CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Beta dispo

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
03 février 2015 à 10:45:36

Le 03 février 2015 à 10:41:45 Jean-Beaujolais a écrit :
Jacking[Master]

Jacking[Master]

03 février 2015 à 10:28:34

Alerte

Vivement que je m'achète un PC Gaming je me casse plus la tête à acheter UN produit Sony, d'ailleurs la PS5 elle pourra vite être oubliée pour moi. Ras le cul de se faire prendre des cons

:rire:

tout ca pour une bêta...relativise et même si ce n'est qu'une demi journée c'est pas la fin du monde

Dis moi tu pleures dans la magasin quand ta maman refuse de t'acheter quelque chose?

Non Jean-Claude je ne parle pas que de la Bêta mon petit crétin sucre d'orge qui a une trésorerie neuronale aussi inactif que l'argumentaire d'Éric Zemmour lorsqu'il essaie de justifier son flop sur le suicide Français

Ouin ouin tu insult mé paron sony pk tu fé sa wsh té sérieu att tu va voire !

Voilà comment je résume ta simple phrase simplement car j'émets une critique sur un de tes éditeurs favoris alors que j'en ai parfaitement le droit puisque j'ai acheté leur produit. Je ne parle pas que de la Bêta mais également de nombreux problèmes qui étaient déjà barbants et de toute façon ma décision a déjà été prise avant que le problème de la Bêta suscite pour passer sur PC ou XOne jeune attardé sous-développé avec un boulon à la place du cerveau.

fourky fourky
MP
Niveau 3
03 février 2015 à 10:51:02

Peace & Love Guys

Pseudo supprimé
Niveau 4
03 février 2015 à 10:52:40

Les gens ont le droit d'être mécontent. C sa la liberté bande de chlague. Alor arrêté de dire qu'on polu le forum. Fuckkkk

sephiroth28700 sephiroth28700
MP
Niveau 7
03 février 2015 à 10:55:20

Le 03 février 2015 à 10:52:40 zirose a écrit :
Les gens ont le droit d'être mécontent. C sa la liberté bande de chlague. Alor arrêté de dire qu'on polu le forum. Fuckkkk

il y a etre mecontent et etre insultant ...les gars ils hurlent sur les quelques pb qui peut y avoir mais pas en disant bon " ya ceci y a cela" nan c'est " a les bandes d'enculer ; les fils de ****" et j'en passe.... utilité de la chose : 0

XxArmydu21xX XxArmydu21xX
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 10:55:30

Toi tu le pollue en tout cas :fier:

nitreb2778 nitreb2778
MP
Niveau 7
03 février 2015 à 10:55:59

Ces gros frustrés....

kgb613 kgb613
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 11:00:14

Sony merde depuis la sortie de sa ps4, son psn est une horreur. Sony a payé pour avoir du contenu exclusif pour bfh, et j'imagine qu'ils ont donné un sacré chèque vu que bf4 avait du contenu exclu pour Microsoft. La beta est présenté sur le store européen mais on ne peut pas la dl et que le store us carrément absente, genre vous ceux sur ps4 bah vous jouerez a la beta a 20h quand les pciste et gens de xbox y joueront depuis 10h.

artkhic artkhic
MP
Niveau 3
03 février 2015 à 11:01:16

Non Jean-Claude je ne parle pas que de la Bêta mon petit crétin sucre d'orge qui a une trésorerie neuronale aussi inactif que l'argumentaire d'Éric Zemmour lorsqu'il essaie de justifier son flop sur le suicide Français

Ouin ouin tu insult mé paron sony pk tu fé sa wsh té sérieu att tu va voire !

Voilà comment je résume ta simple phrase simplement car j'émets une critique sur un de tes éditeurs favoris alors que j'en ai parfaitement le droit puisque j'ai acheté leur produit. Je ne parle pas que de la Bêta mais également de nombreux problèmes qui étaient déjà barbants et de toute façon ma décision a déjà été prise avant que le problème de la Bêta suscite pour passer sur PC ou XOne jeune attardé sous-développé avec un boulon à la place du cerveau.

inactive et non inactif, quand on prétend donner des leçons, on apprend d'abord le français!!
Et pour Zemmour, les gens comme toi lui font de la pub. Mais vérifie tout de meme tes infos, son livre est un succès au niveau des ventes

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 février 2015 à 11:06:37

Le 03 février 2015 à 11:01:16 artkhic a écrit :

Non Jean-Claude je ne parle pas que de la Bêta mon petit crétin sucre d'orge qui a une trésorerie neuronale aussi inactif que l'argumentaire d'Éric Zemmour lorsqu'il essaie de justifier son flop sur le suicide Français

Ouin ouin tu insult mé paron sony pk tu fé sa wsh té sérieu att tu va voire !

Voilà comment je résume ta simple phrase simplement car j'émets une critique sur un de tes éditeurs favoris alors que j'en ai parfaitement le droit puisque j'ai acheté leur produit. Je ne parle pas que de la Bêta mais également de nombreux problèmes qui étaient déjà barbants et de toute façon ma décision a déjà été prise avant que le problème de la Bêta suscite pour passer sur PC ou XOne jeune attardé sous-développé avec un boulon à la place du cerveau.

inactive et non inactif, quand on prétend donner des leçons, on apprend d'abord le français!!
Et pour Zemmour, les gens comme toi lui font de la pub. Mais vérifie tout de meme tes infos, son livre est un succès au niveau des ventes

Jeune abruti sous-développé qui me donne des leçons orthographiques et qui ne sait même pas orthographier le mot "même" avec qui, le "e", s'écrit avec un accent circonflexe donc tu devrais appliquer ce que tu me recommandes avant d'essayer de venir nettoyer sous mon paillasson jeune attardé car ce n'est pas une Pub que je lui fais, et qui t'a dit d'ailleurs que j'avais de la hargne envers Éric Zemmour? Toujours autant attardé car on voit non seulement que tu ne sais pas ce que tu débites mais qu'en plus tu as une manière très novice d'interpréter les choses illogiquement d'une manière assez prompte sans faire fonctionner ce qui s'abrite dans ta boîte crânienne.

Jean-Beaujolais Jean-Beaujolais
MP
Niveau 9
03 février 2015 à 11:09:59

Jacking :rire:

Déjà 1 prendre le gif de Zemmour pour adhésion aux idées de ce dernier est une inepties petit

de 2 moi je m'en tape de la GDC si tu insultes ca change quoi pour rien? J'ai pas d'actions et quand même j' en aurais les marchés financiers ne savent même pas que Dylan est entrain de pleurnicher
pour une date d'une bêta et ne devie pas le sujet.

Oui tu pleurniches comme un gosse parce que tu ne peux pas Preload la Bêta, tu peux acheter la Xbox one two three four si tu veux ca changeras rien je l'ai eu la 360 donc je ne suis pas un fanboy obnubilé par une vison dichotomique des choses soit tout est blanc soit tout est noir pour toi.
la ps4 = Xbox one c'est la même chose a quelque différence comme par exemple un accès en avance sur ps4 Sur tel jeu ou une exclue de titanfall sur one

mais tu peux rester là a critiquer la ps4 ca ne me dérange pas c'est tout avis, je te connais pas in fine ton avis ne compteras pas pour moi

je critiquais la forme "ouin ouin j'achetes pas la ps5" avoue que ca fait gamin non?

[JV]atn1991 [JV]atn1991
MP
Niveau 6
03 février 2015 à 11:10:46

Heureusement que le topic se nomme bêta ps4 car la on est plus du tout dans le sujet qui nous intéresse :)

_Ned_ _Ned_
MP
Niveau 14
03 février 2015 à 11:11:47

Bonjour, toujours pas dispo ?

pikaas76 pikaas76
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 11:12:44

Entre 15h et 19h sur PS3/PS4.

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 février 2015 à 11:18:46

Jean-Beaujolais :

Erreur monumentale, car ce n'est pas un moyen d'exposer une ineptie quelconque ou autre des descriptions synonymes à celle-ci mais une simple façon d'illustrer ton cas dans mes propos jeune souillure, vulgaire raclure.

Leçon numéro 1 : Qui t'a dit que quelque chose avait un rapport avec une GdC dans mes propos? Je possède une Console + PC donc là tu réfères un sujet qui n'entretient aucune relation avec ce dont on parle actuellement, ton argument est en pleine annulation présentement. Ensuite, je ne "pleurniche" pas pour une Bêta [Très bon moyen d'essayer de résumer les plaintes d'autrui par des phrases pathétiquement prévisibles "olololo pk vou pleurniché ouin ouin dylan é po konton il a po u sa beta" c'est d'un pathétisme intensifiée sans recul mon pauvre] mais j'expose une plainte sur plusieurs problèmes divers que Sony a déjà suscité avec le réseau Playstation mais évidemment, toi, tu ne lis que ce qui t'arrange finalement pour dire "ololo tu pleure pr une béta" alors que j'ai déjà clarifié cette question précédemment si t'as pas une lecture de dyslexique.

Leçon numéro 2 : Non mon petit abruti, je ne pleurniche pas mais toi par contre oui, tu pleurniches sur le fait que MOI je me plaigne justement car ça, ce que tu fais toi, on peut interpréter ça comme de la PLEURNICHADE tout simplement car j'émets une critique sur Sony donc tu vas avoir les larbins qui vont débarquer pour non seulement tenter de se rassurer eux-même d'acheter des produits chez leurs éditeurs favoris mais pour en plus essayer de dévier les évidences concrètes sur les divers problèmes exposés par Sony. Et je m'en badigeonne allègrement et continuellement le torse avec de la mélasse que tu aies une 360 ou une Xbox One, j'en ai simplement et complètement rien à cirer à vrai dire l'ami car non seulement ce n'est pas le sujet de la conversation mais en plus tu m'exposes ta vie alors que je n'en ai rien à faire et je la résume en un coup de rôt car tes phrases n'ont que pour but de me faire bâiller car il suffit juste de te lire et de rigoler, que veux-tu qu'on réponde à ça : ollolo tu pleurnishe pr une béta mdr sal jean-dylan va!!! Tu appelles ça comment toi? Moi j'appelle ça un simple abruti retardé, aussi retardé qu'attardé qui n'aime pas accepte la critique et qui ferait bien mieux d'user d'une introspection intérieure avant de jeter la faute sur autrui car tu me reproches ce que tu fais exactement : Pleurnicher comme tu dis si bien.

Tu parles de gaminerie mais ça, ça n'illustre pas le comportement de gamin quand tu dis "ouin ouin" ou encore "jean-dylan mdr" ça, c'est pas gamin? Ca je le reconnais par contre et tu devrais le reconnaître aussi car je ne vais pas reconnaître avoir un comportement de gamin quand j'ai bel illettré en face de moi qui fait exactement ce qu'il me reproche illusoirement de faire et ce que je ne fais réellement pas contrairement à toi, avoue aussi que c'est risible, non?

Henger31 Henger31
MP
Niveau 1
03 février 2015 à 11:18:49

d'où vous sortez vos ces heures ???? :question:

Ganja_DenZee Ganja_DenZee
MP
Niveau 3
03 février 2015 à 11:19:20

pikaas76 :d) Source ? :(

snake-347 snake-347
MP
Niveau 38
03 février 2015 à 11:19:55

http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/forum/threadview/2979150494109924330/

Henger31 Henger31
MP
Niveau 1
03 février 2015 à 11:22:14

un coup c'est entre 12h et 14h et maintenant entre 15h et 19h... j'y comprend plus rien là !!!

malcom68 malcom68
MP
Niveau 7
03 février 2015 à 11:25:13

bon je go la dl sur one a++

Henger31 Henger31
MP
Niveau 1
03 février 2015 à 11:27:28

cool ta vie

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Plus débile que certains ici, ça n'existe pas...
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 24.26€ PS4 24.30€ ONE 25.00€ 360 26.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment