CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème Multijoueur + question DLC [xenoverse]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kuhan Kuhan
MP
Niveau 8
18 octobre 2015 à 11:11:43

Bonjour à tous ! Je sais que je fais ce topic un peu tard sur ce jeu mais je l'ai eu que récemment , alors je vous le fait maintenant ! Alors mon premier probleme étant le Multijoueur , j'ai fini le jeu (mode histoire) donc je me connecte au serveur en ligne comme tous les jours , mais depuis un moment je ne peut plus ! J'ai un message d'erreur comme "votre profil ne vous permet pas d'accéder au contenu du Multijoueur etc" Pourtant je n'ai pas cheat ou autre bêtise qui aurait pus me faire bannir du serveur en ligne.

Second probleme : hier j'ai acheté le pack DLC dragon ball z résurrection de f, donc j'ai eu les 4 perso, les quête , maître etc.. Mais je n'ai pas eu la tenue de Goku et végéta comme dans le nouveau film ! Donc par la suite je me suis renseigner et je suis aller dans le marché Xbox 360, et il y avait un pack de compatibilité 3 dragon ball , donc je le télécharge car il y avait le même fond que sur le DLC résurrection de f mais je n'ai toujours pas la tenue !

Aider moi svp j'aimerai vraiment avoir cette tenue pour mon perso ! PS je suis sur Xbox 360

Kuhan Kuhan
MP
Niveau 8
18 octobre 2015 à 13:03:54

Désole du double-post mais c'est pour vous dire que : Sur le store j'ai 3 DLC ( 2 de gt et un de résurrection de f ) est après j'en ai 3 autres qui sont les pack de compatibilité 1,2 et 3 (sachant que j'avais déjà télécharger les 3 pack de compatibilité avant l'achat du jeu ) :-d

soul_eater13 soul_eater13
MP
Niveau 18
18 octobre 2015 à 13:36:13

Pour le premier problème je sais vraiment pas quoi te dire, peut être que ça viens du nom de ton perso même si j'en doute.. :(

Pour le second,il me semble que les tenus sont pour ceux qui ont pris le season pass , c'est un pack gratuit. Sinon peut être que le pack été temporaire je sais pas :non2:

Message édité le 18 octobre 2015 à 13:37:13 par soul_eater13
Kuhan Kuhan
MP
Niveau 8
18 octobre 2015 à 13:49:10

Alors si elle sont disponible que par le season pass , à quoi servent les pack de compatibilité gratuit ?

soul_eater13 soul_eater13
MP
Niveau 18
18 octobre 2015 à 14:33:30

Très bonne question :hap:

Kuhan Kuhan
MP
Niveau 8
18 octobre 2015 à 16:06:51

:up:

Kuhan Kuhan
MP
Niveau 8
18 octobre 2015 à 20:07:14

:up:

Kuhan Kuhan
MP
Niveau 8
19 octobre 2015 à 09:20:25

Personne pour me dire à quoi servent les pack de compatibilité 1,2 et 3 ? :(

Kunhea Kunhea
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 09:29:19

T'as plus de live ? Sinon pour le tenue tu dois pas le acheter elles sont directement dans ton stuff ou alors c'est une exclu season pass, je me souviens plus exactement ça fait un moment mais je crois que tu dois aller voir la "boutique" sur le site de namco

Kunhea Kunhea
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 09:30:32

https://www.bandainamcoent.fr/vipcorner/get/slug/dlc-pack-de-costumes-du-film-de-dragon-ball-xenoverse-pour-xbox-360

Voilà c'est ça je me souvenais bien :hap:

Kunhea Kunhea
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 09:33:02

Sinon les packs de comptabilité je sais pas ce que c'est ça doit faire partie des DLCs, t'as tout le contenu des DLCs que t'as acheté ? Ça doit être une donnée pour justement que les DLCs soit compatible au jeu

Message édité le 19 octobre 2015 à 09:33:47 par Kunhea
Kuhan Kuhan
MP
Niveau 8
19 octobre 2015 à 09:39:03

Alors déjà je suis connecte à internet par cable jusqu'à ma box, j'ai jamais eu de soucis , je pense plus à un crash dès serveur , sinon dans mon stuff JAI que le survêtement de Gohan et la tenue de tortue génial , donc je vais aller voir et je te tien au courant :)

Kunhea Kunhea
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 09:41:09

Mais ton abonnement au live il a peut être expiré non ? Pour les tenues de Fukkatsu no F je t'ai mît le lien plus haut

Kunhea Kunhea
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 09:43:36

Je sais pas si ça fait longtemps que t'es sur 360 mais c'est pas comme sur PS3, pour jouer en ligne tu dois payer un abonnement, je pense que tu le sais mais au cas ou tu viens d'acheter ta console et que t'étais pas au courant :hap:

Kunhea Kunhea
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 09:44:04

Quand j'essaye de me connecter sans abonnement ça me met ce message perso

Kuhan Kuhan
MP
Niveau 8
19 octobre 2015 à 09:50:57

Alors je suis toujours en live , donc je pense à un probleme de serveur , ensuite pour les tenues merci ! J'ai reçu mon code cadeau , mais je ne sais pas où on le met xd on le met ou le code stp

Kuhan Kuhan
MP
Niveau 8
19 octobre 2015 à 09:53:20

Ah c'est bon ne vien se trouve xd merci à toi ! :content:

Kunhea Kunhea
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 09:55:37

De rien :)

Kuhan Kuhan
MP
Niveau 8
19 octobre 2015 à 10:01:00

C'est bon j'ai les tenues ! :content: mais par contre quand JAI lance mon jeu j'ai eu (en plus du message de profil habituel) un message d'erreur comme quoi les serveur xenoverse ne sont pas disponible et de réessayer ultérieurement

Kuhan Kuhan
MP
Niveau 8
19 octobre 2015 à 13:12:56

:up: j'aimerai bien savoir si c'est le serveur xenoverse qui est Hs ou si c'est moi . Et j'aimerais bien savoir aussi à quoi servent les pack de compatibilité ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 14.95€ PS4 19.99€ PS4 21.99€ PC 39.99€ ONE 47.57€ 360 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment