CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Buuhan vs Hildegarn ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
GokuSsj500 GokuSsj500
MP
Niveau 31
16 avril 2016 à 01:05:34

Le 16 avril 2016 à 00:49:10 IIImatic a écrit :

Rien que Goku SSJ2 fait une meilleure prestation face à Hildegarn que Gohan.

Ça ne veut rien dire ça,Goku a toujours été apte à mieux encaisser que les autres dans les OAVs,plein d'OAVs le montrent (dont celui avec Broly et Super C-13 déjà,et celui d'Hildegarn évidemment).

Ouais, mais je disais ça pour appuyer le fait que Goku soit beaucoup plus puissant que dans le manga. Mais j'avoue que ça ne prouve pas grand chose vu qu'on voit que Videl n'est pas morte après l'attaque d'Hildegarn, du coup en suivant cette logique ça placerait Gohan = Videl et tout le monde sait que ce n'est pas du tout le cas. :noel:

Par contre je vois vraiment pas comment tu peux mettre Hildegarn au dessus de Buuhan. Hildegarn OS Gohan et Gotenks mais Buuhan pouvait lui aussi le faire si on se fit au combat Buutenks/Gohan où Gohan s'était fait martyrisé.

En fait je pense qu'ils ont un niveau similaire.

Message édité le 16 avril 2016 à 01:06:21 par GokuSsj500
IIImatic IIImatic
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 01:07:34

Par contre je vois vraiment pas comment tu peux mettre Hildegarn au dessus de Buuhan. Hildegarn OS Gohan et Gotenks mais Buuhan pouvait lui aussi le faire si on se fit au combat Buutenks/Gohan où Gohan s'était fait martyrisé sans que Buu soit à fond.

Justement,rien ne dit que Buu est à fond,et dans l'anime c'est bien précisé que les deux sont à fond.

lumiere5 lumiere5
MP
Niveau 8
16 avril 2016 à 01:08:57

Maaaais t'es sérieux toi ? Really ?

Le " encore un peu " prouve bien qu'il ne voulait pas le OS et on voit bien Buutenks s'amuser à l'aise ne t'en déplaise remballe moi ton anime sans aucune valeur merci. Il aurait pu le OS à n'importe quel moment ( CF: le Kamehameha, La grosse boule de feu avant que Goku n'intervienne ) et la tu vas me dire que c'est faux peut être ? Que le manga dit faux ?

Et raisonnement débile, donc Kid Buu ne peut pas OS Vegeta ?

Jotaro-Kujo- Jotaro-Kujo-
MP
Niveau 5
16 avril 2016 à 01:17:02

Hidegarne, il lui met un coup de queue Buu est mort.

IIImatic IIImatic
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 01:30:31

Le 16 avril 2016 à 01:08:57 lumiere5 a écrit :
Maaaais t'es sérieux toi ? Really ?

Le " encore un peu " prouve bien qu'il ne voulait pas le OS et on voit bien Buutenks s'amuser à l'aise ne t'en déplaise remballe moi ton anime sans aucune valeur merci. Il aurait pu le OS à n'importe quel moment ( CF: le Kamehameha, La grosse boule de feu avant que Goku n'intervienne ) et la tu vas me dire que c'est faux peut être ? Que le manga dit faux ?

Et raisonnement débile, donc Kid Buu ne peut pas OS Vegeta ?

Tu sais pas lire ou c'est comment ? Je t'ai dit que le fait que Buutenks déclare vouloir s'amuser encore un peu avec lui ne prouve rien,tu peux t'amuser tout en t'adonnant à fond dans une activité quelconque.Là c'est pareil,Buutenks dit au début du combat qu'il veut en finir au plus vite possible,et tout au long de leur combat Gohan n'arrive pas à riposter et se fait turboviol du début à la fin.

A aucun moment il est dit que Buutenks s'amuse,branche tes deux putains de neuronnes et redescends un peu,de ce que j'ai vu tu te fais annuser par tout le monde à chaque fois que tu débats.

lumiere5 lumiere5
MP
Niveau 8
16 avril 2016 à 01:32:36

Non c'est pas le cas vu que le manga jette à l'eau ta spéculation, fin du débat.

+ Personne m'annuse, t'as des problèmes de vue.

IIImatic IIImatic
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 01:34:43

Ravi de t'avoir fait passer pour un gros débile une nouvelle fois.

Message édité le 16 avril 2016 à 01:35:01 par IIImatic
lumiere5 lumiere5
MP
Niveau 8
16 avril 2016 à 01:37:07

T'inventes pas de vie :-)))

GokuSsj500 GokuSsj500
MP
Niveau 31
16 avril 2016 à 01:40:41

Le 16 avril 2016 à 01:07:34 IIImatic a écrit :

Par contre je vois vraiment pas comment tu peux mettre Hildegarn au dessus de Buuhan. Hildegarn OS Gohan et Gotenks mais Buuhan pouvait lui aussi le faire si on se fit au combat Buutenks/Gohan où Gohan s'était fait martyrisé sans que Buu soit à fond.

Justement,rien ne dit que Buu est à fond,et dans l'anime c'est bien précisé que les deux sont à fond.

J'ai lu ton post après avoir poster le mien, je l'ai modifié d'ailleurs.

Après, même si on admet que Buutenks était à fond face à Gohan, il met quand même Gohan dans un état proche de la mort sans réellement forcer (il donne quelques coups et se contente de dévier les Kikohas de Gohan), donc pour moi si Buutenks ne peut pas faire ce qu'à faire Hildegarn, Buuhan le peut largement mais du coup Buuhan et Hildegarn auraient un niveau quasiment similaire et on ne peut pas vraiment en mettre un au dessus de l'autre. :(

lumiere5 lumiere5
MP
Niveau 8
16 avril 2016 à 01:44:20

On ne peut pas dire que Hildegarn > Buutenks donc je vois pas pourquoi il serait plus fort que Buuhan.

IIImatic IIImatic
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 01:51:44

Le 16 avril 2016 à 01:40:41 GokuSsj500 a écrit :

Le 16 avril 2016 à 01:07:34 IIImatic a écrit :

Par contre je vois vraiment pas comment tu peux mettre Hildegarn au dessus de Buuhan. Hildegarn OS Gohan et Gotenks mais Buuhan pouvait lui aussi le faire si on se fit au combat Buutenks/Gohan où Gohan s'était fait martyrisé sans que Buu soit à fond.

Justement,rien ne dit que Buu est à fond,et dans l'anime c'est bien précisé que les deux sont à fond.

J'ai lu ton post après avoir poster le mien, je l'ai modifié d'ailleurs.

Après, même si on admet que Buutenks était à fond face à Gohan, il met quand même Gohan dans un état proche de la mort sans réellement forcer (il donne quelques coups et se contente de dévier les Kikohas de Gohan), donc pour moi si Buutenks ne peut pas faire ce qu'à faire Hildegarn, Buuhan le peut largement mais du coup Buuhan et Hildegarn auraient un niveau quasiment similaire et on ne peut pas vraiment en mettre un au dessus de l'autre. :(

La différence de puissance entre Buuhan et Buutenks n'est pas très grande,par conséquent perso j'en déduis que Hildegarn est légèrement plus fort mais que Buuhan l'emporterait sur le long terme malgré tout.

Après ce que tu as dit rejoint ce que j'ai évoqué précédemment,Buutenks inflige de très graves dommages à Gohan en l'espace de quelques coups ce qui est assez prodigieux.

Message édité le 16 avril 2016 à 01:56:40 par IIImatic
Solid_Duck Solid_Duck
MP
Niveau 55
16 avril 2016 à 09:12:58

Tapion ce plagiat de link[[sticker:p/1kki]]

Begi6 Begi6
MP
Niveau 13
16 avril 2016 à 11:20:30

Buuhan.

Obito-kamui Obito-kamui
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 11:46:44

La différence de puissance entre Buuhan et Buutenks est quasi insignifiante puisque si je me rappelle bien, Trunks dit que Gohan est un tout petit peu plus fort que Gotenks.

Donc pour moi Buuhan >= Buutenks > Hildegarn.

Impact-Chidori Impact-Chidori
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 11:56:59

Buuhan affirme que sous cette forme, il est plus fort qu'il ne l'a jamais été.
Buuhan est clairement > Buutenks.

Obito-kamui Obito-kamui
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 12:00:33

Euh bah oui puisque Gohan > Gotenks mais de pas très loin. :hap:

J'avais 100 unités, maintenant j'ai 150 je suis quand même plus fort comme je ne l'ai jamais étais. :hap:

ZBLEXX_V2 ZBLEXX_V2
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 12:01:47

Buuhan et de loin pour moi

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 mai 2018 à 21:23:38

Buuhan !

•Hildegarn, je le met au même lvl qu'un Buutenks.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juin 2018 à 12:52:14

Gotenks SSJ3 qui est moins fort que celui de l'arc Buu, ce permet de Troller Hildergarn 1st Form encore pire que Super Buu, ensuite, il se fait OS par Hildergarn Transformed.

Hildergarn Transformed > Gotenks SSJ3 OAV 13 = Super Buu > Hildergarn 1st Form.

Gohan Mystic, on sait lui aussi qui est moins fort que celui de l'arc Buu, car, c'est dans son habitude, on sait aussi que Hildergarn Transformed OS Gohan Mystic.

On sait aussi que Buutenks > Gohan Mystic Arc Buu > Gohan Mystic OAV 13. Buutenks pouvait lui aussi OS un Gohan Mystic plus fort que le Gohan qui c'est fait OS par Hildergarn Transformed.

Buutenks reste supérieur que Hildergarn Transformed.

Goku SSJ3 = Hildergarn Transfomed.

Buuhan > Buutenks.

Buuhan > Hildergarn Transformed.

Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
30 juin 2019 à 11:16:41

Pour moi hildegarn > buutenks mais pas de beaucoup car meme si buutenks etait plus fort que gohan, c'était pas de ouf nn plus car gohan a tenu tete face a un buutenks qui etait A FOND. Pour preuve, buutenks a dit au debut du combat qu'il va en finir au plus vite et gohan a bien tenu quand meme. C grace a son intelligence qui est bien superieur (intelligence de piccolo) qu'il a pu fumer gohan, la ou hildegarn a one shot gohan meme en premiere forme. Par contre Hildegarn < buuhan mais pas de tres loin. En gros je le voit entre buutenks et buuhan niveau puissance. Janemba ne bat pas hildegarn. La toei dit ça dans une interview ou ils conciderent egalement goku ssj 3 plus fort que gohan se qui est totalement faux. Bref, pour moi, janemba est niveau su0er buu ou gotenks ssj 3 grand max.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 14.95€ PS4 19.99€ PS4 21.99€ PC 39.99€ ONE 47.05€ 360 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment