CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ed Boon tease enfin le Kombat Pack 2

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 53»
Page suivanteFin
Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
12 août 2015 à 12:09:58

Un cyborg ancien remanié, nouveau et mix des anciens etc mais un cyborg !!!! :ange:

Smoke je kifferais, en version MKX il serait juste énorme

Noob Saibot alors lui s'ils le mettent la c est :fete:

Rain il dechire mais sans son costume MKX celui du 9 etait genial j'espère qu ils vont le modifier son costume s'ils le mettent

Baraka sympa mais perso je m'en fous par rapport aux autres persos possibles pour le KP2

Frost avec un style dagues de glace et 2 autres variations un peu différentes de Sub je serais pas contre

Sindel c est le perso feminin que je vois le plus revenir ds le kast pour le KP2 et franchement niveau variations c est easy pour elle de lui en faire 3 bien puissantes

Fujin lui je le sens bien aussi ds le KP2 et il serait bien classe a jouer je pense

Sareena pourrait etre sympa mais Skarlet est 20x mieux qu'elle niveau pouvoir, style y a pas photo je comprend même pas comment ils ont fait pour pas exploiter plus Skarlet et la mettre ds MKX

En gros y a beaucoup de possibilités pour le KP2 et ils ont intérêt qu'il y est du lourd et des surprises s'ils souhaitent que le KP2 fasse de la grosse hype et se vendent correctement car après autant de temps il le faut sinon seul les gros fans investiront et je pense pas que ce soit leur but puis surtout avec un tel choix de persos ce serait con de leur part de faire dans la facilité sans surprise.

Genre un KP2 avec Rain, Fujin, Sindel, Baraka bah la c est la facilité sans surprise et j'espère pas le voir, j'attend minimum 2 persos voir 3 que je pense pas voir et la je leur tire mon chapeau pour le coup.

Bref plus qu'a attendre sauf Bo Rai Cho que je trouve useless, un nouveau perso de style drunk master avec un vrai charisme pourquoi pas mais lui non merci, affaire de gout.

hache44 hache44
MP
Niveau 6
12 août 2015 à 13:39:32

Moi je veux revoir Nightwolf parce-que j'aime pas Kung Jin et aussi Shang Tsung me manque je le trouvais beaucoup plus Bad ass que Chiotte enfin Shinnock désolé pour les fan mais je le trouve ridicule comparer a Shang Tsung

samson_o samson_o
MP
Niveau 7
12 août 2015 à 15:03:01

Moi je veux khrome ou khameleon

ankouwar ankouwar
MP
Niveau 8
12 août 2015 à 23:42:27

j'espere que ed va en devoiler plus sur ce kombat pack 2 car je l'attend bcp et je suis assez curieux sur les persos qu'ils vont choisir avec toutes les demandes de tout les joueur [[sticker:p/1kki]]

werewolf28 werewolf28
MP
Niveau 8
13 août 2015 à 08:45:50

tout le monde vois un kombat pack 2 que j’espère mais si sa trouve y'aura rien au final lol

Charneux Charneux
MP
Niveau 9
13 août 2015 à 12:37:33

Kombat pack 1, génial ! on refais un KP2, allez puis un KP3 Puis un KP4 ca sera comme ça pour ce dernier mortal kombat.

Dokho_Konuts Dokho_Konuts
MP
Niveau 6
13 août 2015 à 12:57:55

Ca me derange pas :)

JaxxX000k JaxxX000k
MP
Niveau 4
13 août 2015 à 13:06:32

Moi non plus, d'ailleurs a quand le Kombat Pack X !!!?! lol

Dokho_Konuts Dokho_Konuts
MP
Niveau 6
13 août 2015 à 13:38:53

:bave:

ankouwar ankouwar
MP
Niveau 8
13 août 2015 à 14:35:16

bah je pense qu'ils vont arreter au kp2 apres oui moi ca me derange d'en voir plein a moins qu'il serait gratuit mais je pense pas :content:

-Skelletor54- -Skelletor54-
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 14:39:29

Pour moi l'idéale serait Rain, Noob, Baraka, Sareena :)
Même si j'aurais préferé Smoke à la place de Baraka. Mais c'est pour équilibrer le kombat pack.

Sinon on peux peut être s'attendre à un pack de revenant avec 4 perso revenant de la story ou même plus ;D

Sindel, Smoke, Nightwolf et Kabale ;D

Axcy Axcy
MP
Niveau 9
13 août 2015 à 17:11:08

Peut-être un KP story à venir...
Chaine du joueur Dynasty.

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 17:53:40

Un petit chapitre story sur le tournois de mk1 avec les skin de l epoque je dis pas non.

samson_o samson_o
MP
Niveau 7
14 août 2015 à 01:04:38

Petit skin de Dvorah en Reptile.

http://www.mksecrets.net/forums/eng/viewtopic.php?f=94&t=8390&sid=fcd3e2254e27dd7014416ea4672c7ad6

see_real see_real
MP
Niveau 7
14 août 2015 à 05:58:47

non mais sérieux c'est pas très compliqué de deviner qui sera dedans ...ceux dans le mode histoire que nous n'avons pas tout simplement ! il y aura peut être une surprise mais pas plus.
j'espère juste ne pas raquer encore je ne sais combien d'euros pour chopper des perso qui auraient du être dans le jeu au départ

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 08:32:02

Le 14 août 2015 à 05:58:47 see_real a écrit :
non mais sérieux c'est pas très compliqué de deviner qui sera dedans ...ceux dans le mode histoire que nous n'avons pas tout simplement ! il y aura peut être une surprise mais pas plus.
j'espère juste ne pas raquer encore je ne sais combien d'euros pour chopper des perso qui auraient du être dans le jeu au départ

Faux.

samson_o samson_o
MP
Niveau 7
14 août 2015 à 09:11:58

Je rajouterais même archi faux.

Teri400_ Teri400_
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 18:40:37

see_real
MP
Citer Blacklister Alerte 14 août 2015 à 05:58:47
non mais sérieux c'est pas très compliqué de deviner qui sera dedans ...ceux dans le mode histoire que nous n'avons pas tout simplement ! il y aura peut être une surprise mais pas plus.
j'espère juste ne pas raquer encore je ne sais combien d'euros pour chopper des perso qui auraient du être dans le jeu au départ

:d) on est dans Mortal Kombat, pas Tekken :hap:

ankouwar ankouwar
MP
Niveau 8
14 août 2015 à 22:10:39

https://www.youtube.com/watch?v=SF7-hyr13xc

prochain roster des kombat pack mais rien est confirmé :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2015 à 22:17:43

Smoke!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 53»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic officiel!
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 19.99€ PS4 34.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment