CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 4 Nouveaux personnages??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
29 avril 2017 à 12:25:23

Bonjour.
Je viens de voir sa dans ma boite mail pour les 2ans de mkx 4 nouveaux perso
jade
baraka
et je c pas pour le reste ils ont pas précisé
c'est marqué en anglais mkx m sans doute pour la version mobile.
Vous avez des info?Je me demande si ses perso seront dispo sur console et pc

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
29 avril 2017 à 12:50:15

Probablement pour la version mobile alors. Injustice mobile avait aussi des personnages inédits par rapport à la version console (Arkham Knight, Static, Darkseid). [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 avril 2017 à 13:18:06

Apres si sa pouvait faire comme les costume de la version mobile, joué au jeux pour les deverouiller sur console sa serait pas mal quand meme

nicogibi13 nicogibi13
MP
Niveau 6
30 mai 2019 à 21:34:17

J'aime bien ce jeu, mais je trouve qu'il manque des personnages importants : Goro, Kintaro, Sheeva et Jade. Ils aurait du mettre les cyber-Lin Kuei dans le mode histoire (Cyrax et Sektor) et je ne comprend pas pourquoi on ne peut voir Fujin que jusqu'à la fin du premier chapitre, pourquoi on ne peux pas jouer avec lui, Kenshi et Bo Rai Cho dans le mode histoire et pourquoi on peut jouer avec Liu Kang, Kitana et Kung Lao étants vieux dans le mode combat alors qu'ils ne redeviennent pas humain dans le mode histoire. Il faudrait aussi mettre quelques chapitres de plus pour : Kenshi, Fujin, Bo Rai Cho et peut être Li Mei si elle est forte. Et je pense qu'il faudrait changer et refaire le chapitre 9 parce que dans le mode de la tour, la vidéo de Scorpion dit que Raiden épargne Scorpion et qu'ils ramène sa famille et son clan à la vie et que Scorpion et son clan des Shirai Ryu protègeraient le royaume terre pour l'éternité alors, après qu'il soit revenu à la vie dans le chapitre 5, il aiderait Johnny Cage Sonya Blade, Kenshi et les autres à ramener les revenants et dans le chapitre 5, Kenshi devrait être avec Johnny et Sonya pour affronter Quan Chi, Scorpion, Sub Zero et Jax et pour les ramener à la vie. (Sauf Quan Chi bien sûr.) Et il faudrait y'avoir un chapitre avec Fujin et Bo Rai Cho après le retour de Shinnok. Dans le dernier chapitre, Takeda et Jacqui devraient accompagner Cassie Cage et Kung Jin au temple céleste de Raiden et c'est Fujin et Bo Rai Cho qui s'occuperaient de retenir les revenants après qu'ils auraient étaient assommés par Shinnok dans le chapitre 10. Et pour finir dans le dernier chapitre, il se passerait un dernier combat en Raiden et Shinnok et la fin se passerait comme celle dans le jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
ONE 19.99€ PS4 34.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment