CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test Gamekult 5/10

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Anon1182118 Anon1182118
MP
Niveau 3
02 novembre 2016 à 23:39:33

Titanfail [[sticker:p/1ntq]]

djoladouille51 djoladouille51
MP
Niveau 8
03 novembre 2016 à 00:38:47

Les meme FDPPP qui foute du 8 à cod, aux merde dubi comme division, etc... Bref erronée ce test

Boukmantence Boukmantence
MP
Niveau 13
03 novembre 2016 à 00:39:28

La même note que Rainbow Six Siège [[sticker:p/1ntq]]

Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 01:00:00

Si tu prends la peine de lire le test tu te rend compte que Stoone n'a quasiment pas parcouru le jeu.
Entre le moment où il nous dit qu'il n'y a pas de FOV réglable (sur PC) ce qui est faux, où encore quand il parle d'une IA trop simple en jouant en difficulté normal...
Ce test est une blague.

SyIhux SyIhux
MP
Niveau 36
03 novembre 2016 à 01:31:22

Stoon est vraiment un mauvais testeur.
Avec la quantité de tests absurdes qu'il a son actif, difficile de le prendre au sérieux (pour les plus connus : Dying light, Rainbow Six Siege, Star Wars Battlefront, Deus ex Mankind Divided) . J'ai toujours trouvé les tests de Gamekult assez fiables mais ça c'était avant qu'il débarque.

wanda19 wanda19
MP
Niveau 19
03 novembre 2016 à 02:12:27

C'est un blaireau ce type..... On voit bien qu'il a survolé le jeu 30min vite fait pour retourner à battlefield..... 89 sur metacritic.... Ne vous fiez pas au test, testez le

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 03:19:41

Exception faite de la note finale assez salée, des comparaisons assez osées et d'un degré d'exagération assez prononcé à certains moments, le test dit les choses telles qu'elles sont. Que ce soit sur la campagne solo ou le multi. Et je suis assez d'accord avec ce qui est écrit. Particulièrement en ce qui concerne les maps. Bordel Respawn avait un talent de fou pour ça, on en retrouve aucune trace dans cette suite :honte:
Et ça, couplé à d'autres choses, ça a une influence de fou sur le gameplay... On voit de plus en plus de campeurs. De types qui passent la partie planqués derrière des murs de particules et entourés de tiques (robots explosifs), de full team qui spament le boost "piratage de la carte", je me crois de plus en plus dans CoD :pf:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 03:21:53

"Alors qu’il aurait dû enfoncer le clou et pousser le concept de nervosité à l'extrême, Titanfall 2 semble faire tout l’inverse, rétrograde de quelques vitesses et propose une expérience à la fois plus molle et plus générique. L’affaire aguichera très certainement les fans de FPS à rythme plus lent, vers lequel il lorgne sans vergogne, mais le jeu sera loin de faire vibrer les amateurs d’intensité qu’étaient les fans du premier épisode. Technique limitée et direction artistique pas toujours au niveau ne viendront guère égayer un tableau souvent trop morne et les quelques franches bonnes idées de son solo sont bien trop vite éliminées de l’équation, au profit d’une enfilade de situations sans challenge ni implication du joueur. A trop vouloir plaire au plus grand nombre, ce Titanfall 2 a malheureusement laissé sur le bord de la route ce qui faisait son identité et qui donnait à son prédécesseur son chien tout particulier."

Je n'aurai pas mieux dit :oui:

Duxx Duxx
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 07:24:17

@deathombre ne le prend pas mal mais je pense que tu as oublié de prendre le train en marche. Je veux dire le 2 ne se joue pas comme le 1 , mais rappel toi titanfall 1 a ses debuts. Regarde des vidéos de gamesager qui est présent sur pc et xbox one j ai de la chance de l avoir comme amis sur one pour moi c est le seul pour l instant a montrer le vrai potentiel du 2 et c'est d une vitesse folle sans campe il défouraille tous le monde d une extrême violence j aimerais te partager ses vidéos sir one pour que tu voye cela de tes propres yeux. Je l ai vu monter a 44k pour 4 mort. Je pense que même les bons joueurs du 1 ont le défaut de ne pas attendre que tous les joueurs révèles leurs capacité vers le haut. C est simple je n ai encore pas vu un seul combat d équipe qui ont son niveau. Désolé pour les fautes.pilote.

Gutsbaz78bis Gutsbaz78bis
MP
Niveau 6
03 novembre 2016 à 08:22:58

Je suis très surpris du test de gamekult.

Alors que le 1er opus était décrié par de nombreux experts, le testeur trouve sa suite encore plus mauvaise.

Personnellement je n' ai pas fait le 1. Titanfall possède de nombreux atouts et est l un des rares jeux a méler habilement de la plateforme au FPS. De plus le titan possède de nombreuses armes et pouvoir.

Peeso je préfère largement un titanfall a un call of duty.

Seul les graphismes limités et le non charisme des personnages sont justifiés.

Je viens juste de finir le solo.

J aurai mis un 7 sur 10 pour ma part.

Je pose tout de même la suestion. Titanfall 1 est il vraiment mieux que le 2.

Kpone_935 Kpone_935
MP
Niveau 5
03 novembre 2016 à 08:28:35

Le 2 venant de sortir, ya beaucoup de gens qui sont encore nostalgiques du 1 et qui te diront qu'il est mieux. Perso je trouve le 1 mieux pour ce qui est des wallrun et du déplacement en general sur les maps.

Mais si on se place d'un côté plus objectif, le 2 est mieux sur beaucoup d'aspect. Plus diversifié, plus d'atouts, d'armes, de titans, de customisation, et une bonne campagne, entre autres.

Uchiwa555 Uchiwa555
MP
Niveau 9
03 novembre 2016 à 09:07:24

Après il faut etre honnête alors que JVC aurait tendance a surestimer les jeux Gamekult les notent tres durement avec des notes généralement a peine supérieures a la moyenne. GK ou la définition de l eternel insatisfait même si c est un bon site d information il faut pas le nier

Fango Fango
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 11:41:28

Les routes dans le 2 ils faut les créer les routes, et je trouve ça plutot cool !
Certes dans le 1 les routes wallrun etaient assez évidente, mais justement tout le monde penait les mêmes. La on a la possibité de trouver des chemins uniques. Nos routes. Pis avec certaines compétences et une fois le slide jump maitrisé, cest jouissif.

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 11:50:21

Si la personnalisation et les armes supplémentaires se font au détriment de l'essence même du jeu, c'est à dire les combats aeriens entre pilotes, les wallrun/walljump à une vitesse folle, il aurait mieux fallut ne pas écouter les critiques des kévin qui se plaignaient de ne pas pouvoir avoir une arme de la couleur de leur choix. Y'a plus de trucs à débloqué, d'accord. Mais la durée de vie du jeu semble sur le long terme ne me semble pas supérieure pour autant. Y'a plus aucun défis de régénération, les niveaux se prennent très facilement à une vitesse folle, les armes et Titans régénèrent tout seul, j'en comprends même pas l'intérêt (skins supplémentaires ok, ça aurait pu être largement plus)
Si y'a besoin de trucs à débloqués pour que les gens jouent à un jeu MULTIJOUEURS, je trouve ça très dommage et ce jeu ne durera pas plus longtemps que le 1. Je vois mal les gens franchir 10 générations uniquement pour une skin :hap:

Fango Fango
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 12:02:13

Tu veux pas un skin rose pour ton predator ? :hap:
Par contre oui je suis d'accord pour les défis...
Mais les mecs a l'époque avait tellement chouiner avec le goose challenge que faut pas s'etonner.

Temosare1987 Temosare1987
MP
Niveau 15
03 novembre 2016 à 22:27:09

Stoon est journaliste ?

david_stinger david_stinger
MP
Niveau 8
03 novembre 2016 à 22:41:48

d’accord aussi pour les défis et cest vraiment ce qui va manquer le plus a ce jeux .

Sen-Mithrarin Sen-Mithrarin
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 23:22:07

N'empêche Stoon est un mauvais testeur en matière de FPS, il a osé critiquer dans le remake d'Halo The Master Chief collection que le gameplay était mauvais, en prenant exemple de se mettre à couvert quand on avait plus de vie... je vous laisse savourer une telle mauvaise foi.

Message édité le 03 novembre 2016 à 23:23:03 par Sen-Mithrarin
Yopsolo Yopsolo
MP
Niveau 14
04 novembre 2016 à 13:29:58

Perso, je comprends pas les joueurs qui disent que le gameplay est moins rapide que le 1 ! Je le trouve justement beaucoup plus rapide, beaucoup plus fluide et beaucoup plus diversifié ! Le grappin est un ajout excellent pour qui sait l'utiliser ! Et les titans sont plus solides que dans le 1, ce qui les rend plus dangereux en pilote contre titan, et ça c'était un gros défaut du 1 ! Ils ont également retirer les atouts éphémères qui rendaient les combats entre pilote inégaux ! Enfin un FPS console équilibré ! Depuis Halo 3, ça me manquait ! Certes, les cartes sont moins verticales, et de ce côté j'espère qu'ils vont rajouter quelques maps de verticalité ! Pour le reste, c'est pour ma part un sans faute !

novel_the_angry novel_the_angry
MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 15:41:23

Le 03 novembre 2016 à 09:07:24 uchiwa555 a écrit :
Après il faut etre honnête alors que JVC aurait tendance a surestimer les jeux Gamekult les notent tres durement avec des notes généralement a peine supérieures a la moyenne. GK ou la définition de l eternel insatisfait même si c est un bon site d information il faut pas le nier

c'est pour ça que BF1 a prit un 9/10 de la part du même testeur ? [[sticker:p/1ntq]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 9.90€ ONE 11.80€ PS4 20.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment