Menu
Forza Horizon 2
  • Tout support
  • ONE
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Forza Horizon 2  /  Tous les forums  /  Forum Forza Horizon 2  / 

Topic Quelle est la meilleur voiture pour faire du dragster ?

Sujet : Quelle est la meilleur voiture pour faire du dragster ?

1
DyingSouls
DyingSouls
MP
01 août 2018 à 16:31:47

J'ai déjà acheté la supra mais j'ai envie de changer pour une american racers des idée ?

legianal
legianal
MP
03 août 2018 à 04:01:15

Pourquoi s'arreter sur le dragster ? Je vous tout le monde faire que ca je comprend pas le delire :(

DyingSouls
DyingSouls
MP
04 août 2018 à 17:07:19

Parce que chaque fois que je joue en course les gens poussent comme pas possible et je vois pas ça très drôle

Coldvidic
Coldvidic
MP
19 septembre 2018 à 17:27:44

non mais la raison est simple c'est mono bouton, juste a accelerer comme un demeuré aucune notion de pilotage....

petite anecdote: je croise un type en course drag qui me poutre avec sa supra FF (d'ailleurs j'ai viote pigé que c'etait la seule caisse valable et surtout qu'aucune ne peut la battre)...j'avais quand meme une lambo hurracan x999.

Je recroise le meme type en ballade libre il n'as jamais vu l'avant de ma caisse, s'est bouffé la gueule a tout les virages...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace ONE 8.08€ Fnac Marketplace ONE 8.79€ Amazon ONE 20.84€ Fnac Marketplace 360 49.23€ Amazon 360 58.76€
Marchand
Supports
Prix