CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un nouveau film Mortal Kombat au cinéma

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Potcheen2 Potcheen2
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 00:02:55

Depuis le temps que j'en réve :cute:

ankouwar ankouwar
MP
Niveau 8
09 août 2015 à 00:13:27

il sera peut etre bien le film

samson_o samson_o
MP
Niveau 7
09 août 2015 à 00:34:11

Michael bay en réalisateur :noel:

sasukap sasukap
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 01:05:00
[[sticker:p/1kkq]]
JaxxX000k JaxxX000k
MP
Niveau 4
09 août 2015 à 02:07:47

Il est vrai que le ton de la web série est plus proche de MK que les anciens films et ce malgré un budget ridicule et donc quelques (mais énormes!!!) decéptions!!! Car comme vous le citié, le passage du Raiden est en effet un peu (beaucoup méme!) a coté de la plaque, mais que dire du Ermac en papier maché et de cette ridicule klassic fatality (probablement la scène la plus chère, mais comment est-ce possible?!!?lol) executé par Sub-Zero!!! Donc espéront qu'ils prennent la bonne direction cette fois car vu les possibilités de nos jours, sa pourrait valoir le détour...

XerpuS XerpuS
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 02:39:33

Wan financera un scénario signé de Oren Uziel (la série Mortal Kombat: Legacy) et Dave Callaham (The Expendables).

Je pense que beaucoup de fans risquent de ne pas aimer ce film. Apparemment, Oren Uziel était le scénariste de MK Rebirth, le mini film réalisé par Kevin Tancharoen. S'il se permet le même genre de liberté dans le scénario de ce film, j'imagine déjà les fans crier au scandale. Quant à l'autre, son CV montre que sa contribution sera, au pire, minable (il a bossé sur le film Doom), et au mieux, anecdotique, comme dans Expendables, film qui ne brille pas pour son scénario. :hap:

ankouwar ankouwar
MP
Niveau 8
09 août 2015 à 13:06:04

Le 09 août 2015 à 02:39:33 XerpuS a écrit :

Wan financera un scénario signé de Oren Uziel (la série Mortal Kombat: Legacy) et Dave Callaham (The Expendables).

Je pense que beaucoup de fans risquent de ne pas aimer ce film. Apparemment, Oren Uziel était le scénariste de MK Rebirth, le mini film réalisé par Kevin Tancharoen. S'il se permet le même genre de liberté dans le scénario de ce film, j'imagine déjà les fans crier au scandale. Quant à l'autre, son CV montre que sa contribution sera, au pire, minable (il a bossé sur le film Doom), et au mieux, anecdotique, comme dans Expendables, film qui ne brille pas pour son scénario. :hap:

on c'est vrrai on verra bien au moment du film il va faire des recettes mais pas bcp marcher

mika-messi mika-messi
MP
Niveau 9
09 août 2015 à 14:14:45

Avec Wan à la production ça reste rassurant en soit

XerpuS XerpuS
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 18:26:44

Je ne vois pas en quoi c'est rassurant, il n'est que producteur. En gros, il participe au financement du film, mais rien ne dit qu'il va participer à la réalisation, au scénario ou à quoi que ce soit d'autre.

samson_o samson_o
MP
Niveau 7
09 août 2015 à 21:45:02

http://www.comingsoon.net/movies/news/469707-mortal-kombat-movie-james-wan-to-produce

mika-messi mika-messi
MP
Niveau 9
09 août 2015 à 23:06:33

Au états unis c'est le producteur qui à le dernier mot c'est différent du système européen donc dans un sens c'est plus rassurant d'avoir Wan à la prod que Bay..

Potcheen2 Potcheen2
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 23:28:56

J’espère vraiment que les acteurs ressembleront aux personnages et que les personnalités seront respectés

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2015 à 23:42:36

J'espère aussi parce que Shao Kahn qui fait "snif snif" avec son papa ça m'avais bien fait rire.

Johnmalla Johnmalla
MP
Niveau 7
09 août 2015 à 23:49:52

Je pense que le réalisateur de fast and furious 7 va nous bluffer!Et vu la technologie actuelle,moi perso j'ai l'impression quil va être gore est biensur mieux fait que les ancien opus...

Johnmalla Johnmalla
MP
Niveau 7
09 août 2015 à 23:53:20

Ah oui,j'espère que les décor seront du style 300,alors sa sera une claque ,genre un oure-monde a la 300

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2015 à 23:54:10

C'est sûr que ce sera mieux fait que les anciens opus on a pas à se posé la question.

Ils pourraient faire une trilogie en prenant chaque épisode pour un film.

Message édité le 09 août 2015 à 23:54:32 par
Potcheen2 Potcheen2
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 23:56:59

Il y a bien plus que 3 épisodes

samson_o samson_o
MP
Niveau 7
10 août 2015 à 00:43:42

Vivement le trailer :bave:

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 55
10 août 2015 à 23:43:56

Je crois que j'ai jouit en apprenant la nouvelle du film.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 19.99€ PS4 34.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment