CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MAJ du 20 février (+50 recharges, revenez pour tester)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pietvandiet pietvandiet
MP
Niveau 3
20 février 2015 à 13:38:56

Voila, une grosse maj avec plein, plein de nouvelles choses a débarqué aujourd'hui.

Votre équipe possède maintenant son quartier général avec 7 bâtiments à développer :
Une Centrale à fusion pour produire vos propres recharges rapides
Une Usine pour fabriquer de nouveaux types de Neurons
Un Centre de Maintenance qui augmente la puissance des boosters sur le terrain et pour réparer les Neurons (jusqu'à +100%)
Un Centre de Recherche permettant d'améliorer la capacité des batteries (jusqu'à +50%)
Un Terrain permettant d'améliorer les performances de vos Neurons et leur gain en XP
Les Vestiaires qui permettent à votre équipe d'accueillir jusqu'à 10 Neurons supplémentaires
Des Tribunes qui augmentent votre gain en crédits après chaque match (jusqu'à +100%)
9 nouveaux types de Neurons avec des capacités spéciales, que vous découvrirez en développant votre usine ou en cherchant sur le marché
Votre équipe peut maintenant accueillir jusqu'à 20 Neurons (en développant votre Vestiaire)
La puissance du Répulseur et du Magnétiseur décroissent maintenant avec la décharge de la batterie.
La taxe sur la santé du Neuron vendu est supprimée, remplacée par une taxe de 10% en crédits sur toutes les ventes du marché.
Les Neurons d'usine ont disparu du marché... car maintenant c'est vous qui les produisez et pouvez gagner des crédits en vendant votre production.
La santé est maintenant limitée à 80%-100%
Toutes les capacités de batteries ont été réduites de 15%. En développant votre Centre de Recherche vous regagnerez rapidement plus de capacité.
La force des boosters a été réduite de 30%. Que vous regagnerez rapidement aussi en développant votre Centre de Maintenance.
Les nouvelles équipes reçoivent 50 recharges rapides. Toutes les équipes actives reçoivent aussi 50 recharges rapides aujourd'hui.
Vos Neurons ont maintenant une motivation qui varie de 80% à 110%. La motivation est fonction des résultats antérieurs de votre Neuron et du classement actuel de l'équipe.
Il n'y a plus d'amende pour défaite volontaire. Si vous continuez à perdre volontairement des matchs, vos Neurons perdent de la motivation.
La tant attendue fonction "Mot de passe oublié".

[garroux] [garroux]
MP
Niveau 14
20 février 2015 à 15:39:05

Heu y'as un gros problème quelque part, le match son encore plus déséquilibré qu'avant, 3 match, 3 défaite avec des score de 0 - 1X c'est du grand n'importe quoi là

winterqc1 winterqc1
MP
Niveau 1
20 février 2015 à 17:28:16

sérieux sa vous tente pas de regler le probleme de matchmaking ?? c,est du n'importe quoi depuis 1 semaine je perds litteralement tous mes match 0-21, 0-12 ,0-17 c,est vraiment n'importe quoi vous me faite jouer contre des equipe avec plus de 500 match jouer lorsque de mon cote jen ai que 50 voyont donc, faite quelque chose serieux!!

winterqc1 winterqc1
MP
Niveau 1
20 février 2015 à 17:30:17

plus moyen de gagner aucun crédit, sa gardera pas le monde tres longtemps sur votre jeu, en tant que nouveau joueur je suis tres decu

[garroux] [garroux]
MP
Niveau 14
20 février 2015 à 18:06:09

Je te rassure, je suis ancien joueur, et je suis dans le même cas il devrait faire un match making en fonction du lvl et non des point NWL, mais bon t'as beau faire la demande y'a aucun retour

Vringers Vringers
MP
Niveau 3
15 mai 2015 à 15:51:57

C'est vrai que je n'avais pas fait attention au match making...très mauvais chois en fait de se baser sur les points NWL. Je me suis absenté 5 mois car je n'avais plus de PC, je reviens 1er match : je massacre mon adversaire.

Pas mal de nouveauté, je verrai ça.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment