CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kombat Pack 3 en développement?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 20:17:21

Le 30 mai 2016 à 11:51:56 maitreyoda77 a écrit :
Pour ce kombat pack 3 esperont qu'ils n'y auras pas de guest et puis sinon j'espere un injustice 2

Espère pour toi même. J'espère un invité perso, enfin surtout le T800 quand on voit comment sont réussis les autres, les DLC ça peut au moins servir à ça. En plus s'il y en a 1, ce sera en complément d'autres puisque c'est des pack par 4 (ou 3, j'ai oublié). C'est raisonnable et ça a au moins l'avantage d'attirer la curiosité au delà de MK.
Je comprends pas cette manie de tjr réclamer la même chose. Heureusement que Boon est un peu créatif car sinon on aurait toujours la même chose s'il devait suivre certains...

Déjà pour moi, j'ai trouvé Boon peut créatif avec Cassie Cage et Jacqui Brigs, filles de ... Une aurait largement suffit, fallait qu'il en fasse deux carrément... En bref, ils réussissent mieux certains guests que certains nouveaux persos !! D'ailleurs, c'est en parti grâce à Predator et les autres guests que j'ai eu envi de me procurer le jeu, moi qui connait cette série depuis le tout premier sur borne d'arcade donc pas un fan de la dernière heure !!

El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 20:22:56

En plus, à la base, Boon est un fan des années 80. Johnny Cage est inspiré de Jean Claude Van Damne, Lui Kang de Bruce Lee... Je crois qu'il se fait plaisir avec MK X vue qu'il travaille maintenant pour l'une des plus grosses sociétés d'Hollywood.

SmokingWarrior SmokingWarrior
MP
Niveau 6
01 juin 2016 à 20:49:18

C'est raisonnable et ça a au moins l'avantage d'attirer la curiosité au delà de MK.

Je pense que les 4 guest actuellement présents ont LARGEMENT fait le taffe pour ce qui d'attirer la curiosité au dela de MK.
Après pour ce qui est de Cassie, Jacqui, et autre qui ne semble pas très charismatiques pour certains, si on regarde avec le recule, les persos de MK1 ne transpiraient pas tant que ça le charisme, et pourtant ils sont devenus des persos emblématiques et très charismatiques

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
04 juin 2016 à 19:42:06

ils sont devenus des persos emblématiques et très charismatiques

j trouve toujours aucun charisme à kano ou cage ou meme kang mais bon...

tsung, kitana, raiden, reptile, scorpion/zero, goro, erron, lao sont tous bien au dessus selon moi

Message édité le 04 juin 2016 à 19:42:15 par ultimatesnake
SmokingWarrior SmokingWarrior
MP
Niveau 6
04 juin 2016 à 20:00:15

Oui après chacun peut trouver tel ou tel perso charismatique.
Par exemple pour moi Baraka et Sindel frôle le zéro absolue

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
05 juin 2016 à 09:24:02

Oui
charisme = dégager quelque chose.

et ce ressenti peut etre très subjectif en effet.

El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
06 juin 2016 à 21:30:07

Le 01 juin 2016 à 20:49:18 SmokingWarrior a écrit :

C'est raisonnable et ça a au moins l'avantage d'attirer la curiosité au delà de MK.

Je pense que les 4 guest actuellement présents ont LARGEMENT fait le taffe pour ce qui d'attirer la curiosité au dela de MK.
Après pour ce qui est de Cassie, Jacqui, et autre qui ne semble pas très charismatiques pour certains, si on regarde avec le recule, les persos de MK1 ne transpiraient pas tant que ça le charisme, et pourtant ils sont devenus des persos emblématiques et très charismatiques

Nous parles pas de charisme s'il te plait pour des personnages virtuels... Je les trouves TOUS très bien les perso de MK 1. Faut aussi se remettre dans le contexte de l'époque, c'était l'un des rares jeux qui proposait des graphismes en prise de vue réelle. Boon a eu beaucoup d'imagination pour proposer un choix convenable malgres les limitations techniques. Le 2 et le 3, pareil au top. T'imagines pas comment j'adorais Cyrax, Sector voir Smoke, voir l'autre personnage qui te faisait tourner en toupi... un délire.

De mon point vue, ça s'est vraiment gâté à partir des opus 3D où il a commencé à nous proposer une quantité énorme de personnage qui me semble moins intéressant, ces mêmes personnages que certains réclament ici.

SmokingWarrior SmokingWarrior
MP
Niveau 6
06 juin 2016 à 22:18:43

la plupart des persos des opus 3d les + reclamés sont également les + reussi (fujin, reiko, havik, et d'autres).
Le T-800, bien qu'il ait été une source d'inspiration pour Kano, ne colle pas du tout avec l'univers MK selon moi

Unidelta Unidelta
MP
Niveau 3
08 juin 2016 à 00:46:12

pour ceux qui comprennent l'anglais, regarder cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=ZvtmaecJXG0 et expliquer j'ai rien compris .+ cette image https://i.ytimg.com/vi/ZvtmaecJXG0/hqdefault.jpg

Message édité le 08 juin 2016 à 00:49:52 par Unidelta
Bruce_Wayne1986 Bruce_Wayne1986
MP
Niveau 15
08 juin 2016 à 07:30:53

Bof des suppositions et des ragots. J'y prête jamais attention, aux avis et théories débiles, tant qui y'a rien d'officiel faut ignorer ce genre de vidéo sans intêret.

MechAArmA MechAArmA
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 05:04:08

KP3 ou pas en attendant ce sera plus pour jouer solo vue la désertion et l'état des serveurs , sans parler de l'équipe qui taf sur I2 maintenant :hap: prochain MK dans 3 ans avec ce meme netcode , avec les filles de Kung Jin et Cassie , ca sent le clonage le prochaine opus :rire2:

Bruce_Wayne1986 Bruce_Wayne1986
MP
Niveau 15
12 juin 2016 à 08:58:16

Y'a encore pas mal de monde sur le online. Avec injustice 2 je pense pas, qui y aura un KP3.

thestrangers thestrangers
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 03:00:16

Duquou c est mort pour le kombat pack 3 ? Vu que injustice 2 est annoncé

Bruce_Wayne1986 Bruce_Wayne1986
MP
Niveau 15
14 juin 2016 à 11:02:15

Je pense bien :(

thestrangers thestrangers
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 17:05:55

Pfff il servait a quoi son sondage a l autre trouduc de boon

deadpoupoule deadpoupoule
MP
Niveau 7
14 juin 2016 à 20:33:49

Ca sent le syndrome injustice 1,quoique le sondage avait servi pour deux derniers persos.
Ou alors... Ils vont rajouter des persos sur la version mobile...

deadpoupoule deadpoupoule
MP
Niveau 7
14 juin 2016 à 20:36:09

Apres quand on voit l avancée de I2,le développement a du commencer durant le kp2. Donc on aura peut etre encore des choses sir mkx.
Surtout que tyler et son acolyte au bonnet avaient précisé qu on aurait encore de xontenu sur mkx mais qu'il allait falloir s'armer de patience.

ankouwar ankouwar
MP
Niveau 8
14 juin 2016 à 22:33:05

Le 14 juin 2016 à 20:36:09 deadpoupoule a écrit :
Apres quand on voit l avancée de I2,le développement a du commencer durant le kp2. Donc on aura peut etre encore des choses sir mkx.
Surtout que tyler et son acolyte au bonnet avaient précisé qu on aurait encore de xontenu sur mkx mais qu'il allait falloir s'armer de patience.

J'espere un 3eme quand meme car ce serait dommage de finir sur ça

Le sondage servait a rien en effet

Unidelta Unidelta
MP
Niveau 3
16 juin 2016 à 01:11:40

https://www.youtube.com/watch?v=Pdhtncvj4Kg qui peut expliquer ?

SmokingWarrior SmokingWarrior
MP
Niveau 6
16 juin 2016 à 03:50:27

En gros qu'on risque d'avoir 10 persos DLC si on suit la logique (MK9 : 4, IGAU : 6, MKX : 8) et qu'ils vont apporter + de soutien a la commu (tournois avec des cashprices + gros qu'avant, etc...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PC 19.99€ ONE 19.99€ PS4 34.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment