CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Futur jeu Mortal kombat !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2017 à 08:30:24

Bonjour ! Qu'aimeriez vous dans le prochain opus ?

Perso j'aimerai quatres choses :
- Que cet opus soit en 3D et avec des différents étages dans les niveaux.
- Le retour du mode Tag (jouer à deux chez sois et en même temps en ligne comme MK9 était top !).
- Un mode tournoi en ligne comme les jeux DBZ
- Supprimer les trois styles de combats par persos

karnage750 karnage750
MP
Niveau 6
08 février 2017 à 22:36:05

je ne sait meme pas si y'aura un autre opus :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2017 à 11:58:15

Si c'est sûr ! La licence marche bien ! Mais je pense qu'il sera sur PS5 ^^ !

jalexix jalexix
MP
Niveau 7
11 février 2017 à 00:08:20

ben moi la formule du X me plait donc je garde tout et j y rajoute les niveau à étage, le tag, pour le online faite comme bon vous semble(j y vais une fois tout les 36 du mois) mais surtout pas de 3D par pitié, y en a assé comme ça sur le marché, mk doit resté en 2D, en plus au vu des essais qu ils on tenté en 3d ben non merci
et j oubliais la tour des défis ^^

Message édité le 11 février 2017 à 00:08:57 par jalexix
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2017 à 10:29:20

Heu site moi les jeux de combats en 3D sur les consoles Next Gen...? A part Dead or Alive 5 last round (qui est d'ailleurs un remaster de celui sur ps3), DBZ et Tekken 7 qui va arriver il n'y a rien ! Il y en a plus en 2D !
En 2D en ligne c'est trop chiant ! Soit les gars te bloques dans un coin, soit ils font que te lancer des trucs de l'autre bout de l'écran !
Oui ils avaient essayer mais c'était il y a longtemps !

jalexix jalexix
MP
Niveau 7
12 février 2017 à 19:45:29

et naruto et one piece, mais oui j en voyais plus car je joue aussi en retro compatibilité, pour ce qui de coincer dans le coins ou spam a distance ça fait partie du jeu et il y a toujours des game play pour s en défaire de ces (petits) joueurs. enfin perso MK doit resté 2D ça fait partie de son charme pour moi, mais bon jsuis personne et si ils décident de changer de direction en passant en 3D ben je ferais avec ou sans suivant qu il soit réussi ou non

Message édité le 12 février 2017 à 19:45:45 par jalexix
jalexix jalexix
MP
Niveau 7
12 février 2017 à 19:49:33

le "(petits)" c est surtout pour le spam, le coinçage dans le coin quand il est fait avec des combos propre fait partit du game play selon moi

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2017 à 08:25:49

Des gameplay pour s'en défaire oui si tu as aussi les persos qui vont avec ! Perso mon préféré c'est Kano et quand on me spam de loin j'ai du mal à me rapprocher pour le corps à corps !
MK doit resté en 2D mais du coup ça risque d'être limité au bout d'un moment sur PS5 ect... Car il est déjà très beau ! A moins qu'ils crées une nouvelle licence !
Oui d'accord pour le coinçage dans le coin quand il est fait propre mais insupportable quand on ne peut plus toucher le sol ! Perso j'aime jouer aux jeux de combats tranquillou et pas passer des heures à maîtriser mon perso fétiche ! D’ailleurs le aléatoire en perso en ligne j'aime bien :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 février 2017 à 19:37:07

incorporer un mode tag team, avec des tag team fatalities et brutalities. Genre kitana et jade , sub zero et frost ,kung lao et liu kang, jackie et jax fatality.

Sa serait cool et donnerait du neuf meme si déja fait dans d'autre licence tel tekken tag et doa

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2017 à 21:12:12

C'était le cas dans Mortal Kombat 9 pour le tag ! Mais c'est vrai que des Xrays ou fatality en duo serait sympa :) !

Jubru59 Jubru59
MP
Niveau 6
04 novembre 2017 à 11:10:51

karajeremie
MP
09 février 2017 à 11:58:15

Si c'est sûr ! La licence marche bien ! Mais je pense qu'il sera sur PS5 ^^ !

...ou Xbox Two :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 novembre 2017 à 20:01:07

-Différent étages comme dans doa et tekken 7

-Des différences entres les corps et visages des personnages féminins. ( si on regarde mortal kombat xl les ressemblances faciales entres elles sont plus ou moins présentes)

- De vrais tailles pour les personnages feminins car elles font miraculeusement toute 1m75 sauf sheeva.

- des dégats plus réalistes sur les corps et les vêtements.

-Moins d'armes à feux.

-faire revivre d'anciens perso pour les dépoussièrrer et leur redonner un peu de charismes.

-Moins de mort de tout les protagonistes dans l'histoire ( ils sont tous déjà mort plusieurs foi selon les version du jeu et sont toujours la) ma parole on se croirait dans highlander. :rire:

Message édité le 04 novembre 2017 à 20:01:28 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2017 à 09:40:03

Le 04 novembre 2017 à 20:01:07 Nemesiss94 a écrit :
-Différent étages comme dans doa et tekken 7

-Des différences entres les corps et visages des personnages féminins. ( si on regarde mortal kombat xl les ressemblances faciales entres elles sont plus ou moins présentes)

- De vrais tailles pour les personnages feminins car elles font miraculeusement toute 1m75 sauf sheeva.

- des dégats plus réalistes sur les corps et les vêtements.

-Moins d'armes à feux.

-faire revivre d'anciens perso pour les dépoussièrrer et leur redonner un peu de charismes.

-Moins de mort de tout les protagonistes dans l'histoire ( ils sont tous déjà mort plusieurs foi selon les version du jeu et sont toujours la) ma parole on se croirait dans highlander. :rire:

^^, entièrement d'accord avec toi !
Par rapport à MKX, sur Injustice 2 les femmes sont vraiment bien ! les visages et les tailles sont réussis ! J'espère que ce sera le cas pour le prochain MK. Même la peau des kombattants ^^ sont mal faits quand ils transpires, avec de la peau pustulée mdr.
Mais il y aura quelques années qui sépares les deux opus (MKX et le prochain) donc graphiquement ça devrait être plus réussit !

NiroOxymort NiroOxymort
MP
Niveau 7
25 décembre 2017 à 13:40:13

Au niveau des femmes dans mk x les devs avait dit leur intention de rendre le jeu plus réel au niveau du design des persos.

Dans mk 9 toutes les femmes étaient habillée en bikini mais ça faisait trop vulgaire honnêtement sauf pour mileena ou je pense que le côté sexy colle au personnage dans mk x la taille j'avous que c'est assez mal fait et les visages qui se ressemblent sa rejoins un certains réalisme

faudrait pour mk 11 garder le gameplay en 2d,garder la jauge de sprint et remettre des persos de l'ère de deadly alliance,deception et armaggedon,remettre des animalities et comme vous dîtes faire moins mourrir les persos en mode campagne. :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.66€
PC 19.99€ ONE 19.99€ PS4 34.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment