Menu
Dragon Ball Xenoverse
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Ball Xenoverse  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Ball Xenoverse  / 

Topic Etre dans une equipe

Sujet : Etre dans une equipe

1
kanon45
kanon45
MP
03 janvier 2016 à 13:19:19

Bonjour,

Je voudrais savoir a quoi ça sert de se trouver une équipe exactement ?
Peut-on faire l'histoire de trunk à plusieurs ?

Begi6
Begi6
MP
03 janvier 2016 à 13:21:52

Je sais pas trop à quoi ça sert mais on peut pas faire l'histoire de Trunks à plusieurs.

Message édité le 03 janvier 2016 à 13:22:23 par Begi6
Sknurt9
Sknurt9
MP
03 janvier 2016 à 13:23:26

Ben c'est plus pratique pour faire les quêtes en ligne : les membres de ton équipe te rejoignent directement et donc tu attends moins. Parce que si tu créés une quête en ligne tout seul, tu peux attendre longtemps avant qu'on te rejoigne parfois.

kanon45
kanon45
MP
03 janvier 2016 à 13:28:30

Ah ok super merci !

Et genre les quetes que les persos dans la ville nous propose on peut les faire en equipe ? (Celle de raditz, nappa par exemple)

Sknurt9
Sknurt9
MP
03 janvier 2016 à 13:53:11

Non je ne crois pas, il me semble que quand tu leur parles, ça te met un message "vous ne pouvez pas interagir avec ce perso car vous êtes en équipe".

Par contre attention, quand je dis "directement", je ne veux pas dire "automatiquement". En fait, si tu es chef d'équipe et que tu lances une quête parallèle en ligne, les membres de ton équipe recevront une notification comme quoi tu as lancée une quête et pourront la rejoindre en parlant au responsable des quêtes en ligne. De plus, ils ne pourront pas rejoindre eux-mêmes de quête en ligne, ni en créer, si toi en tant que chef d'équipe tu n'en as pas créée une.

Généralement les membres d'une équipe ont accepté de te rejoindre pour jouer rapidement, ou aussi pour suivre un objectif fixé comme "Tu veux récupérer les Dragon Balls avec moi ?" ou "Aide-moi à monter de niveau", et donc souvent ils rejoindront rapidement ta salle de quête.

kanon45
kanon45
MP
03 janvier 2016 à 14:23:43

OK merci pour ta réponse détaillée !

Une dernière chose :
En mode hors ligne on peut voir des PNJ et les "acheter" pour en faire une team d'après ce que j'ai compris.
Si on recrute deux PNJ pour en faire une team c'est dans le but de faire les quetes avec eux je suppose ? Y'a t-il une autre utilté ? Faut-il mieux faire une team de joueur ou de PNJ ?

Sknurt9
Sknurt9
MP
03 janvier 2016 à 14:28:48

Oui quand tu recrutes des PNJ pour faire une team, ils feront les quêtes parallèles avec toi.

Personnellement, je préfère faire une team de joueur car les joueurs jouent mieux que l'IA. Mais après tout dépend de ton objectif dans la quête. Si tu as un objectif particulier et que les autres joueurs ne sont pas au courant, ils pourront rusher la quête et t'empêcher d'atteindre l'objectif, donc dans ce cas c'est mieux d'utiliser des PNJs. Mais si tu as du mal à faire une quête parce que les PNJs sont mauvais, mieux vaut essayer avec des joueurs.

Cela dépend surtout des joueurs avec qui tu tombes.

kanon45
kanon45
MP
03 janvier 2016 à 14:46:48

OK bon ba j'vais pouvoir me lancer dans mes quetes alors :D

J'ai commencé hier mais j'ai bcp de mal avec le gameplay, je trouve que c'est difficile de faire des combo varié. J'suis level 13 et j'ai l'impression de pas progresser dans les combats heureusement il y a les joueurs online qui m'aide ^^

Tu as une astuce pour farmer au mieux ?

kanon45
kanon45
MP
03 janvier 2016 à 14:53:44

Désolé de te spammer avec mes questions mais j'en ai encore deux petites :D

Dans les quetes parallèle je vois des "Victoire" sur certaines et je vois pas a quoi ça correspond ? Sachant que toutes les quetes terminées sont forcement des victoires.

Et as tu une astuce pour avoir une note "Z" que les quetes ? Sur certaine comme celle où il faut récupérer 3 boules de cristal (la quete 7 je crois), je ne vois pas comment avoir une super note :-o

UJoseph
UJoseph
MP
05 avril 2019 à 20:06:36

Y’a t-il des gens qui recrute ????

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 6.98€ Fnac Marketplace ONE 8.69€ Fnac Marketplace PS3 12.89€ Fnac Marketplace PS4 16.19€ Amazon ONE 16.99€ Fnac Marketplace PS3 22.95€
Marchand
Supports
Prix