CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Skyforge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] Skyforge ou Tera

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bebdoom bebdoom
MP
Niveau 5
02 décembre 2017 à 10:57:25

Bonjour les amis, je viens vers vous afin de vous demandez quels sont les avantages du jeu, et si certains d'entre vous ont déjà joué a Tera si oui lequel est meilleur ? de plus j'ai joué WoW et GW2 et d'autres MMO et j'aimerai savoir du coup que vaut Skyforge ...?
Merci merci !

DarK-BlunK DarK-BlunK
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 15:53:51

N'y joue pas.

iFysTox iFysTox
MP
Niveau 4
15 décembre 2017 à 16:27:28

Joue-y

zogzog123 zogzog123
MP
Niveau 2
19 décembre 2017 à 03:42:12

jeux totalement a gerber . le pve est vide d'interet .les raid sont a chier. la difficulter est de 0 si tu joue avec des gens qui savent jouer.

lhistoire pareil est nul et sans interet.

le pvp est totalement desiquilibrer et sert a rien.

Message édité le 19 décembre 2017 à 03:43:34 par zogzog123
Raven75 Raven75
MP
Niveau 4
21 janvier 2018 à 01:25:21

Bon ben viens sur FF14 alors ;-)

neogamingFR neogamingFR
MP
Niveau 3
12 mai 2018 à 20:39:08

Joues à Skyforge !

ikkidupheonix07 ikkidupheonix07
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 09:09:09

ff14 mdr skyforge est un peux comme rift dans le sens oû tu peux changer de classe à tout moment et les states de tes différentes classes sont les même

neogamingFR neogamingFR
MP
Niveau 3
05 juin 2018 à 06:40:04

Les statistiques sur Skyforge ne sont pas dutout les mêmes suivant la classe !
Lance quelques sorts sur un Cryomancien ou un Flingueur, puis tente le même sur un Revenant ou un Alchimiste et on en rediscute ^^.

Liliin Liliin
MP
Niveau 12
17 juin 2018 à 21:02:06

Ils sont tous les deux massivement multi, donc si tu aimes le multi déjà, c'est un bon point (bien que Skyforge favorise bien plus le solo que Tera qui lui, demande une synchro parfaite pour les instances, surtout venant du heal ou encore du tank), alors que sur Skyforge, à l'exception des Avatars, tu peux tout faire en solo.

En revanche, je préfère 1000 fois le système de leveling de Tera ( leveling normal jusqu'au lvl 65 en débloquant des compétences au fur et à mesure) que celui de Sky avec son niveau de prestige... extrêmement mais VRAIMENT hyper long à monter ! tu peux gagner des mois et des mois de jeu en payant (sauf si tu aimes le farm intensif et que ça ne te dérange pas d'y passer des années dessus pour être HL x) ) ! tandis que sur Tera, vu qu'il est déjà sorti il y a plusieurs années, il y a eu un sacré boost d'xp ! tu vois le lvl 65 relativement vite :) et donc tu peux facilement atteindre les hautes instances ! de plus, les màj récentes de Tera ajoutent des attaques ultimes pour chaque classe ! avec des prérequis pour les débloquer naturellement)

Je te conseillerai les deux, pour avoir moi-même apprécié les deux ! mais honnêtement, Skyforge est un ptw actuellement... j'suis désolée hein mais lorsque je vois en ce moment des joueurs lvl 135, qui correspond à plus de 235 millions de prestige, la carte bancaire a du y passer et pas qu'une fois :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment