CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fin de la campagne , parlons en

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
04 novembre 2016 à 17:07:18

Pour moi le clignotement du casque à la fin du générique ressemble fortement à un message en morse.
Ce serait même logique, puisque si BT avait survecu il essaierai surement de nous contacter par tous les moyens possibles...
Quelqu'un qui s'y connait pour faire une traduction?

totoThomasK totoThomasK
MP
Niveau 8
04 novembre 2016 à 17:53:44

Le message , c'est du binaire qui veut dire une fois traduit "Jack" donc la supposition la plus répandu est qu'une partie de l'IA de BT survie toujours dans le casque de Cooper

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
04 novembre 2016 à 18:02:13

Merde du binaire j'aurai pu le faire x)
Ok donc il laisse la porte ouverte à une suite, surement pour un troisième opus ou un dlc.

Merci à toi! :ok:

NewU NewU
MP
Niveau 5
04 novembre 2016 à 19:20:56

Désolé d'avance aux trous de balles qui viendront s'égarer ici pour crier au spoil ensuite...

Bref, si c'est bien "Jack" que cela signifie, je pense qu'effectivement il peut s'agir de BT car au moment où ils se font capturer et que BT se fait detruire avant l'incendie du vaisseau, il y a une espèce de loading dans le casque de Jack et BT communique par écrit via la console du casque. Il lui dit (si je dis pas de connerie) : "fais moi confiance" ensuite Jack part avec l'oeil (l'OS) de BT pour le remettre dans un autre châssi...

On pourrait donc penser qu'une partie de BT disons son "BIOS" soit resté dans le casque de Jack...

YMCMBillionnair YMCMBillionnair
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 20:19:16

j'étais déjà triste quand il te dit "protocole 3: protection du pilote" et ensuite le voir pièce je me suis dit c'est la fin pour lui :-(
Et finalement non il revient upgrade, donc j'étais content mais putain à la fin quand tu lui demande si on va mourir et lui te dit "n'ayez pas peur" et tu le voi se sacrifier. Tellement triste :snif:

Ce qui manque un peu dans ce solo ce sont peut être des cinématiques parce que mis à part une au début ensuite plus rien dommage

NewU NewU
MP
Niveau 5
06 novembre 2016 à 20:56:53

Oui c'est ce que j'ai trouvé aussi, manqua vraiment de cinématiques pour te faire les transitions entre les missions.

rekhyt67670 rekhyt67670
MP
Niveau 17
07 novembre 2016 à 00:42:28

Ça serait tellement bien que BT se soit copié dans le système à Jack, ca prometterait de belles interactions pour la suite de l'histoire, d'autant plus qu'il dit que son lien n'est pas encore totalement effacé, rien n'empêche la persistance d'un résidu permettant le maintien de cette liaison avec le système à BT.

MrHeichi MrHeichi
MP
Niveau 3
07 février 2018 à 16:21:13

je viens de le finir ils ont annoncés un titanfall 3 vous pensez qu'on va retrouvé BT ?

TerrorLaLegend TerrorLaLegend
MP
Niveau 1
21 février 2018 à 16:07:40

Il y a un son qui provient du casque a la fin c'est un code binaire, la chaîne binaire est 01001010 01100001 01100011 0110101100111111 qui convertit la phrase "Jack?"
Donc oui il y aura un 3° Titanfall

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
22 février 2018 à 21:42:38

Je viens de finir le jeu et la campagne est excellente, je l'ai fait d'une traite. Je m'attendais par contre à pouvoir choisir le destin du pilote et perso je l'aurais fait rester avec BT jusqu'au bout mais bon... Sinon superbe campagne m, je suis très agréablement surpris par ce titre.

Malyo Malyo
MP
Niveau 2
28 octobre 2018 à 12:40:14

A mon avis bt étais au courant qu'il est transféré sa mémoire dans le casque de Jack et c'est pour sa qu'il c'est sacrifier parce qu'il savait qu'il pouvait revenir alors qui si Jack mourait c'était la fin par contre on en parle du flingue de "secours" complètement cheater

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2018 à 16:02:27

Le 28 octobre 2018 à 12:40:14 Malyo a écrit :
A mon avis bt étais au courant qu'il est transféré sa mémoire dans le casque de Jack et c'est pour sa qu'il c'est sacrifier parce qu'il savait qu'il pouvait revenir alors qui si Jack mourait c'était la fin par contre on en parle du flingue de "secours" complètement cheater

Tu dois pas connaître le premier opus l'ami.

MrHeichi MrHeichi
MP
Niveau 3
04 décembre 2019 à 15:13:11

Le 06 novembre 2018 à 16:02:27 Dukao a écrit :

Le 28 octobre 2018 à 12:40:14 Malyo a écrit :
A mon avis bt étais au courant qu'il est transféré sa mémoire dans le casque de Jack et c'est pour sa qu'il c'est sacrifier parce qu'il savait qu'il pouvait revenir alors qui si Jack mourait c'était la fin par contre on en parle du flingue de "secours" complètement cheater

Tu dois pas connaître le premier opus l'ami.

Nan pas du tout j'ai juste jouer au premier pourquoi ? aiguille moi :)

cg_Claire_cg cg_Claire_cg
MP
Niveau 1
01 janvier 2021 à 13:51:27

NewU, c’est vrai qu’il est partie avec son « œil » mais à la fin de la campagne on vois bien BT tomber et il l’as encore, j’avais aussi espéré T-T donc si BT est encore là, c’est pas comme ça qu’il as survécu ( oui je viens de jouer à ce jeu, et la fin ma mise dans le mal donc..)

Standgs6230 Standgs6230
MP
Niveau 1
10 septembre 2023 à 14:36:14

Techniquement si nos réponse avais un impact sur le jeu en gros on aura avoir une plus grande compagne

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 9.90€ ONE 11.80€ PS4 20.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment