CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des idées en Stock pour NeuronBall

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
estaff estaff
MP
Niveau 4
06 mai 2015 à 17:07:30

Bonjour à tous afin de regrouper des sujets et de voir les idées de nos joueurs
N'hesitez pas lancer des débats sur des améliorations qu'on peux avoir et quelques défauts à corriger

Perso moi j'aimerai bien voir des arènes personnalisables comme dans un topic précédent mais pas que
En effet faire une Team et pouvoir renommer individuellement les neurons avec des pseudo perso serait vraiment sympa et un plus assez fun

Pour nos amis les supporters ou les haters je pense qu'il serait assez amusant de prévoir un systeme de paris /bet (pas pour gagner bcp genre Mise 100 crédits Gain 100 crédits sinon on verrait encore les hordes de supp facon moutons que certains invoquent pour gagner)
Mais si en direct on pouvait voir genre la cote des parieurs pour les matchs les plus sympas ca serait peut etre un petit plus bien amusant

On peux aussi envisager un batiment à monter sous la forme d'un Recycleur Géant afin de transformer les neurons qu'on à depuis le depard afin de les reconvertir en 'nouveaux neuron'
Et afin de ne pas perdre trop d'exp et d'investissement

Petit Bemol avec la maj et toutes les sortes de neurons
On semble voir apparaitre des techniques d'anti jeu avec genre 5 brutes qui rendent souvent le match aussi bandant qu'un Derrick
Il est peut etre temps de limiter le nombre de nouveux neurons de meme sorte sur le terrain en une fois ou de nerfer tout simplement certains

pietvandiet pietvandiet
MP
Niveau 3
07 mai 2015 à 17:50:32

Hum... j'ai une équipe avec 5 brutes mais ce n'était absolument pas dans un esprit d'anti-jeu et je n'avais pas remarqué que ça diminuait l'intérêt du match... ah ben non tiens, j'en ai 4, mais la 5 ème arrive.

Sinon, un petit tournoi chaque semaine ou chaque mois en plus du championnat, ce serait pas mal aussi. Comme ça se fait (enfin, se faisait, je n'ai plus joué depuis au moins deux ans) sur top eleven, pour ceux qui connaissent.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment