CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Skyforge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : HL ne jouez plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bzla Bzla
MP
Niveau 1
17 décembre 2015 à 18:39:16

Bonjour,
Joueurs depuis le début du jeux j'ai pu voir l'évolutions donné a se jeux.
Si vous aimez être dans le top serveur que sa soit en PvE ou en PvP ne jouez pas a ce jeux.

Explication PVE:
Pour avoir accé au first down ou même au meilleur stuff pve vous avez besoin d'avoir un niveau de prestige au maximum par rapport aux autres joueurs du serveur donc la plus grosse carte bancaire gagne.
Résumé PvE hl = pay to win.

Explication PVP:
Impossible de groupé a plus que 3 et implantation de classement personnel donc votre classement est du au hasard des pick up avec vous.
Classement 5v5 gvg vous devez avoir le plus de teams possible (osef des victoire) donc en gros des guilde a 5000 joueurs sont premiers.
Bonus pété obtenable que en pve avec 8h de farm par jours (plus possible de faire du pvp donc)
Démotivation de tout les gros joueur pvp.

C'est mon avis et celui de pas mal de français qui sont actuellement les plus actif sur serveur EU.
De plus les MJ accepte pas que l'on expose ce genre de problèmes sur leur forum (ban des poste effectuer par plusieurs joueurs)
Vive la dictature.

En conclusion si vous venez chercher un jeux qui propose un contenu hl avec skill passez votre chemin.
Merci.

Message édité le 17 décembre 2015 à 18:41:30 par Bzla
Drrerrep Drrerrep
MP
Niveau 4
18 décembre 2015 à 08:00:15

ça résume exactement ma pensée sur skyforge. un p2w en puissance.

Frozen-Hart Frozen-Hart
MP
Niveau 8
01 janvier 2016 à 01:34:35

Je rejoins l 'avis de l'auteur du topic il a tres bien

Confirmé même sur reddit
https://www.reddit.com/r/Skyforge/comments/3x3jkv/pay_to_win/

Vous pouvez tres bien jouer à Skyforge en amateur et allez surement prendre bcp de plaisir surtout au début , mais apres vous allez vous rendre compte que pour être un poil compétitf il faudra passer par la carte bancaire et aussi pour compléter les events.

Surtout si vous voulez rattrapper les gens qui jouent depuis day 1 et qui débourse.

charliegeii charliegeii
MP
Niveau 9
02 janvier 2016 à 02:59:44

Je souhaitais me lancer dans l'aventure mais grâce à vous je renonce.

S'il y a bien une chose que je déteste c'est les pay to win et en dessous les pay to run quickly (celui là c'est moi qui l'ai inventé :) )

avant pour être le meilleur il fallait avoir du skill, maintenant il faut avoir le plus gros compte en banque!!!
Le jeu vidéo n'est plus ce qu'il était.

Drrerrep Drrerrep
MP
Niveau 4
03 janvier 2016 à 05:25:39

Faut aussi aller voir l'interview de l'ancien cm et producteur actuel qui est juste a mourir de rire, il passe son temps a répondre a coter de la plaque (volontairement?!) et ces arguments ne tiennent pas la route.

Enfin il est bien obligé de vendre sa mauvaise dope c'est son taff quitte a mentir et a prendre les joueurs pour des cons.

484864787456 484864787456
MP
Niveau 8
08 janvier 2016 à 12:54:16

charliegeii pas besoin d'inventer un terme avec ton pay to run quickly (qui est ni français ni anglais au passage) il existe déjà depuis très longtemps ca s'appelle un free to play ^^

vlym vlym
MP
Niveau 6
25 janvier 2016 à 18:18:32

Les F2P ne seront jamais des bons jeux.
Les seuls à être acceptables sont ceux qui proposent un abonnement à côté.

garouda2008 garouda2008
MP
Niveau 22
27 janvier 2016 à 14:36:34

on le dit depuis le début derrière ce jeu c'est la team allods online, c'est la pire boite au monde de vrai rapace. :mort:

battante10 battante10
MP
Niveau 9
27 janvier 2016 à 23:32:44

j'étais dans l'un des panthéons fr les mieux classé et c'est un fait, pour être compétitif, il faut allonger la monnaie. Si vous ne le faites pas, un écart important se creuse et vous vous retrouvez à la traîne. Et il faudra payer cher, genre plusieurs centaines d'euro.
Du contenu est ajouté, mais un contenu où il faut payer encore plus... genre les noyaux ou les events pourris.

Message édité le 27 janvier 2016 à 23:36:40 par battante10
WarGetX WarGetX
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 03:12:08

Vous êtes sérieux là ?

J'ai gagné une clé hier soir pour le concours :

https://www.jeuxvideo.com/news/456995/concours-skyforge-gagnez-votre-pack-acier-mortel.htm

Je me suis dit génial, ça fait une bonne occasion de s'y remettre. Du coup j'ai réinstallé le jeu, j'y ai joué, j'ai vue un truc louche en regardant le système de payement, je me renseigne et là je vois "P2W" partout sur internet, MAIS WHAT ?! Le seum pour un jeu du genre, la qualité du titre n'est vraiment pas mauvaise du tout en plus, j'suis blasé.

J'ai joué au jeu à l'époque pendant sa sortie en Bêta. Il était génial, rien à lui reprocher un sacré bon MMO-ARPG. Il aurait même pu devenir un semblant de vrai MMO avec le fonctionnement de panthéon qui aurait pu obliger de faire interagir les joueurs entre eux pour établir des stratégies en cas d'invasion sur la planète ou autre. Je me suis même dit, "tien je vais mettre 2€ pour avoir la monture pour plus tard quand je reprendrai le jeu" tellement il sentait bon pour moi.

C'est chaud ce que vous dites-là, c'est un très bon MMO dans son genre pourtant, il a un sacré potentiel en plus de l'ambition que les développeurs lui ont apportés, pourquoi ils iraient ruiné leur jeu comme ça ? C'est complètement débile. À la limite rajouté du cosmétique ou mettre en place du Pay2Accelerate à la Warframe, pourquoi pas, mais là c'est du meurtre de faire ça, c'est du pur gâchis.

Dans tout les cas dommage, faut dire ce qui est, c'est une licence qui aurait pu devenir épic avec le temps, mais s'ils restent sur du P2W ça ne sera pas le cas, je ne peux pas le nier, un vrai MMO ne se construit pas comme ça. Dans un sens j'aurai plus de temps pour TESO. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment