CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Skyforge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Interet du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
18 novembre 2017 à 22:32:42

Bonjour,

J'ai recemment acquis ce jeu sur One (J'avais deja fait un court passage sur ce jeu a sa sortie PC), le jeu ne me deplait pas mais je n'arrive pas a comprendre le reel principe du jeu, j'enchaine les missions des provinces, acquis des fideles et depense mes points dans la citadelle et je ne sais quoi pour gagner de la puissance, voila tout.
Je suis actuellement Cryomancien, lvl 19 et a la 3eme (quasi 4eme) province.
(a savoir que je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer a plusieurs)

Quelqu'un pourrait il me faire un petit topo pour m'orienter ?

cindrago cindrago
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 23:10:33

Eh eh, tu était sur le forum for honor si je ne me trompe pas [[sticker:p/1kl2]]
Sinon je pense que c'est comme beaucoup de jeux de ce genre. Devenir le meilleur et sauvé le monde ! C'est surtout des objectifs personnels et l'amour que l'on vous au jeu qui nous permet d'y rester.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
18 novembre 2017 à 23:50:50

Effectivement ;)
Mais il n'y a pas un plus ? J'ai l'impression que le jeu n'est qu'un fragment d'mmo :/

Lulu_le_boss2 Lulu_le_boss2
MP
Niveau 9
19 novembre 2017 à 06:30:05

le jeu est vide

masterbullitt masterbullitt
MP
Niveau 8
19 novembre 2017 à 12:14:13

Vide ? Trois grosses histoires à compléter, des instances et régions assez nombreuses, des raids, du pvp. Ti veux quoi de plus ?

oka54 oka54
MP
Niveau 4
19 novembre 2017 à 13:44:41

Le jeu n'a rien de vide comme le dit mon vdd , il est basé sur le farm coréen donc autant dire qu'il faut des heures et des heures de jeu pour débloquer X chose(s). Tu as des raids avec plusieurs palier de difficultés , tu as du pvp panthéon vs panthéon . Tu as plusieurs choses à faire comme les quêtes de la côte rouge ... Tu as tellement de choses à faire de ce jeu. Ce qu'il faut comprends c'est que le jeu n'a rien à voir avec un mmorpg, l'equipe d'allods à voulu faire autre chose et sortir de l'ordinaire.

Lulu_le_boss2 Lulu_le_boss2
MP
Niveau 9
19 novembre 2017 à 14:12:49

1_ L histoire solo aucun interet
2_ Regions tu te fais chier
3_ instance et raid ouais bof
4_ menus a gerber sur xbox one
5_ chat y en a pas ah si le truc qui marche pas
6_ le pvp cest une blague ?
7_ graphiquement d une laideur insupportable
8_ stuf 1 rubis , 1 saphir ... lol

Flemme de continuer , c est dommage sa aurait pu etre un bon jeu mais actuellement c est une daube

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
19 novembre 2017 à 17:58:59

Je joue aussi sur One et t'es d'une subjectivité debordante... Le jeu est loin d'etre vide, il est juste decevant lorsqu'on l'apprehende comme un mmorpg.
Bref, c'est pas un mec qui vient d'apprendre comment changer de classe pas plus tard qu'il y a 2 jours et qui transpire la mauvaise foi et l'exageration (denominateur des rageux) qui va me convaincre.

Message édité le 19 novembre 2017 à 18:03:27 par RatedRTesla
Tetard02 Tetard02
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 04:45:56

Les mecs qui te vire en PvP
Le classement pvp faussé parce que les mecs s afk pour le farm
Le revenant qui fait les donjons tout seul et le flagrant déséquilibre des classes
Les quête FedEx va ci va la qui ne te servent finalement à rien
Le prestige pompe à fric paye t est stimulant et atteint le 100 000 puissance même avec tes armes verte de départ tu devient presque prestige 60
La progression bloqué à cause de ces même stimulant
Finalement la meilleur parti du jeu c est le début avec les province et les regions... après tu vois que finalement ce n' est qu un jeu très court qu ils ont essayé de sauvé par le farm intensif et le blocage de progression
Dommage y avait matière à faire quelque chose de bien...

Lulu_le_boss2 Lulu_le_boss2
MP
Niveau 9
21 novembre 2017 à 11:02:41

Le 21 novembre 2017 à 04:45:56 Tetard02 a écrit :
Les mecs qui te vire en PvP
Le classement pvp faussé parce que les mecs s afk pour le farm
Le revenant qui fait les donjons tout seul et le flagrant déséquilibre des classes
Les quête FedEx va ci va la qui ne te servent finalement à rien
Le prestige pompe à fric paye t est stimulant et atteint le 100 000 puissance même avec tes armes verte de départ tu devient presque prestige 60
La progression bloqué à cause de ces même stimulant
Finalement la meilleur parti du jeu c est le début avec les province et les regions... après tu vois que finalement ce n' est qu un jeu très court qu ils ont essayé de sauvé par le farm intensif et le blocage de progression
Dommage y avait matière à faire quelque chose de bien...

j ai remarqué exactement la meme chose
le jeu comme sa n a aucun avenir

THE-PAMPA83 THE-PAMPA83
MP
Niveau 8
29 novembre 2017 à 00:03:03

Ce jeu est assimilable à " un vice sans fin " ( jeu de mot assumé) ...
Tu y retournes tous les jours pour grimper légèrement en puissance et refaire indéfiniment les mêmes missions ; teubéland...
Vide de contenu et d'activités , ton but ( S'il reste humain de s'en fixer un dans ce jeu... ) sera de rattraper , par farm journalier des mêmes instances, les joueurs qui ont déjà dépensé plus de 1000 Euros (oui, oui, ils sont énormément dans ce cas...) avant la fin de l'invasion en cours.
C'est tout.

En gros, le seul plaisir que l'on puisse retirer de cette pauvre expérience vidéoludique, c'est d'atteindre le même niveau , par palier bimensuel ( Temps approximatif de chaque invasion) que des " #f'l:;t~#&é2-@FY " joueurs payant leur rançon évènementielle , sans dépenser un seul dollar ...Yaooooooooooooouh

jul89 jul89
MP
Niveau 10
29 novembre 2017 à 16:42:41

Oh.. vous êtes pas tendre avec le jeu..[[sticker:p/1lmk]]
Je viens de voir la news de jv.com et j'ai lu après ça le test sur PS4 ; il est plutôt bon et le jeu est bien noté
mais en vous lisant, ça donne pas très envie de s'y lancer...

Macroncon100 Macroncon100
MP
Niveau 8
30 novembre 2017 à 11:29:15

Il est gratis ta paye dans le vent

Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
30 novembre 2017 à 14:15:08

après tu vois que finalement ce n' est qu un jeu très court qu ils ont essayé de sauvé par le farm intensif et le blocage de progression

Je confirme ces propos l'ayant testé sur PS4 puis maintenant sur Xbox rien n'a changer......sauf a faire craquer le nouveau venue avec la possibilité d'acheté une classe pour 12 euros :malade:

Je vous voie deja venir avec vos "mais euh ont peut tout débloqué gratuitement".....mais sans dire que la progression est trés lente afin de dépensé son vrai fric.

Darkvenger44 Darkvenger44
MP
Niveau 42
01 janvier 2018 à 20:04:27

faut arreter de critiquer pour rien heureusement que la progression est lente(pas si lente que ca) parce que le jeu te permet de jouer toutes les classes sans devoir repartir de zero et y'a de quoi s'occuper entre les raids le pvp les histoires et les events on a un concept tout a fait differents de ce que l'on peut voir habituellement et visiblement vous ne le comprenez pas.

maxrax38 maxrax38
MP
Niveau 6
03 janvier 2018 à 00:46:57

Ca a bien changé. Y a 2/3 ans c'était pas comme ça. Le jeu était tellement prometteur qu'on y passait notre temps avec un ami et on était même venu à une soirée spéciale Halloween sur Paris à entrée limitée où l'on pouvait rencontré les dev et le lead designer. Les boss des instances avaient un sens, les instances de groupe étaient très dures à faire on mourrait souvent et c'était même pas la peine d'y aller avec des randoms, il fallait être optimisé aux p'tits oignons dans chacune des classes qu'on voulait jouer si on souhaitait un tant soit peu servir à quelque chose et la progression n'était pas linéaire comme elle l'est maintenant. Bref ils ont détruit tout le fun du jeu. Dommage :/

Message édité le 03 janvier 2018 à 00:47:43 par maxrax38
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
05 janvier 2018 à 04:20:19

Moi je le prend comme un jeu sympa, je me co je fais deux trois mission avec différentes classes, je me transforme en dieu, je m'amuse, je cherche rien, juste le fun.

Essayez de faire comme moi :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 4
05 janvier 2018 à 04:54:32

autant ne pas y jouer dans ce cas la tu reste uniquement pour te faire des abonner et alimenter ta chaine. tu est pathetique.

Message édité le 05 janvier 2018 à 04:56:15 par
Darkvenger44 Darkvenger44
MP
Niveau 42
05 janvier 2018 à 13:58:18

mais si le jeu vous plait pas pourquoi vous restez la a poluer le forum serieux?
vous donnez votre avis c'est bien mais faut arreter de basher a un moment on a bien compris que vous detestez ce jeu.

Gibbs649 Gibbs649
MP
Niveau 49
05 janvier 2018 à 18:17:33

C'est clair c'est sûrement des rageux ils ont pas passé l île de dankit c'est pour ça 😄😄

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment