y avait une arme cachée à côté qui te facilitait la tâche :hap: (Non, c'est pas le smartgun, faut pas abusé non plus, mais ça te dispense de viser aussi précisément qu'avec la carabine et ça peut tuer les deux premiers soldats en un seul coup)
Ensuite faut savoir bien optimisé sa glissade et tuer rapidement les soldats suivants (franchement à ce moment là tu changes d'armes, tu pars sur un pompe des familles), le regroupement de trois ennemis, tu te le fais avec une grenade à arc, que tu lances correctement sinon elle te ralentira, tu reprends le shotgun pour buter tous les autres. Après y'a pas de secrets, faut savoir wallrun... Et ça, c'est pas la campagne qui va te l'apprendre malgré toutes les phases de plateforme :hap:
Faut apprendre à la dure :d) go faire quelques heures de CTF en multi :oui:

Note que les angles des murs te font gagner de la vitesse si tu sautes au bon moment et toute les formes arrondies aussi. Courir sur les murs ne fait pas aller plus vite, c'est changer de mur qui fait gagner de la vitesse, et prendre les bons angles. Essayer de suivre le fantôme est un bon début, après faut être plus rapide :hap:

Localisation de l'arme cachée :d) https://www.youtube.com/watch?v=lWDhxS53zz0

Message édité le 02 novembre 2016 à 18:38:54 par Deathombre
Uchiwa555 Uchiwa555
MP
Niveau 9
02 novembre 2016 à 18:44:48

Oui je connais l arme ca aide bien mais perso c est conserver la vitesse en wallrun meme en sautant beaucoup

SwordFire SwordFire
MP
Niveau 26
02 novembre 2016 à 19:07:01

Le 02 novembre 2016 à 18:36:12 Deathombre a écrit :
La toute première fois que j'ai fait le parcours, j'ai battu le fantôme.
Après, tout le monde s'est plaint de la difficulté de réussir à figurer parmi les 3 premiers, j'ai essayé une vingtaine de minutes et j'ai réussi. J'ai découvert un peu après qu'il y avait une arme cachée à côté qui te facilitait la tâche :hap: (Non, c'est pas le smartgun, faut pas abusé non plus, mais ça te dispense de viser aussi précisément qu'avec la carabine et ça peut tuer les deux premiers soldats en un seul coup)
Ensuite faut savoir bien optimisé sa glissade et tuer rapidement les soldats suivants (franchement à ce moment là tu changes d'armes, tu pars sur un pompe des familles), le regroupement de trois ennemis, tu te le fais avec une grenade à arc, que tu lances correctement sinon elle te ralentira, tu reprends le shotgun pour buter tous les autres. Après y'a pas de secrets, faut savoir wallrun... Et ça, c'est pas la campagne qui va te l'apprendre malgré toutes les phases de plateforme :hap:
Faut apprendre à la dure :d) go faire quelques heures de CTF en multi :oui:

Note que les angles des murs te font gagner de la vitesse si tu sautes au bon moment et toute les formes arrondies aussi. Courir sur les murs ne fait pas aller plus vite, c'est changer de mur qui fait gagner de la vitesse, et prendre les bons angles. Essayer de suivre le fantôme est un bon début, après faut être plus rapide :hap:

Localisation de l'arme cachée :d) https://www.youtube.com/watch?v=lWDhxS53zz0

Je connais déjà cette arme, regarder un bon lot de tuto différent et essayer chacun d'entre eux. Et je n'y arrive pas. Si tu l'as réussi, bravo à toi (vraiment ^^) mais ce n'est pas donner à tout le monde.

Je ne dit pas que c'est abuser car moi "ze pgm deu la more ki tue" ne réussi pas, je sais très bien que si je n'y arrive pas c'est tout simplement car je n'ai pas le skill nécéssaire. Ce que je trouve stupide c'est de l'avoir mis en succès à débloquer. L'intérêt des succès c'est que tous peuvent les avoir avec plus ou moins de travail mais ce succès est bien trop chaud à réussir pour les plus casual des joueurs du jeu. Dit toi que je préfère galéré pendant 6 mois à try hard sur des campagne hardcore face à des mobs qui te One Shoot, plutôt que faire ce genre de parcours.

Message édité le 02 novembre 2016 à 19:08:59 par SwordFire
Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 21:12:30

Je ne remets pas en cause ton skill. Tu finieras par y arriver. Je t'assures que c'est à la portée de tous aussi. Tu devrais faire une pause. Essayer un peu autre chose, profiter du neu et revenir dessus quand le multijoueurs t'auras fait progresser dans les déplacements spécifiques du jeu :hap:

Si ça peut te rassurer, j'ai bien torché le premier jeu donc l'entrainement était là, tu réussiras aussi :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 24
03 novembre 2016 à 00:22:40

Jai essayé plusieur fois jusqua men degouter et jai lacher l'affaire.

La bonne nouvel es que je suis sur xbox one ,donc ûn succée en moin osef ,mais je l'aurais sur play,jaurais rager comme un consanguin de rater un platine a cause de trophée mega abusé.

Courage lauteur :)

SwordFire SwordFire
MP
Niveau 26
03 novembre 2016 à 01:02:18

Le 02 novembre 2016 à 21:12:30 Deathombre a écrit :
Je ne remets pas en cause ton skill. Tu finieras par y arriver. Je t'assures que c'est à la portée de tous aussi. Tu devrais faire une pause. Essayer un peu autre chose, profiter du neu et revenir dessus quand le multijoueurs t'auras fait progresser dans les déplacements spécifiques du jeu :hap:

Si ça peut te rassurer, j'ai bien torché le premier jeu donc l'entrainement était là, tu réussiras aussi :oui:

T'en fais pas l'ami, j'ai dit ça par rapport à mon skill parceque je connais mon niveau ^^, je ne t'ai pas accuser de quoi que ce soit :ok:

Franchement, après encore avoir try hard quelques temps cet aprèm, j'ai déçidé que j'abandonnais le platine sur ce jeu... ça me dégoute mais j'ai aucunement envie de perdre des heures pour débloquer un succès à la con. Donc je vais me contenter de savourer cette magnifique campagne et défoncer des cul (en tout cas essayer) en PvP.

Merci quand même pour vos conseils les gars, c'est vraiment cool :ok:

Flozzy0312 Flozzy0312
MP
Niveau 6
13 novembre 2016 à 00:34:07

Pour ma part c'est pareil, ce succès m'a vraiment dégoutté car ces derniers jours je ne tentais que cela et maintenant rien que de voir la miniature du jeu je repense à tout ce dégoût et je n'ai même plus envie de lancer le jeu ... j'ai réussi à faire 34s au mieux ... non franchement RESPAWN, laisser un peu plus de temps pour le podium ... là vous avez dégoutté beaucoup de monde ... :/

Mrketo Mrketo
MP
Niveau 9
13 novembre 2016 à 11:51:45

Respawn n'oblige personne à faire les succes, c'est du "bonus" et ca se merite tous simplement !

J'ai passé prés de 3h à tryhard et c'est passé en finissant à 32.90.

Une chose m'as fait beaucoup progresser au niveau du gain de temps :
- premier groupe : grenade au milleu des 3 quand tu court sur le mur puis t'en degoupille de suite une autre pour la lancer vers l'entrée de la porte semi ouverte ( ca elimine le spectre a gauche de la porte)
- ensuite, petite glissade sous la porte et tu lance une grenade sur le mur de droite au dessus du 1er spectre (ce qui elimine les 2 premiers) et la tu wallrun et pompe le 3eme

Rien que ca m'as fait gagner enormement de temps mais la parti la plus tricky est celle du saut a reussir en arrivant a la derniere salle!
le mur est incurvé mais il faut reussir à courir jusque la partie plate du mur pour faire un tous droit vers les 2 derniers ennemis et finir en beauté.

Je met la video de ma fin de parcour si ca peut aider
http://www.trueachievements.com/gameclip.aspx?clipid=58976804

SwordFire SwordFire
MP
Niveau 26
13 novembre 2016 à 16:13:59

Le 13 novembre 2016 à 11:51:45 mrketo a écrit :
Respawn n'oblige personne à faire les succes, c'est du "bonus" et ca se merite tous simplement !

J'ai passé prés de 3h à tryhard et c'est passé en finissant à 32.90.

Une chose m'as fait beaucoup progresser au niveau du gain de temps :
- premier groupe : grenade au milleu des 3 quand tu court sur le mur puis t'en degoupille de suite une autre pour la lancer vers l'entrée de la porte semi ouverte ( ca elimine le spectre a gauche de la porte)
- ensuite, petite glissade sous la porte et tu lance une grenade sur le mur de droite au dessus du 1er spectre (ce qui elimine les 2 premiers) et la tu wallrun et pompe le 3eme

Rien que ca m'as fait gagner enormement de temps mais la parti la plus tricky est celle du saut a reussir en arrivant a la derniere salle!
le mur est incurvé mais il faut reussir à courir jusque la partie plate du mur pour faire un tous droit vers les 2 derniers ennemis et finir en beauté.

Je met la video de ma fin de parcour si ca peut aider
http://www.trueachievements.com/gameclip.aspx?clipid=58976804

Oui, c'est du bonus mais quand tu aime un jeu, que tu veux le platine, et que tu est bloquer par un succès à la con.... voilà quoi.

Quand au mérite je suis partiellement d'accord avec toi. Je sais pas si tu te rend compte que c'est limite plus dur de faire la campagne en élite que faire ce maudit succès. Try hard comme un port sur un boss qui One Shoot, ça me dérange pas mais devoir try hard pour faire un parcours sans saveur (car excuse moi, mais tuer des hologramme qui ne riposte pas...). Cependant je suis d'accord avec toi dans le sens qu'il est utile pour s'entrainer pour les déplacement.

De plus, je vois pas trop le mérite de finir ce succès, certe ça prouve que tu est habile mais sans plus. J'ai plus de respect pour un mec qui choppe le succès d'avoir finir par exemple dark soul au plus haut niveau de difficulté que du mec qui fait 30 s dans un parcours d'obstable ^^

Mais franchement, quand je vois que c'est le seul succès qui me manque sur ce jeu, et pareil pour bon nombres de potes ça me fous un peu la rage tu vois. Etre motivé pour faire un platine et avoir ses envie refroidie pour une question de temps sur un parcours... voilà quoi.

Tempis, je ne platinerai pas ce jeu, ça m'emmerde mais bon... vu le contenu du jeu, la campagne et le PvP, c'est vraiment la seule chose que j'ai à reprocher au jeu.

Message édité le 13 novembre 2016 à 16:16:30 par SwordFire
Mrketo Mrketo
MP
Niveau 9
13 novembre 2016 à 16:44:15

j'ai platiner les 3 dark soul et ce parcour ma causé plus de souci que certain bossde ce jeu car tu n'a pas le droit a l'erreur tu doit faire un run parfait

SwordFire SwordFire
MP
Niveau 26
13 novembre 2016 à 16:54:01

Le 13 novembre 2016 à 16:44:15 mrketo a écrit :
j'ai platiner les 3 dark soul et ce parcour ma causé plus de souci que certain bossde ce jeu car tu n'a pas le droit a l'erreur tu doit faire un run parfait

et bien dans ce cas, gg à toi mec, vraiment.

Mais je pense que tu peu comprendre que beaucoup n'ont pas envie de passez des heures pour un parcours. Ce serait un boss, ou une mission d'accord, mais un parcours non...

Mrketo Mrketo
MP
Niveau 9
13 novembre 2016 à 19:26:44

je trouve justement que les succes qui necessite un minimum de "skill" sont trop rare. mais j'avou avoir ragé un peu en faisant le succes ^^ j'ai fini plusieurs fois a la limite du score à atteindre c'est rageant mais a force d'essayer je connaissait tous le parcours et timing par coeur

SwordFire SwordFire
MP
Niveau 26
13 novembre 2016 à 19:59:13

Le 13 novembre 2016 à 19:26:44 mrketo a écrit :
je trouve justement que les succes qui necessite un minimum de "skill" sont trop rare. mais j'avou avoir ragé un peu en faisant le succes ^^ j'ai fini plusieurs fois a la limite du score à atteindre c'est rageant mais a force d'essayer je connaissait tous le parcours et timing par coeur

ouais mais il faut pas exagérer. Qu'il y est des succès qui demande du skill c'est bien mais pas sur des truc aussi chiant. Car il n'y à aucun plaisir à faire, et refaire ce parcours monotone. Un boss par exemple c'est plus distrayant car il faut évaluer les mouvements du boss, jouer safe, etc..., là faut juste courir comme un con et lancer deux trois grenade....

C'est bien que ça fasse du challenge pour certains, mais beaucoup trouve ça trop chiant pour ce que c'est tu vois.

Duxx Duxx
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 20:01:59

..., là faut juste courir comme un con et lancer deux trois grenade. Visiblement tu n y arrive pas. Deusio en quelque sorte tu rage.

SwordFire SwordFire
MP
Niveau 26
13 novembre 2016 à 20:33:47

Le 13 novembre 2016 à 20:01:59 duxx a écrit :
..., là faut juste courir comme un con et lancer deux trois grenade. Visiblement tu n y arrive pas. Deusio en quelque sorte tu rage.

Oui, je n'ai jamais dit que moi jean pgm je trouvais ça inadmissible de ne pas réussir ^^. Je l'ai dit dès mes premier post que je sais que le problème c'est MON skill. Mais excuse moi, je ne vois pas où est le fun de courir et lancer des grenade sans rispote...

Et oui, je rage d'une certaine façon. Je n'irai pas boycott le jeu car je l'adore mais ça m'énerve d'être bloquer pour le platine car ils ont viser trop haut pour le temps. Encore une fois, try hard je veux bien, mais pas sur des parcours d'obstable

Barocka Barocka
MP
Niveau 9
28 février 2017 à 15:31:09

C'est comme le trophées de flapibird dans le jeux avec le chèvre :)

Buster_Baron Buster_Baron
MP
Niveau 10
15 décembre 2018 à 03:27:36

Voilà déjà quatre heures que je fais le parcours en boucle, j'ai regardé masse de vidéo mais mon meilleur temps reste 37'30

Ça me rend fou tellement ça demande de la précision, tout se joue au millimètre et on a zéro marge d'erreur.

Ya pas moyen, ça ne veut pas passer. Et encore, même au Smart Gun je serais pas sûr d'y arriver. Dégoûté du jeu, je le désinstalle.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 9.90€ ONE 11.80€ PS4 20.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment