CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 12 chapitres seulement?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AdamProost AdamProost
MP
Niveau 9
24 avril 2015 à 22:54:34

je suis le seul à trouver que le jeu est beaucoup plus court que le 9 et qu'en termes de persos il y en a aussi moins? Pareil pour les costumes ils sont bien moins funs et recherchés que dans le 9. Et c'est aussi mon impression pour la variété des persos ainsi que la quantité. Je suis déçu de voir un contenu moins conséquent que dans le précédent et surtout moins recherché. Je ne dis pas que le jeu est nul je le trouve cool mais sans plus car moins complet que le 9.

Message édité le 24 avril 2015 à 22:55:59 par AdamProost
Meta_maverick Meta_maverick
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 23:03:48

C'est surtout qu'il n'y a (heureusement) plus de kombats 1 vs 2.
Oui le jeu est plus court mais franchement scénaristiquement et graphiquement parlant ça claque 10x plus que le 9.

moilebossu moilebossu
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 23:51:05

Bah enfaite, ils ont voulu miser sur les styles de combats différents plutôt que sur le nombre de persos.

Et pour un MK X,ils auraient du mettre les bouchés doubles niveau persos.

[Nachou] [Nachou]
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 23:53:39

Ils vont sortir d'après les nouvelles, un DLC campagne.

maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
25 avril 2015 à 00:02:00

Surtout aucun chapitre avec les autres perso... Moi qui voulait play avec kitana ou mileena... Hé bien non... :honte:

Malekiith Malekiith
MP
Niveau 7
25 avril 2015 à 00:37:23

Il y'en a qui ose dire que le scénario et bien?C'est une catastrophe plutôt.Johnny cage qui démonte skorpion,zubsero et Shinnok un dieu,Kung jin qui met une raclée a Kotal Khan,Jack qui destroy Quan Chi un démons surpuissant,sans parle de le fin une vrais blague,Shinnok corrompu donc Puissance 100 ce qui veut dire encore plus puissant que sa version dieu ancien et une vulgaire humaine alias la fille a cage le flingue a coup de poing.Un scénario catastrophique sans queue ni tête.La logique aurait était qie ce soit raiden ou a la rigueur Kotal Khan.

Malekiith Malekiith
MP
Niveau 7
25 avril 2015 à 00:41:36

Sub-Zero

AdamProost AdamProost
MP
Niveau 9
25 avril 2015 à 01:23:13

Merci pour vos réponses ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à penser comme ça. Le scénario oui il n'est pas terrible mais c'est surtout qu'il est trop court. Sérieusement c'est une vrai blague de pondre un scénario à 12 chapitres alors que l'ancien en avait 18 si je me souviens bien.

Et pareil au niveau persos il en manque cruellement mais c'est sans parler du manque d'originalité des costumes. Genre le Raiden qui a son costume en Raiden corrompu ou en Tournoi. Je m'attendais à des costumes badas donc cools qui changent et qui en jettent comme pour la différence entre Sub-Zero et Cyber Sub-Zero. La on a juste le tournoi et le maléfique qui ne change rien sauf en plus sombre. Après je ne dis pas qu'ils sont tous nul car certains costumes sont réussies mais je m'attendais à franchement plus de variété et de contenue.

Même pour la Kypte bien qu'il y aie de nouvelles fonctionnalités j'ai trouvé qu'il manque ce petit côté dérangeant des exécutions qu'on avait dans le 9. Mine de rien ça rajoutait un petit piquant à l'ambiance et je trouve ça dommage qu'ils n'ont pas inclue cette fonctionnalité dans cette Krypte. Mais pour en revenir aux persos je trouve que cyber Sub-zero en jetais et les cyborgs pareil ils me manquent dans ce MK.

nicogibi13 nicogibi13
MP
Niveau 6
05 septembre 2021 à 18:35:30

J'ai toujours trouvé qu'il devrait y'en avoir 16 comme dans le 9, ou quelque uns de plus avant ceux de Raiden, Jacqui Briggs et Cassie Cage, et que dedans, on devrait contrôler Kenshi, Li Mei, Sareena, Reiko, Fujin, Bo' Rai Cho et aussi Liu Kang, Kitana et Kung Lao qui sont censés aussi être libérés de leurs corps de revenants comme Scorpion/Hanzo Hasashi, Sub-Zero/Kuai Liang et Jackson « Jax » Briggs, puisque qu'on peut jouer avec eux dans les Kombats Libres dans leurs corps vivants et âgés comme Johnny Cage, Sonya Blade, Kenshi, Jax, Raiden, Kano, Quan Chi, D'Vorah, Kotal Kahn, Reptile, Ermac, Mileena, Baraka et Shinnok.

Et pour les ennemis à battre avec eux, je penserait à Smoke, Nightwolf, Jade, Kurtis Stryker, Kabal, Goro, Kintaro et Sheeva qui sont censés être dans ce jeu et dans le Mode Histoire.

Message édité le 05 septembre 2021 à 18:37:20 par nicogibi13
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PC 19.99€ ONE 19.99€ PS4 34.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment