CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Skyforge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] [RECRUTEMENT] Wings Of Night

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LzMemphis LzMemphis
MP
Niveau 1
01 juin 2018 à 21:20:04
    • La communauté Wings Of Night

_______________________________________________________________________________________________________

WoN est une communauté crée en 2015 sur Warframe et y fêtant actuellement sa 3ème année. A la base un clan d'amis uniquement, à hauteur d'une dizaine de personnes, il a été ouvert au grand public en Janvier 2017.

La communauté est dans l'état d'esprit suivant : End-game et haut level le tout avec du fou rire, parce que je pense et on prouve qu'on peut rire et être au top d'un jeu. Une grosse ambiance Discord, du sel, du taunt, des gifs à la con et des tops classements, pas de compromis entre l'ambiance ou le niveau chez nous, on fait les deux.

La communauté s'étant fortement et rapidement agrandie ( 500+ membres actuellement), on est désormais présents sur plusieurs jeux, et la plupart avec une structure :
- Warframe ; Skyforge ; Final Fantasy XIV ; Overwatch ; LoL et quelques autres conneries..

Elle fonctionne sous l'outil vocal Discord, qui nous fait office de forum également grâce à de nombreux salons textuels.

_______________________________________________________________________________________________________

    • Skyforge

WoN ayant commencé à jouer et à apprécier Skyforge la ou j'y jouais déjà depuis un an, nous sommes désormais un petit comité à y jouer tout les soirs et à monter convenablement.

Suite à cela, et vu que les joueurs se font denrée rare sur un jeu ne bénéficiant que d'une maigre publicité et sans outils officiels de communication, j'ouvre mon panthéon au recrutement !

Conditions :
- Maturité
- Activité
- Aucune limite de prestige si l'autonomie est un minimum présente ( on peut faire du mentorat )
- Vocal serait un bonus, y'a beaucoup d'infos à partager

Contact :
Le mieux est de me contacter moi, ou une de mes conseillères par MP Discord, ou il y'aura 100% de réponse le jour même :
- LzMemphis#1183
- 🌸Loovia#8738

_______________________________________________________________________________________________________

    • Autres

En passant,
Warframe ( 100 membres actifs ( -15 jours d'inactivité )
https://forums.warframe.com/topic/931047-clan-temp%C3%AAte-wings-of-night/
et
Final Fantasy XIV ( 80 membres ( -30 jours d'inactivité )
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/360180-Moogle-Wings-Of-Night
sont également ouverts aux recrutement. Les moyens de contacts restent les mêmes, plus ceux précisés sur les posts spécifiques.

Bon jeu à vous, à disposition pour toute question et papotte ~

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 août 2018 à 13:06:33

je serai interessé si le post est tjrs d'actualité

Loovia Loovia
MP
Niveau 1
14 mai 2019 à 09:01:09

Pour toute les personnes encore intéressés par ce post, Merci de ne plus me contacter via Discord.
Je vous rassure le clan existe toujours, alors si vous souhaitez avoir des renseignements merci de contacter directement « LzMemphis ».

Merci et bon jeux 😉

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment