CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Skyforge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lymril Lymril
MP
Niveau 5
02 juillet 2018 à 08:41:31

je vous rassure je ne viens pas me plaindre que le jeu est trop facile ou trop dur mais je pense que j'ai peut-être oublié quelque chose :

j'ai fais toutes les provinces et j'ai réussi à tuer Thanatos j'étais environ 51 ou 52 en prestige (Thanatos était 53 il me semble) pareil pendant la progression j'étais a peu-prêt du niveau de prestige des missions

je suis passé divinité et avec le nouveau matériel je suis passé 111 en prestige et j'ai voulu recommencer les premières missions et j'en chie nettement plus ... forcement vu que les mobs ont un prestige de 180 (en échauffement)

les seuls endroits faisable sans trop de difficulté c'est les grandes aventures (qui sont 60 en prestige)

ai-je oublié quelque chose à faire/ mettre / activer ou que sais-je ?

dans les vidéos j'ai vu une histoire de "grille" avec plein de pouvoir à acheter avec "une monnaie" rouge bleue etc ... mais pas moyen de voir ce menu ? il est ou ?

bref a vos conseils

neogamingFR neogamingFR
MP
Niveau 3
04 juillet 2018 à 07:06:21

En fait, Skyforge propose un niveau de scalling. Quand tu entre dans une instance 180 (sur pc donc), la difficulté en vert « échauffement » indique que le niveau de l’instance est adapté à toi et que tu es équilibré à la mission.
Si tu es 110, tu es artificiellement propulsé niveau 180 le temps de l’instance. Mais le niveau 180 ne suffit pas, il te faut au moins de items de la génération précédente pour sentir que tu feras des dégâts et augmenter tes multiplicateurs.
Comprend par là aussi qu’un niveau 60 aura autant de mal que toi, voir plus à finir cette instance 180. Quand tu atteindra le 180+ et une puissance supérieure à celle à laquelle tu es dopée pour ce niveau, tu ne seras plus équilibré - c’est alors que les instances en mode Challenge s’offriront à toi avec des défis nettement supérieurs à ceux que tu as actuellement, ou le niveau ne sera pas équilibré, comme pour le mode ultime « Cauchemars.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment