CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le bureau de la modération du SWAT

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
03 juin 2015 à 00:53:54

Salut jsp si je peux venir pour signaler un joueur comme ca, mais "Jean-Smagma" n'est là que pour critiquer ce jeu et quelque soit le sujet du topic il répète toujours la même chose pour nous rabacher GTA 5. Donc s' il te plait jette un oeil parcque ca commence à être (un peu) chiant. Limite spam a ce point la.
Sur ce, bonne nuit/soirée/journée !

Grey-Kangaroo Grey-Kangaroo
MP
Niveau 12
26 juin 2015 à 21:43:02

Salut j'ai déjà fait le signalement via l'alerte mais j'en profite aussi pour te donne les messages à supprimer... c'est plus easy pour toi.

Raison : Flood + Lien de parrainage.

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33144-39982474-1-0-1-0-ps3-essai-au-playstation-r-plus-de-90-jours.htm
:d) https://www.jeuxvideo.com/play-christ/forums/message/753606717
:d) https://www.jeuxvideo.com/jeanayralbawl/forums/message/753606645
:d) https://www.jeuxvideo.com/captainlepen/forums/message/724505599
:d) https://www.jeuxvideo.com/rasoirabite/forums/message/753606573
:d) https://www.jeuxvideo.com/rasoirabite/forums/message/750817373
:d) https://www.jeuxvideo.com/rasoirabite/forums/message/719460987
:d) https://www.jeuxvideo.com/cometesphinx95/forums/message/728297822
:d) https://www.jeuxvideo.com/drivx69/forums/message/719460339

Voila je te souhaite une bonne soirée. :noel:

HD_Ketchup_III HD_Ketchup_III
MP
Niveau 22
02 juillet 2015 à 13:00:11

Hannnn moi j'dis que le modo il fait pas son taf!

#rebellion

Message édité le 02 juillet 2015 à 13:00:28 par HD_Ketchup_III
Ignition8960 Ignition8960
MP
Niveau 11
12 août 2015 à 22:11:59

Taggle :hap:

_rifle-haze_ _rifle-haze_
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 20:18:22

Modo, tu lock des topics pour rien, tout se passe tres bien sur ce forum, il n'est pas tres frequenté mais tes locks ne font rien avancer et c'et meme assez lourd.

Laisse les gens discuter, quand tu n'est pas la tout va bien et personne ne se plaint.

Alors oui bla bla bla les regles c'est moi l chef jfécquejveux ok je connais la chanson.

S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 20:23:41

Chaud le maniaque du verrou , en effet .

Ignition8960 Ignition8960
MP
Niveau 11
13 août 2015 à 20:39:01

C'est le forum de Battlefield : Hardline... C'est tout !

Grey-Kangaroo Grey-Kangaroo
MP
Niveau 12
13 août 2015 à 22:45:27

Modo, tu lock des topics pour rien

C'est pas parce que le forum est mort ou qu'il est une poubelle que tu as le droit de poster ta merde et faire comme tu veut, si le sujet est lock c'est qu'il a une couille quelque part et que cela n'est pas tolérable, c'est tout !

Alors au lieu d'envoyer chier le modo il faut prendre le temps de comprendre pourquoi et comment, juste déjà les sujets lock en première page qui le critique en dit long sur la mentalité de ces personnes.

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 août 2015 à 23:59:36

T'es sérieux Igni à lock à tout va ? Tu te pointes une fois par semaine, t'as aucunes activités içi, on est un petite poignée à faire vivre le forum, à répondre aux newbies, à mettre de l'ambiance et toi tu viens avec tes petits droits de modo et tu fais ta loi ?!

Mec mais retourne sur le forum de BF4 au lieu de venir nous les casser !

Ignition8960 Ignition8960
MP
Niveau 11
14 août 2015 à 00:23:22

Ce n'est pas parce que je ne peux passer qu'une fois par semaine, qu'une fois par mois ou encore qu'une fois par an que ça vous donne le droit de faire ce que vous voulez !
Mettre de l'ambiance en insultant, faisant des TALC, transformer un topic en blabla, etc, je n’appelle pas ça mettre une BONNE ambiance.
Après je n'ai jamais sanctionné quelqu'un parce qu'il a répondu à un "newbie" tant que ça se faisait dans la politesse et le respect des autres.
Dernière chose, il y a des règles, elles sont à respecter par tout le monde, point.

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
14 août 2015 à 00:28:33

Moi j'dis MATO modo! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 août 2015 à 00:44:03

Le 14 août 2015 à 00:23:22 Ignition8960 a écrit :
Ce n'est pas parce que je ne peux passer qu'une fois par semaine, qu'une fois par mois ou encore qu'une fois par an que ça vous donne le droit de faire ce que vous voulez !
Mettre de l'ambiance en insultant, faisant des TALC, transformer un topic en blabla, etc, je n’appelle pas ça mettre une BONNE ambiance.
Après je n'ai jamais sanctionné quelqu'un parce qu'il a répondu à un "newbie" tant que ça se faisait dans la politesse et le respect des autres.
Dernière chose, il y a des règles, elles sont à respecter par tout le monde, point.

Gobeboule, JeanSmegma, Sodo, moi et le reste je sais pas si tu as remarqué mais les insultes qu'on se balance c'est de l'humour [[sticker:p/1jnc]]
On serait pas là à s'insulter et transformer NOS topics en blabla comme tu dis, le forum serait mort ..
Il est surement temps de choisir un nouveau modo autre qu'une personne "inconnue" du forum ..

Je prend l'exemple de mato justement, il avait beau critiquer et raler sur BF4, il avait toutes ses raisons d'être modo du fait qu'il était actif plus que n'importe qui sur le forum de BF4 contrairement à toi.

Cherche même pas à répondre on a tous répondre a trouver ça stupide que tu te pointes et lock à tout va !

Grey-Kangaroo Grey-Kangaroo
MP
Niveau 12
14 août 2015 à 00:48:16

On serait pas là à s'insulter et transformer NOS topics en blabla comme tu dis, le forum serait mort ..

Je préfère largement voir un forum mort que bourrés de sujets stupides, c'est pas intéressant.

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 août 2015 à 00:54:09

C'est vrai que nous, la dizaine du forum restant qui saignons BFH de long en large, avons besoin de créer des topics de demande d'aides et astuces ! L'actualité du jeu est au plus bas, le peu d'infos sur le prochain DLC a été déjà posté, tu veux que l'on fasse quoi ? Qu'on déserte le forum ?

Ignition8960 Ignition8960
MP
Niveau 11
14 août 2015 à 00:54:22

"Il est surement temps de choisir un nouveau modo autre qu'une personne "inconnue" du forum ..
Je prend l'exemple de mato justement, il avait beau critiquer et raler sur BF4, il avait toutes ses raisons d'être modo du fait qu'il était actif plus que n'importe qui sur le forum de BF4 contrairement à toi."
:d) Mato s'est tiré de la modération de BF4 parce qu'il en avait plus que marre du comportement de certains forumeurs et de leur façon d’être. Mato était là pour répondre aux forumeurs et calmer les esprits quand ça commençait à partir en couille (perso, j'arrivais à la fin pour mettre tout le monde d'accord)... Moi je traitais toutes les autres merdes.

"Gobeboule, JeanSmegma, Sodo, moi et le reste je sais pas si tu as remarqué mais les insultes qu'on se balance c'est de l'humour"
:d) OWII KOM C RIGOLO...

"On serait pas là à s'insulter et transformer NOS topics en blabla comme tu dis, le forum serait mort .."
:d) Tant mieux pour vous. Je ne vais pas perdre mon temps à essayer de chercher si les insultes, que vous vous balancez, sont "normales" ou pas. Les insultes sont interdits, point. Et pour les blablas, bah t'a déjà un blabla...

Ignition8960 Ignition8960
MP
Niveau 11
14 août 2015 à 00:56:00

"L'actualité du jeu est au plus bas, le peu d'infos sur le prochain DLC a été déjà posté, tu veux que l'on fasse quoi ? Qu'on déserte le forum ?"
:d) C'est pas une raison pour répandre votre humour à 2 balles... Vous pouvez très bien le faire sur le blabla !

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 août 2015 à 01:06:05

Eh mais t'es vraiment un a****i toi, tu veux jouer à qui a la plus grosse c'est ça ?! Tu sers absolument à rien mec, on a pas eu besoin de toi pendant trois semaines, c'est pas maintenant qu'on va venir te chercher, si on pouvait te dégager ça serait même super [[sticker:p/1kks]]

Ignition8960 Ignition8960
MP
Niveau 11
14 août 2015 à 01:22:12

" tu veux jouer à qui a la plus grosse c'est ça ?!"
:d) Non ça j'le sais déjà...

"Tu sers absolument à rien mec"
:d) Si. A faire respecter la charte et les règles sur ce forum. A toi de deviner à quoi ça sert...enfin si tu y arrives !

"on a pas eu besoin de toi pendant trois semaines"
:d) Tu es la preuve que si.

"on pouvait te dégager ça serait même super"
:d) Bon courage :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 août 2015 à 01:24:11

"À faire respecter la chartre et les règles" ça va la victime ? T'es aussi du genre à aller crier au voleur si je pique une orange ?

Ignition8960 Ignition8960
MP
Niveau 11
14 août 2015 à 01:28:47

Je n'hésite pas une seconde à aller sur le 103 pour faire ban un forumeur quand c'est justifié.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Temporairement bloqué !
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.33€ PS3 24.26€ ONE 25.00€ 360 26.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment