CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Debat] MKX un manque de saveur ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Marav Marav
MP
Niveau 28
12 avril 2015 à 16:19:50

Salut !

j’amène un peu ce débat là car ça n'est ni le premier ni le dernier jeu qu'on attend qui manque de manière significative de saveur par rapport à son prédécesseur.

On ne va pas parler de la qualité du jeu MKX en général, je pense qu'on est assez d'accord là dessus qu'il reste très efficace ( en tout cas je l'espère car je n'y ai pas touché autre que sur des vidéos leakées)
Je vais quand même ammener le débat sur certains points qui m'ont grandement touché, je reste quelqu'un de très fan sur la série donc les éléments de fan service me touchent particulièrement et je trouve que MKX répond encore une fois à une mode qui se veut assez catastrophique qui est de rendre les jeux fades au profit de certains autres points par exemple les graphismes , la fluidité , le scénario, la refonte du mode online.

Revenons donc sur les points qui nous intéressent .

Après avoir répondu à ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33177-39084681-1-0-1-0-pourquoi-avoir-enleve-le-decor-theatre.htm#post_726231369

L'idée m'est venu de créer celui là.

On a donc quelques éléments qui ne payent pas de mine pour une suite
Attention, on ne parle pas de rabaisser la note générale du jeu sur du Moyen voir du Bas, on parle juste d'être déçu sur des détails qui n'ont pas été laissé pour les fans ou sur des surprises qui pour moi sont insignifiantes.

:d) Le fameux menu statistique dont je parlais sur le topic plus haut , magnifique sur MK9 , une énorme surprise de voir ça sur un reboot en fait , on est encore sur du fan service, je trouve extrêmement dommage d'en arriver à un simple menu contextuel tout bête et tout dégueu sur sa suite " nouvelle-génération ".

:d) La Krypte, aucune surprise là dedans, on reprend le modèle de MK9 ...

:d) Les éléments de Injustice qui ont été purement et simplement réalésés sur MKX , encore aucune surprise pour ceux qui l'ont fait . Déception profonde.

:d) Le mode offline délaissé.. aller courage, dans quelques années le mode écran splitté / coop / combat à plusieurs aura disparu .
J'imagine que le mode coop offline/online est lui aussi supprimé vu qu'il n'y a plus d'Ascencion en équipe.

:d) Les arènes .. Le peu que j'ai pu voir c'est pas folichon .. Certes MK9 reprenait du fan service car c'était un reboot, on avait même le choix de reprendre des musiques Klassiques sur les arènes emblématiques de la série ( foret, chambre des âmes etc ... )
Vu que MK10 est une nouvelle trame , j'entend bien et je comprend bien , les arènes ont moins d'âme ... Je le note quand même car c'est un point que le fan va pas aimer, Ermac non plus d'ailleurs.

:d) Les Tours .
Un peu brouillon sur cet épisode, on a deux fois le mode Test Your Might il me semble mais a deux endroit différents, ça fait un peu jeu mal fini vous ne trouvez pas ?
Bref , petite déception là dessus aussi vu que les Tours se casualisent un peu sur différents défis et non une seule tour qui vous obligeait à tout finir et à progresser.

:honte:

:d) Le petit coté sympa qu'avait le mode roi de la colline avec les poupées sur MK9 a vraisemblablement disparu également ..

:d) Le mode Story, de ce que j'ai vu on reprend la même recette efficace de MK9 sauf qu'on rajoute aucune surprise encore une fois. Evidemment le fait de regarder des vidéos leaké ne m'aidera pas trop Pad en main, mais de ce que j'ai vu c'est limite un Add on de MK9 pour le mode Histoire

" mé tfasson on jou pa pr le mod histwar "

Il est présent sur le disque comme le mode solo de BF3, donc doit être noté :)

Avec un peu d'imagination on arriverait en plus rapidement à combler ces soucis de fan service ou de détails , rien que pour les interactions d'arène sorties tout droit de Injustice.. rendre le truc plus propre à MK quoi...

Bref pas mal de choses qui ne sont pas nouvelles sur le jeux vidéo, j'arrive juste pas à croire que les developpeurs puissent enlever des petits détails comme le menu Stat ( je 'lai encore au fond de la gorge ) qui pour moi améliorait grandement mon plaisir de navigation.

Ces petits détails pèsent dans la balance pour un fan/joueur aguerri même sur un très bon jeu d'une qualité indiscutable, ne vous détrompez pas, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai employé le mot " fade ".

Beaucoup de jeu ou de suites ont eu ce symptômes, je vais donner un exemple que tout le monde connait , j'ai adoré GTA 4 mais je l'ai senti très fade également .
Pour donner un contre exemple il y a bien une seule suite directe qui m'a vraiment vraiment donné du plaisir jusqu'aux moindres détails, c'était Motorstorm Pacific RIFT sur PS3.
On fait tout , en mieux .

Pour le reste, j'arrive toujours à me dire " ah bah tiens dommage qu'ils ont pas rajouté ça sur la suite .. c'était un petit détails mais j'aimais bien ... "

:(

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 16:25:34

Attends j'ai pas bien suivi , mais en gros t'es en train de dire que le jeu manque de saveur alors que tu n'y as pas joué et donc tu te bases sur des vidéos ?

vortexdu44 vortexdu44
MP
Niveau 9
12 avril 2015 à 16:27:22

Il y a plein de truc faux : la krypte est complètement différente, le mode histoire est bien mieux faits avec en plus des QTE, et le mode offline est au contraire bien plus pousser que MK9

Marav Marav
MP
Niveau 28
12 avril 2015 à 16:28:20

Bah je te conseille de relire mon premier paragraphe si tu n'as pas tout suivi :) Car j'ai tout bien expliqué le but de mon topic , je ne me répéterai pas.
C'est pas trop mon interêt de juger un jeu sur son fond sans y avoir joué. Par contre on peut tout à fait juger sa forme sans y avoir posé ses mains dessus.

Dernière question, mais bon ça n'est pas une surprise mais ça m'est venu comme ça quand je jouais à MK9, pourquoi ne pas avoir remis Skarlet nom de dieu ?
Bon on la voit pas dans le mode histoire(DLC), elle sert à rien mis à part savoir qu'elle a été crée par Shao Khan.
Le perso était interessant à jouer, un perso féminin assez mystérieux , une Kitana / Mileena je trouvais .
les mecs créent un perso en DLC mais la foute pas dans la suite ...

le mode histoire est bien mieux faits avec en plus des QTE,

Avec des effets speciaux dignes de MK9 voire Virtua Fighter 5 ... J'ai peu de plaisir à regarder les cinématiques en 2015.
Le jeu est excellent graphiquement, les cinématiques sont clairement en dessous.

Message édité le 12 avril 2015 à 16:29:57 par Marav
Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 16:31:03

Oui les DLC de toute façon sont le gros point noir du jeu.

Mais donc j'ai bien raison , tu n'y a pas joué , alors oui tu peux juger la forme , mais dire qu'il manque de saveur , ça c'est le fond du jeu , il faudrait donc peut-être jouer au jeu avant de donner son avis comme ça.

Marav Marav
MP
Niveau 28
12 avril 2015 à 16:35:41

J'en ai parlé ici que je n'avais pas joué, Merci Einstein ...

( en tout cas je l'espère car je n'y ai pas touché autre que sur des vidéos leakées)

Avant de me blâmer sur une petite erreur de vocabulaire tu pourrait peut être participer au débat et me dire ce que t'en pense, car visiblement tu y a joué toi :) Heuresement que la balise [Debat] est là pour ça

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 16:40:11

Je sais que tu en as parlé c'est bien pour ça que je dis ça.

Et non je n'ai pas le jeu encore , mais je ne me permets pas de commencer un débat qui exprime un manque de saveur du jeu sachant que je n'y ai pas joué.Parce que pour lancer un débat il faut des arguments , et les arguments venant de quelqu'un qui n'a pas joué au jeu sont pour moi inexistants , donc oui t'as regardé des vidéos comme tout le monde , mais ça ne veut rien dire les vidéos (Parfois dans la vidéo tu adores un jeu et la réalité est très différente , d'autre fois c'est l'inverse tu regardes des vidéos qui te plaisent pas trop et tu adores le jeu).

Marav Marav
MP
Niveau 28
12 avril 2015 à 16:43:56

et les arguments venant de quelqu'un qui n'a pas joué au jeu sont pour moi inexistants

Donc quelqu'un qui te dit que le roster est incomplet et qui pue le DLC à gogo car il est fan de la série et qui selon lui il manque quelques icones qu'elles soient mortes ou non c'est un argument inexistant pour toi ?

Ou alors préfère tu connaitre l'avis d'une personne qui ne connait pas MK mais qui y a joué comme un jeu de combat lambda et qui s'en fout de ne pas voir Sindel( EDIT : my bad .. ) ou Rain dans le roster et qui te dit que y a assez de personnages ... :ok:
( on notera que les personnages étaient vivant lors du mode histoire de MK9 :) )

Un avis est à décortiquer, quel qu'il soit car on est tous différent, et on veut jouer au jeu tous différemment :)

Message édité le 12 avril 2015 à 16:46:16 par Marav
Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 16:49:29

Je préfère connaître l'avis de la personne qui a joué au jeu.
Mais la question ne se pose pas car je n'ai pas besoin de quelqu'un pour voir de moi-même que le jeu pue le DLC.

Et non le roster n'est pas si imcomplet que ça avec les différentes variations même si j'aurais aimé voir Rain et Sindel (Qui était mon 2ème main) dans le jeu mais bon de toute façon , que veux tu y faires ? J'adore trop le jeu pour le boycotter (En revanche les DLC iront se faire voir :ok: )
Et pour Rain je n'ai pas d'explication par contre Sindel Est possédé par Shinok , et donc elle se fait peut-être tué au début du jeu même si je n'en sais rien

En même temps j'ai envie de dire que si ils auraient mis Sindel , on n'aurait peut-être eu un nouveau personnage en moins donc je préfère perdre Sindel et gagner un nouveau personnage.

Après je vais le dire clairement , le menu des stats je m'en fous complètement , la krypte a été un peu modifié par des QTE ect , en même temps c'est dure de refaire le concept.Tu dis que le mode offline est délaissé sans aucun argument donc on aimerait bien savoir pourquoi.Les éléments d'Injustice sont déjà vus mais c'est un très bon ajout (De toute façon à un moment on arrivera plus à innover ) , les arènes tu es juste nostalgique car j'adore les nouvelles arène que j'ai vu (Surtout celle avec la mer en fond où les vagues viennent s'écraser sur la plate-forme de combat).
Pour les tours , pour moi c'est du bonus donc même si c'est un peu raté je n'y vois rien de grave.

En revanche je suis complètement d'accord avec toi pour les cinématiques , mais le réel point noir ce sont les DLC.

Message édité le 12 avril 2015 à 16:53:37 par Skypyx
vodkaaaaaaaaa vodkaaaaaaaaa
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 16:56:03

Alors pour te répondre (je précise au passage que mon poste va contenir des spoilers:

_ Le contenu solo est bien plus conséquent que celui de MK9, 4 tours différentes, l'histoire, plus les tours vivantes (pas encore dispo) et la possibilité de se lancer des défis entre potes. Plus le mode vs IA qui était manquant sur MK9 quand même. Également des combats liés aux factions qui pourront se faire offline si j'ai bien compris, m'(enfin faut quand même une connexion) Le jeu est également bien plus difficile qu MK9

_ Le test your might, j'en ai vu qu'un seul moi. Le test your luck y est deux fois certes, en un joueur et en deux joueurs, ce qui est normal du coup

_ Le mode histoire est assez fun à faire, avec une belle mise en scène, mais quelques incohérences pour les fans pur jus ça c'est vrai. Il n'en reste pas moins très bon, et propose pas mal d'ambiances nouvelles, avec aussi de bons clin d’œils pour les fans

_ Le online est beaucoup plus fourni en modes que MK9 (rdlc, factions/invasions, combats en équipe, entrainement online etc)

_ La Krypte est très différente de celle de MK9 aussi, c'est plus un mini jeu d'aventure

Voilà pour ma part, fan inconditionnel, je ne suis pas déçu

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 16:58:20

Le 12 avril 2015 à 16:56:03 vodkaaaaaaaaa a écrit :
Alors pour te répondre (je précise au passage que mon poste va contenir des spoilers:

_ Le contenu solo est bien plus conséquent que celui de MK9, 4 tours différentes, l'histoire, plus les tours vivantes (pas encore dispo) et la possibilité de se lancer des défis entre potes. Plus le mode vs IA qui était manquant sur MK9 quand même. Également des combats liés aux factions qui pourront se faire offline si j'ai bien compris, m'(enfin faut quand même une connexion) Le jeu est également bien plus difficile qu MK9

_ Le test your might, j'en ai vu qu'un seul moi. Le test your luck y est deux fois certes, en un joueur et en deux joueurs, ce qui est normal du coup

_ Le mode histoire est assez fun à faire, avec une belle mise en scène, mais quelques incohérences pour les fans pur jus ça c'est vrai. Il n'en reste pas moins très bon, et propose pas mal d'ambiances nouvelles, avec aussi de bons clin d’œils pour les fans

_ Le online est beaucoup plus fourni en modes que MK9 (rdlc, factions/invasions, combats en équipe, entrainement online etc)

_ La Krypte est très différente de celle de MK9 aussi, c'est plus un mini jeu d'aventure

Voilà pour ma part, fan inconditionnel, je ne suis pas déçu

Ah oui j'avais oublié les factions , ça à l'air d'être conséquent et pas mal comme système :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2015 à 17:13:57

Disons que les éléments propres à un MK ne sont pas présents.
- Le sstages sont super beaux amsi il n'y a aucune fatalité de stage WTF ... c'est n'importe quoi !
- Des brutalités qui ne sont même pas l'ombre de cu'elles étaient.

Quand je compare ça :
https://www.youtube.com/watch?v=AT61IsXT6eU

A celle ci :
https://www.youtube.com/watch?v=cOAGdcdOJzg

J'ai grave envie de pleurer.

Sans oubleir des personnages phares comme Rain, Noob et Smoke.
Et certains design comme celui d''ermac qui est moche :(

Bref. oui, manque de saveur.

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 17:18:44

Personnellement je vois ce que tu reproches au Brutalities , après le chara design c'est selon les goûts de chacun par contre les fatalities de stage c'est dommage même si j'arrivais pas à les faire :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2015 à 17:23:57

Le 12 avril 2015 à 17:18:44 Skypyx a écrit :
Personnellement je vois ce que tu reproches au Brutalities , après le chara design c'est selon les goûts de chacun par contre les fatalities de stage c'est dommage même si j'arrivais pas à les faire :hap:

Les fatalités de stage sont propres à certains stages dans les MK..
C'est pour ça que mes 2 MK préférés sont le 9 et le trilogy. Car eux, il y a tout, tout tout.
Et quand je vois certains stages dans le X ... je em dis attend ils ont abusé s là, quil y a trop myen de faire de pures fatalités de stages ...
Mais non .. à moins qu'elles soient bien cachées et que Boon aient menti en répondant à une interview.
Fin bref ... voilà quoi.

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 17:27:39

D'ailleurs j'ai oublié un "pas" dans mon post , donc je disais je vois pas ce que tu reproches au Brutalities.

Aubonbeurre Aubonbeurre
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 17:30:22

Au pire la forme on s'en fiche, pad en main y'a que le fond qui importe. Mon personnage préféré c'est Smoke (aussi celui avec lequel je suis le plus fort) mais comme il est pas là ça m'incite à en prendre un autre et qui sait peut-être tomber amoureux d'un autre gameplay. Et si y'a un DLC qui me plait je le prendrais pour me faire plaisir parce que c'est le principe d'un jeu et les DLC qui me plaisent pas sont de toute façon pas important pour le jeu donc je les prendrais pas.

Cinematek Cinematek
MP
Niveau 7
12 avril 2015 à 17:31:41

regarde bien les ancienne brutality et imaginé que ton persos Fait la même maintenant, c'est à dire répéter des animations de coups normaux ou enchainner un mec avec des coup norme pour que , dans les deux cas , le type explose , crois moi çà serais pas génial car avec l'évolution de la série on ne peut plus vraiment faire ça, soit ça rendrai mal soit ça serais ridicule

Soyeon Soyeon
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 18:03:21

Cinematek :d) Exactement.

:d) Le fameux menu statistique.
-Pas grave.

:d) La Krypte, aucune surprise là dedans, on reprend le modèle de MK9 ...
-La Krypte est différente. Il y a des Mini-jeu. Des enigmes. Des QTE est beacoup plus de contenus que dans MK9 :pf:

:d) Les éléments de Injustice qui ont été purement et simplement réalésés sur MKX .
-En quoi c'est un problème ? Sa ne ruine pas le gameplay de ce que j'ai vue. On contraire cela ajoute + de possibilité de mouvement et d'attaques.

:d) Le mode offline délaissé..
-Non, il y a les tours vivantes avec des defis qui change tout le temps.Et on à beaucoup de contenue à acheter dans la Krypte.

:d) Les arènes .. Le peu que j'ai pu voir c'est pas folichon ..
-Les arènes sont toutes très bien travaillé. Par contre il y en a pas beaucoup. Seulement 13. C'est le seule défauts. Mais chacune de ces 13 arènes est juste Magnifique !

:d) Les Tours .
Un peu brouillon sur cet épisode, on a deux fois le mode Test Your Might il me semble mais a deux endroit différents, ça fait un peu jeu mal fini vous ne trouvez pas ?
- C'est vrai que c'est brouillon. Mais toute les tours vivante ne sont pas encore disponible vue que le jeu n'ai pas encore sortit donc Wait and See.

:d) Le petit coté sympa qu'avait le mode roi de la colline avec les poupées sur MK9 a vraisemblablement disparu également ..
-Je savais pas. Dans une interview un Devs avait dit que le mode Roi de la Colline est toujours là. Peut être dans une futur maj ? :(

:d) Le mode Story, de ce que j'ai vu on reprend la même recette efficace de MK9
- Bah oui vue que la recette marche ? Qu'est ce qu'il fallait changer ? :doute:

Marav Marav
MP
Niveau 28
12 avril 2015 à 18:41:02

Alors

Skypyx de mémoire on pouvait faire tout le contenu diponible en Solo avec un pote en Coop , de mémoire , arrêtez moi si je me trompe. Et ce même en online avec des " premade " :) C'était d'ailleurs marrant de se mesurer à eux.

Merci pour ton petit retour vodkaaaaaaaaa , et merci pour la balise, le sujet m'interessant j'ai quand même lu évidemment :hap:

En répondant à ces deux réponses j'en viens à préciser qu'il ne faut pas dire ce que je n'ai pas dit ici .

Le mode online est assez excitant, et passé le coté Compétitif qui m'attire plus que tout, j'ai vraiment envie de voir leur système de Tour vivante et de challenges temporaires ainsi que ce système de guerre de faction.
Donc ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit en disant que MK n'apporte pas de nouveautés ou de rafraîchissement sur son contenu général.

Je suis juste doublement déçu de voir que le jeu n'apporte pas les petits Plus qu'avait MK9 ou n’améliore pas certains points qui à mon gout devraient être repris en profondeur
Exemple : Les interactions de injustice que je trouve limite à l'esprit MK ... Pas besoin de vous faire un dessin, le " je prend le marteau et je te le balance , aie ça fait mal hein ? " c'est sympa mais coté background on a vu mieux.

Donc voilà on a des belles idées parfois toutes connes, de petits détails parfois tous con, mais qui ameliore grandement l'experience de jeu, jetez moi la première pierre si vous n'avez pas un jour kiffé deux-trois détails / easter eggs / fan service / référence cinématographique sur un jeu que vous jouiez, et de ce fait vous avez été doublement attiré par le soin qu'on apporté les développeurs :)

Cela n’améliore t-il pas votre experience ?

Soyeon
:d) Le fameux menu statistique.
-Pas grave.

:d) Donc tu te contente d'accepter qu'un jeu nouvelle génération revienne à une formule plus classique et dénuée de charme d'un menu.

- Bah oui vue que la recette marche ? Qu'est ce qu'il fallait changer ? :doute:

Aucune surprise, un veritable Add on au 9 qu'on pourrait matter sur Youtube.
Des mots à prendre avec des pincettes car je n'ai pas le jeu en main.
Les idées ne vont pas jusqu'au bout, on nous pond une histoire de faction etc pourquoi ne pas jouer l'histoire sur cet esprit là ?
Le fait d'accepter sans rien critiquer le manque d'audace sur ce point là - mais avec des arguments effectivement - c'est accepter une histoire comme celui de 2011 qui reste linéaire mais en plus vieillissante de ce que j'ai pu voir.
Malgré le fait que la recette soit efficace, y a ni sel, ni épices, ni bon vin rouge.

Aubonbeurre
MP
Citer Blacklister Alerte 12 avril 2015 à 17:30:22
Au pire la forme on s'en fiche, pad en main y'a que le fond qui importe.

:d) Non. Tu t'en fous peut être, c'est pour ça que j'ai précisé que chaque joueur est différent, mais beaucoup de gens dont moi attachent une importance assez grande aux grigri derrière le fond du jeu.
Surtout quand c'est une série vieille de plus de 20ans.

cinematek
[...] crois moi çà serais pas génial car avec l'évolution de la série on ne peut plus vraiment faire ça, soit ça rendrai mal soit ça serais ridicule

Oui, mais par contre ce n'est franchement pas ridicule d'exploser les yeux de son adversaire après Chaque combat, de le trancher le cou ou de célébrer un match fini dans une mare de sang .
Franchement pas ridicule d'avoir une histoire kitch au possible avec des des hommes & des femmes tous gaulés comme des acteurs X et pour ces dernières des maillots de bain en guise de tenue de combat
( je dois saluer les efforts de NetherRealm sur cet opus toutefois )

C'est bizarre car tous ces points sont salués chaleureusement et par la presse et par les joueurs :)
Enfin je sais pas, le coté kitch trash et malsain de MK va falloir l'accepter entièrement hein
, l'OutWorld ça a jamais existé je crois, donc le ridicule ne tue pas ... enfin je sais plus du coup avec toutes ces fatalities :noel:

Je ne suis pas Chef de projet / Chef Designer ni même Ed Boon , mais des invocations trash ou des interactions dégueulasses pouvant même faire office de mini-xray propre à une arène aurait êté franchement bienvenu au rang des nouveautés :)

Sinon je préfère carrément le coté esthetique du changement d'arène de Injustice que là, j'avais trouvé reussi pour le coup .
Les fans retrouvent le changement d'arène des anciens MK sous l'effet de l'uppercut :oui:

Tout ça pour dire que ce n'est pas l'aspect du jeu en général qui me déçoit, mais les petits plus apportés , le soin qui était confectionné au 9 qui ont l'air de disparaitre sur ce 10e opus , et je vais me re citer :

au profit de certains autres points par exemple les graphismes , la fluidité , le scénario, la refonte du mode online.

Message édité le 12 avril 2015 à 18:44:57 par Marav
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2015 à 18:44:43

Les brutalités de MK X ne sont que des coups spéciaux à effet dévastateurs des sortes de méga coups ex ayant des conditions avant.
Alors que dans Trilogy, fallait que tu te casse sle cul à finir l'adversaire avec un combo de + de 5 hits.
Et terminer l'adversaire par un combo aussi.

En gros pour Noob Saibot (le combo montré plsu haut), fallait faire cette combinaison de touches :

HP,LK,LP,BL,LK,HK,HP,LP,BL,LK,HK

HP = High Punch
LP = Low Punch
LK = Low Kick
HK : High kick
BL : Block

Rien à voir avec les coups ridicule de mk x.

Quand j'avasi lu que les Brutalitées étaient présentes je em susi dit : ça claque.
Quand j'ai vu ce que c'était je em suis dit : trop de la m... ils se sont tirés une balle dans le pied.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ ONE 19.99€ PS4 34.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment