CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Skyforge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée avatar tol monter

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gibbs649 Gibbs649
MP
Niveau 49
11 décembre 2017 à 12:00:07

Salut salut alors voilà hier j'ai réussi à passer tol monter avec un groupe normal quoi déjà c était pas mal chaud surtout sur certains pack d enemies mais c'est passé arrive au boss finale j'ai pas reçu de trophée d avatar pour accéder aux autres dieux c'est normal ? J'ai eu une tenue et une monture c'est tout j aimerais bien débloquer dieu du voyage donc je sais pas trop comment faire je précise que je suis niv 67 un peu plus de 30 000 puissance et que j'ai déverrouiller trois ou quatre bonus sur jeune divinité donc voilà je vous remercie pour votre aide 😊

Tetard02 Tetard02
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 06:58:25

Tu as fait l avatar en facile....pour l autre monture et le trophée il faut le faire en difficile et la plupart du temps il demande des 70+ ou alors il faut trouvé une bonne guilde,et oublie pas ton cs il est important aussi..

Gibbs649 Gibbs649
MP
Niveau 49
12 décembre 2017 à 09:50:40

Ha ok ouais les ennemis été lev 50 y me semble donc ca doit être ça 😉 par contre je sais pas ce que veut dire cs j'ai bien monté la branche sur les oceanide j'ai 64 % je suis bloquée car obligé de faire seulement deux quêtes par jour pour prendre et vu que j arrive à la fin ca commence à faire pas mal de quête pour gagner un bonus après niveau santé je suis a trois millions en sachant qu'il me reste pas mal de bastions j'ai passé les 2500 partout et je continue j aime bien haha c est tranquille 😊 je suis niv 14 ou 15 tour de connaissance et j'ai un peu plus de 5000 dans l autre tour car ca reviens très cher pour faire un rituel c'est 150 000 crédit c est chaud mais j essai d en faire un ou deux par jour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment