CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Little Nightmares
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'histoire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alucard2113 alucard2113
MP
Niveau 11
01 mai 2017 à 14:14:54

Quelqu'un peu m'expliquer ?
Si j'ai bien compris on incarne une fillette capturé par des homme perverti ? Ou des sortes de créatures, au final on devient comme elle et on les tue tous ?
C'est quoi les petits guguss champignons ?
Désolé pour ma vision primaire du jeu mais j'avoue que tout m'échappe.

Inonymousa Inonymousa
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 19:00:27

Je te laisse aller voir le topic fin alternative (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33113-50859592-1-0-1-0-spoil-une-fin-alternatif.htm) c'est la ou on discute des théories j'ai l'impression

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
01 mai 2017 à 19:53:28

Dans ce genre de jeu l'histoire n'a pas vraiment d'importance, c'est du ressenti et de la libre interprétation...

SuperLuana SuperLuana
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 21:26:50

rien compris non plus ou ils voulaient en venir ?
les cuisiniers qui preparent a manger , spuis les gens qui debarquet et se gavent avec des masques, ca a un sens caché ? c'est censé représenter quoi ? :question:
je ne vois pas ou ils ont voulu en vennir

320W 320W
MP
Niveau 8
03 mai 2017 à 18:50:58

la même j'ai rien compris ,aucune narration aucun ressentie a avoir c'est comme jouer a un jeux vide

Spectalys Spectalys
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 19:27:33

La Geisha (femme au masque) est obsédée par sa beauté et sa jeunesse, elle kidnappe des enfants pour nourrir ses invités sur son bateau/sous-marin.
Ils ne pensent qu'à se goinfrer, manger des enfants (cannibalisme) ne semble pas les déranger au contraire.

Les enfants sont élevés jusqu’à être assez gras pour servir de repas.
Une fois que les invités ont bien mangé, la Geisha se nourrit de leur "âmes" grâce à son pouvoir, ce qui lui permet de rester jeune.

Un jour la Geisha à un enfant (tableau de l'enfant ds la chambre de la geisha) , par peur (enfant plus beau qu'elle ? / Enfant qui peut prendre sa place à cause du pouvoir héréditaire ?) , elle envoie son enfant avec les autres pour servir de repas.

On incarne cet enfant qui s'échappe.
On rencontre la nounou / geôlier des enfants (créature aveugle au long bras), les cuisiniers, les invités puis l’hôte (la Geisha maîtresse de maison).

Au fur et à mesure, l'enfant est pris de violente envie de se nourrir, au début du pain suffit mais ensuite elle s'attaque à d'autres être vivants.

Les "têtes de champignons" sont peut être des enfants mal nourrie qui se cachent ds le bateau/ sous- marin. (Elle leur fait un câlin quand elle en chope un ).

A la fin, l'enfant bouffe sa mère et obtient le pouvoir de se nourrir des "âmes" , elle tue tous les invités et se barre.
On entend au loin le bruit d'un bateau qui arrive, peut être va t'elle tous les tuer/manger peut être qu'elle va s’enfuir ou prendre la place de sa mère ?

Ceci est un résumé d'interprétations trouvés sur le net en anglais.

J'imagine qu'il y à une explication méta à chercher, c'est à vous de voir :
Par exemple: "les super riches sacrifient la jeunesse pour s'enrichir alors qu'ils ont déjà tout" blabla blabla etc ...

Message édité le 03 mai 2017 à 19:30:14 par Spectalys
iIRL-spotted iIRL-spotted
MP
Niveau 20
09 mai 2017 à 14:05:24

Merci pour l'explication VDD, c'est plus claire et c'est cohérent.

risotoo risotoo
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 09:23:48

Intéressant comme explication.
Mais pour m part j'ai pensé à une explication légèrement différente.

Je me suis dit qu'en effet la prêtresse fait venir ses invités dans son vaisseau en les attirant par de la nourriture pour ensuite absorber leur énergie vitale. Mais qu'après avoir tué ses hôtes, les corps sont récupérés, emballés dans des gros sacs puis cuisinés pour être servis à de nouveaux hôtes... Ca permet un rendement bien plus important que de devoir attendre que des enfants grandissent et grossissent.
Et puis vers le début du jeu on voit beaucoup de ces gros sacs de viandes donc une pièces entière où ils sont tous entreposés ce qui serait impossible avec des enfants vu leur faible nombre.
Et on traverse également une salle remplie de vêtements et de chaussures qui appartiendraient certainement aux hôtes décédés.

Par contre cette théorie n'explique pas pourquoi il y a des enfants enfermés dans des cellules...
Mais sur le côté provenance de la nourriture je trouve que c'est plus cohérent que le coup de nourrir des enfants et attendre des années qu'ils grandissent.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
Switch 27.00€ ONE 39.90€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment