CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'hésite à l'acheter

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xIRON93x xIRON93x
MP
Niveau 7
25 mars 2018 à 22:45:00

Yosh les mecs, j'ai jamais réellement joué à un jeu de combat sous ce format (excepté tekken 2 sur ps1 :hap: ) et pour le coup après avoir vu quelques gameplay ce mk à l'air vraiment kiffant mais je sais pas si il y a du monde en multi si c'est pas le cas autant attendre un prochain mk non ? Ou c'est jouable même sans s'attarder sur le multi?
Puis pour tout vous dire j'hésite entre mkxl et dbfz :hap: conseillez moi les potos

NiroOxymort NiroOxymort
MP
Niveau 7
26 mars 2018 à 13:15:12

mkxl est un énorme jeu je trouve

en online je vais pas te mentir il n'y plus grand monde :hap:
mais le contenu offline est assez conséquent entre les tours vivantes,le story mode et les modes arcades

si tu le trouve à pas trop cher je te le recommande vivement à moins que tu soit un fan de dbz et donc vaut mieux prendre dbfz

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
26 mars 2018 à 17:53:38

MkX est un très bon jeu, je le dose depuis la sortie etc.. Mais c'est clair que dernièrement j'ai remarqué une grosse baisse d'activité en ligne.

Alors que DBFZ (Que je dose aussi) est clairement le jeu de vs du moment, en plus d'être clairement plus accessible (À niveau de débutant j'entends bien)

Donc je ne saurai pas trop te conseiller, mais quel que soit ton choix tu peux pas te tromper vu que les deux jeux sont vraiment très bon. (Après t'a le critère financier qui entre en compte, MK doit valoir 10e maintenant)

xIRON93x xIRON93x
MP
Niveau 7
26 mars 2018 à 18:11:06

Le 26 mars 2018 à 13:15:12 NiroOxymort a écrit :
mkxl est un énorme jeu je trouve

en online je vais pas te mentir il n'y plus grand monde :hap:
mais le contenu offline est assez conséquent entre les tours vivantes,le story mode et les modes arcades

si tu le trouve à pas trop cher je te le recommande vivement à moins que tu soit un fan de dbz et donc vaut mieux prendre dbfz

Le online est une grosse partie du jeu ?

xIRON93x xIRON93x
MP
Niveau 7
26 mars 2018 à 18:13:25

Le 26 mars 2018 à 17:53:38 Kaede78 a écrit :
MkX est un très bon jeu, je le dose depuis la sortie etc.. Mais c'est clair que dernièrement j'ai remarqué une grosse baisse d'activité en ligne.

Alors que DBFZ (Que je dose aussi) est clairement le jeu de vs du moment, en plus d'être clairement plus accessible (À niveau de débutant j'entends bien)

Donc je ne saurai pas trop te conseiller, mais quel que soit ton choix tu peux pas te tromper vu que les deux jeux sont vraiment très bon. (Après t'a le critère financier qui entre en compte, MK doit valoir 10e maintenant)

Merci pour ta réponse, par contre si j'opte pour un mk ce sera la version xl donc je pense que ça doit valoir une trentaine d'euros non ?
J'avais une autre question aussi, tu sais pas si un autre mk a été annoncé ?

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
26 mars 2018 à 18:50:46

La version xl tu dois la trouver à moins de 20e c'est certain, pour le prochain MK ça sera surement comme d'habitude avec NRS une annonce à l'E3 et une sortie pour l'année prochaine. (Et pour ta question du dessus concernant le online, oui c'est une grosse partie du jeu comme pour tout les jeux de versus l'interet c'est d'affronter d'autres joueurs et ne pas se contenter des IA.)

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
26 mars 2018 à 18:52:58

(Après tu peux toujours jouer en ligne, tu trouveras facilement des adversaires mais c'est clair que l'apogée d'activité est passée.)

xIRON93x xIRON93x
MP
Niveau 7
26 mars 2018 à 22:21:37

Ok je vois et à choisir entre mk et injustice 2 lequel est le plus viable actuellement ? :(

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
26 mars 2018 à 23:49:41

C'est deux jeux différents, MK c'est basé sur le rush etc faut tabasser l'adversaire alors que Injustice c'est plus stratégique faut savoir contrer le zoning, se déplacer etc.. Là c'est vraiment une question de goût du coup. (Mais pour le moment y'a plus de monde sur I2.)

NiroOxymort NiroOxymort
MP
Niveau 7
27 mars 2018 à 11:14:40

kaede à tous dis

regarde des gameplays de mk x et injustice 2 pour faire la comparaison

mk x c'est ultra axé sur les combos et donc très nerveux
alors qu'injustice 2 c'est plus technique

Ghost_cds Ghost_cds
MP
Niveau 7
10 avril 2018 à 10:33:44

Je suis dans le même cas j'hésite entre MK et I2...
Je préfère le monde de DC mais leur histoire d'attaque à distance me font peur (laser, pistolet etc...)

Le online est vraiment mort sur MK?

DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
19 avril 2018 à 21:24:18

MKX est un excellent jeu et je trouve que la licence a été superbement modernisée avec cet épisode.
Je crois qu’il y a au moins la moitié du roster que j’aime bien jouer et le reste des personnages reste intéressant à affronter surtout avec les variantes qui offrent de nombreuses possibilités de combat.

Il reste encore du monde en ligne, moi je trouve toujours des joueurs en Versus non classé.
C’est un jeu qui commence à avoir quelque années, donc le pic d’activité est passé, mais les promos régulières du jeu sur le PS Store ramènent toujours quelques nouveaux joueurs.

Au pire, rien que pour les multiples possibilités en solo (Histoire, Tours Standard, Tours vivantes) et au prix où il est, ce jeu vaut largement le coup.
Et puis si on a un pote qui aime aussi les jeux de baston, on peut toujours l’initier et continuer à jouer à deux pendant que tout le monde est sur DBFz. :hap:

ScorpionJuge ScorpionJuge
MP
Niveau 8
25 avril 2018 à 17:31:07

Moi j'y joue sur Xbox, question online... C'est complètement mort. Mais il y a vraiment énormément de contenu permettant d'y jouer et d'y prendre du plaisir hors ligne.

Pour avoir acheté les deux jeux, je préfère de très loin Mortal kombat à injustice. Mortal kombat à bien plus de choses à offrir durant les combats : attaque x-ray, fatalité, fatalité de terrain, brutalité, brutalité de terrain, faction kill... Là où injustice ne propose qu'une super technique par personnage.

Je ne dis pas que injustice est un mauvais jeu, je dis juste que je m'amuse beaucoup plus sur Mortal kombat.

Pseudo supprimé
Niveau 16
13 mai 2018 à 22:29:59

Mkx mon premier jeux de combat :coeur:
Autant il y en a j'ai pas dutout accroché par la suite mais celui-ci il est juste énorme !
Par contre en ligne tu trouveras pas souvent des français mais oui il y a du monde par contre vaut mieux être bien entraîné car les adversaires ont un niveau très élevé.
Mais même en solo tu as de quoi t'occuper, je te le recommande vivement !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PC 19.99€ ONE 19.99€ PS4 34.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment