CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gros problème d'équilibre des matchs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[garroux] [garroux]
MP
Niveau 14
23 décembre 2014 à 14:32:34

Je viens de faire 5 matchs d'affilé, sur les 5 j'ai joué contre des level 17/19, je suis level 12, je n'ai strictement aucune chance de pouvoir gagner, c'est du foutage de gueule sérieux, j'était pas trop mal dans le classement (pour mon LVL) et là je dégringole à vitesse grand V.

Je suis le seul à rencontrer ce problème

Noptilor Noptilor
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 17:20:35

Oui c'est parce que tu avais un nombre de points NWL élevé, donc un moment tu vas plus te retrouver qu'a jouer contre des lvl 12.

gastounet1er gastounet1er
MP
Niveau 1
27 décembre 2014 à 16:30:25

ça m'est arrivé aussi, mais ça c'est rien, j'ai fais les derniers matchs ou mes joueurs sont devenus subitement amorphes, alors qu'ils étaient à 100% de santé et de charge, visiblement il y a de la triche quelque part, c'est soit l'adversaire soit le web master qui trouve que n'ayant pas dépensé 1 cts j'étais monté assez haut et que ça suffisait comme ça...

winterqc1 winterqc1
MP
Niveau 1
20 février 2015 à 17:32:16

du gros n,importequoi le desequilibre des match je dit pas des defaite par 2-3 point mais la on parle de plusieur match perdu 0-12, 0-20, 0-17

[garroux] [garroux]
MP
Niveau 14
20 février 2015 à 18:00:31

Oui surtout avec leur nouvelle MAJ ça vas être encore pire, car ceux qui perdais volontairement pour tomber dans le bas du classement et faire des victoire facile pour gagner de l'argent ne sont plus sanctionné

Caracoles Caracoles
MP
Niveau 1
21 février 2015 à 10:30:39

Du coup, un système de gain de crédits en fonction du niveau NWL pourrait être bien, du genre la prime est doublée tout les 100 points (200 crédits pour un joueur de niveau 100, 400 pour le niveau 200, 800 pour le niveau 300, ect...) pour inciter à être competitif.

Caracoles Caracoles
MP
Niveau 1
21 février 2015 à 10:31:54

Au passage, je recommence à jouer après 6 mois d'arrêt et je gagne tous mes matches 20-0 dans le bas du classement, ça doit pas être marrant pour mes adversaires^^

pietvandiet pietvandiet
MP
Niveau 3
21 février 2015 à 11:17:57

Vous en faites pas trop, tous les anciens bots risquent de devenir obsolètes, je sens le gros RAZ, foncez tous sur les usines, faut produire des bots avec des caractéristiques, les premiers se vendront chers !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment