CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Skyforge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (one) Aptitude dieu de l'autorité bug ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nicolas190890 nicolas190890
MP
Niveau 5
02 février 2018 à 18:05:02

Je vient d’accéder à la première aptitude du dieu de l'autorité qui consiste a diminuer la foi utilisé pour se transformer de 20% quand on est dans un groupe. j'ai tout de suite essayer de rejoindre une mission 5 joueur pour voir et la rien à changé le mémé prix que d’habitude y a un truck que g raté ou bien quoi ?

nicolas190890 nicolas190890
MP
Niveau 5
02 février 2018 à 18:17:37

Deja que leur dieu du voyage c de l'arnaque leur pourcentage ils te mettent le pourcentage sur ce qui à deja été réduit par les 30% de la jeune divinité.

Gibbs649 Gibbs649
MP
Niveau 47
02 février 2018 à 22:21:16

C'est bizarre perso j'ai pas de soucis avec dieu du voyage c est même excellent depuis que je l ai passé a fond je peux me transformer grave plus souvent pour dieu de l autorité je ne sais pas j ai vu que tu as des réductions de transformation en jouant avec d autres joueurs donc c'est l inverse de dieu du voyage peut être que tu as un bug t a regarder un peu sur Google si il y a pas des gens qui ont se problème ?

Gibbs649 Gibbs649
MP
Niveau 47
02 février 2018 à 22:51:50

Par contre j'ai remarqué un truc qui est bizarre quand il me reste pas trop de foi fort garune je peux pas me transformer genre j'ai pas suffisamment de foi alors que tarlen je peux c est chelou car ca reste un donjon cinq joueurs on dirait que le coût est plus élevé sur les missions haut lev vu que fort garune c'est 77 et tarlen 72 ou 74

nicolas190890 nicolas190890
MP
Niveau 5
02 février 2018 à 23:58:51

normalement si tu calcule bien tu a 70% de réduc avec le dieu du voyage et la jeune divinité. donc sur une mission 5 joueur qui normalement te coutais 200 tu devrais normalement arriver a ne payer que 60 foi la transfo. moi perso g debloque que le debut du dieu du voyage mais je devrai avoir 50% de reduc donc sur 200 je doit payer que 100 mais la pour moi c 112

Gibbs649 Gibbs649
MP
Niveau 47
03 février 2018 à 00:05:40

C'est sûrement un bug j'ai regardé un peu sur Google est y en a qui disent que la traduction est mal faite et qu en fait c'est pas en pourcentage mais en point genre le 20 % pour dieu de l autorité c'est 20 points etc... après c'est des sujets qui datent un peu donc je sais pas si c'est toujours d actualité

nicolas190890 nicolas190890
MP
Niveau 5
03 février 2018 à 02:05:14

en réalité je croit que ca compte comme ca:

-30% foi jeune divinité 200*30%=60 200-60=140 de foi

-20% foi dieu du voyage 140*20%=28 140-28=112 (ce que j'ai)

j'en conclu que mon jeu est totalement buggé car mes compétence de dieu de autorité à ce sujet sont inutile car meme pas un seul point de foi en moi peu importe la game.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment