CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : probleme de brique d'or

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jejvador jejvador
MP
Niveau 1
25 février 2015 à 02:32:49

bjr tout le moi j'ai un petit probleme il me manque 2 briques d'or pour le finir a 100% j'ai pourtant fini toutes les missions a 100 % mais sur 2 missions il me manque une brique d'or de chaque j'ai pourtant tout débloqué que ce soit les 3 petits perso le carré rouge adam west si vous avez une une soluce je suis preneur merci .

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
25 février 2015 à 10:28:42

As-tu aussi débloqué les 100% pièces?

jejvador jejvador
MP
Niveau 1
25 février 2015 à 11:53:34

oui oui absolument tout a 100 % je vais laisser une image correspondant a mon probleme qui ce trouve en haut a droite ! https://www.noelshack.com/2015-09-1424861495-20150225-114459.jpg

jarod59150 jarod59150
MP
Niveau 6
25 février 2015 à 15:32:30

il te manque surement une brique d'or dans le niveau donc va voir sur YouTube des vidéo du lvl a 100% et ca sera surement régler

jejvador jejvador
MP
Niveau 1
25 février 2015 à 15:50:54

j'ai pas le souvenir de récupérer des briques d'or dans le jeu mais je vais testé quand meme merci !

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
25 février 2015 à 22:50:02

Dans un niveau de jeu, les briques d'or se débloquent par;

- Finir le niveau une 1ère fois.
- Trouvez les 10 minikits.
- Trouvez les 3 personnages.
- Sauvez Adam West.
- Remplir la barre du niveau (Superhéros) a 100%.

Il n'est pas impossible qu'un bug du jeu provoque un petit dysfonctionnement à ce niveau là, un des remèdes étant de tout refaire une nouvelle fois en espérant que sa remettra tout en place.

jejvador jejvador
MP
Niveau 1
26 février 2015 à 01:45:01

oui je pense que sa doit etre un bug du jeu car j'ai refait et refait les 2 niveaux et rien a faire il me manque tjr les 2 briques et pour ma part je ne le referai pas merci pour votre aide en tout cas !! :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 mars 2015 à 19:50:31

même soucis il me manque une brique dans " même heure, même chaîne ! "

Damarejux Damarejux
MP
Niveau 3
15 mars 2015 à 00:56:01

Bonjour, Je suis au début du jeux et la quête annexe de bat girls dans le hangar de la tour de surveillance n'apparait pas. c'est un bug ou c'est juste que je dois attendre pour pouvoir l'avoir ?

coolrayban coolrayban
MP
Niveau 2
21 février 2016 à 10:34:50

Bonjour j' ai le même problème , sa fout vraiment les boules, or de question de tout recommencer.

laurie6873 laurie6873
MP
Niveau 2
02 mai 2016 à 20:23:47

Bonsoir, j'ai le même problème je suis à 99.99% et il me dit qu'il me manque 1 brique dorée sur la mission "Poursuite dans les égouts" alors que j'ai TOUT : les persos, les pièces à 100%, Adam West...J'ai refais le niveau et rien...Le même problème que jejvador...
Avez vous trouvé une solution???

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
02 mai 2016 à 23:22:20

Si le jeu a été pris en dématérielle, soit acheté directement depuis le PSN, ou le store de Xbox/one (je connais pas le nom donné par Microsoft pour l'équivalent du PSN), désinstallé le jeu de son disque dur et le réinstallé par la suite peut donné des résultats (attention ne pas confondre les données d'installation de jeu et les données de sa sauvegarde de jeu !).

Si le jeu a été pris en physique, tenté l'astuce cité plus haut, soit désinstallé/réinstallé les données de jeu en plus des différents mise à jour du disque dur.

Si cela ne fonctionne pas il faudrait malheureusement pensé a devoir tout recommencé depuis le début sur une autre partie de jeu.

bambino69007 bambino69007
MP
Niveau 2
07 mai 2016 à 17:25:52

Bonjour,

Même problème, il me manque une brique dorée pour la mission "La menace des Lanterns" mission refaite à plusieurs reprise mais rien n'y fait.

Je viens de lire plus haut qu'il faudrait désinstallé le jeu, mais est-ce une solution qui fonctionne réellement ??

Car repartir depuis le début pour rien ça embêterais beaucoup quand même.

Merci d'avance pour l'info.

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
09 mai 2016 à 21:55:28

Il ne faut confondre les données de jeu que l'on installe dans le disque dur de la console avec les données de sauvegarde des différentes partie enregistrés sur ladite console, ce sont deux choses différentes.

Désinstallé/réinstallé des données de jeu d'un disque dur n'implique pas obligatoirement d'effacé sa, ou ses, partie(s) de jeu.

Si on as peur de faire une erreur à ce niveau-là, on peut très bien faire une copie de sa save sur clé USB ainsi en cas d'erreur, la save n'est pas perdu.

demolix998 demolix998
MP
Niveau 3
16 mai 2016 à 00:42:35

http://www.goo.gl/kMdR8Q [[sticker:p/1jnc]] http://www.goo.gl/kMdR8Q [[sticker:p/1jnc]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
ONE 16.90€ 3DS 17.90€ Vita 19.90€ PC 29.99€ 360 59.99€ PS4 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment