Menu
Dragon Ball Xenoverse
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Ball Xenoverse  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Ball Xenoverse  / 

Topic Fusion métamol > Fusion potara ?

Sujet : Fusion métamol > Fusion potara ?

12
Page suivanteFin
Magnlio
Magnlio
MP
06 septembre 2015 à 20:30:13

En gros, comme on ne sait pas réellement si le boost de la fusion potara > Celle de la fusion métamol bah le débat reste compliqué.

Sauf qu'en relisant le manga, quand Goku veut fusionner avec Satan avec les potara il dit ça : "http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441564067-003.jpg"

"On pourrait même devenir moins forts !" ce qui est bizarre étant donné qu'en fusionnant avec une autre personne t'as essentiellement un boost (un boost minime certes mais quand même). De plus on pourrait prendre ça comme de l'humour venant de Goku, mais vue la gravité de la situation je ne pense pas qu'il voulait déconner. En plus il donne une explication assez précise.

Donc en théorie, si tu fusionnes avec les potara et avec une personne qui est beaucoup plus faible que toi, le coef multiplicateur de la fusion pourrait baisser.

Or, en fusionnant avec la danse les deux sont au même niveau, donc en parfaite symbiose ce qui fait que le coef multiplicateur ne baisse pas.

On pourrait donc penser que la fusion potara aurait certes des meilleurs effets, mais qu'il y aurait peut-être un malus si tu fusionnais avec une personne plus faible que toi.

Comme Vegeta est un petit peu plus faible que Goku, il y a un gros boost mais un petit malus car leur force n'est pas équilibrée, mais en fusionnant avec la danse il y a le même boost sans le malus.

Donc soit on en conclu qu'à la fin le boost reste le même, soit le boost des potara est plus faible selon le malus que ça procure.

Ce qui permettrait by the way de justifier le niveau de Kibitoshin car il y a quand même une différence entre Kibito et Kaioshin.

Après ce n'est qu'une théorie, et je connais ses faiblesses d'ailleurs. :noel:

Message édité le 06 septembre 2015 à 20:30:36 par Magnlio
xMeliodas
xMeliodas
MP
06 septembre 2015 à 20:31:30

Dès que j'ai lu "Magnlio", je me suis attendu à un putain de pavé made in USA.

Je le lirais après avoir fini mes chapitres. :oui:

Itamui
Itamui
MP
06 septembre 2015 à 20:32:13

J'ai lu juste le titre.

On le sait depuis longtemps que Potaras > Metamol. [[sticker:p/1kki]]

Oui Potaras > Metamol... et pas le contraire...

_HeroNallax_
_HeroNallax_
MP
06 septembre 2015 à 20:32:21

Magnlio t'as déconner putain. :hap:

Magnlio
Magnlio
MP
06 septembre 2015 à 20:32:40

Le 06 septembre 2015 à 20:32:13 Itamui a écrit :
J'ai lu juste le titre.

On le sait depuis longtemps que Potaras > Metamol. [[sticker:p/1kki]]

Oui Potaras > Metamol... et pas le contraire...

Lis le pavé. :hap:

Melio :d) ok :noel:

_HeroNallax_
_HeroNallax_
MP
06 septembre 2015 à 20:33:10

Magn ça me rappelles la fois un tu avais dis que Gogeta > Whis :(

T'as repris tes cachets ? :hap:

Vegeto973
Vegeto973
MP
06 septembre 2015 à 20:33:21

Ben si Goku s'abaisse au même niveau que Satan pour faire la fusion métamole il serait nettement moins puissant aussi. :hap:

West23
West23
MP
06 septembre 2015 à 20:33:24

Ce qu'il dit est loin d'être bête hein, c'est un point que beaucoup skip dans les débats :(

CellSsjL
CellSsjL
MP
06 septembre 2015 à 20:33:30

Donc en théorie, si tu fusionnes avec les potara et avec une personne qui est beaucoup plus faible que toi, le coef multiplicateur de la fusion pourrait baisser.

Or, en fusionnant avec la danse les deux sont au même niveau, donc en parfaite symbiose ce qui fait que le coef multiplicateur ne baisse pas.

Bah non avec la Danse Goku doit se Brider au Niveau de Satan,donc serait énormément moins fort que Goku alors que avec les Potara il Pense qu'il sera moins fort.

xOgawar
xOgawar
MP
06 septembre 2015 à 20:33:50

Non , c'était humoristique le coup du "on pourrait même devenir plus faible"

West23
West23
MP
06 septembre 2015 à 20:34:04

Le 06 septembre 2015 à 20:33:21 Vegeto973 a écrit :
Ben si Goku s'abaisse au même niveau que Satan pour faire la fusion métamole il serait nettement moins puissant aussi. :hap:

Sauf que t'as pas besoin de le faire normalement avec les potalas... :hap:

Vegeto973
Vegeto973
MP
06 septembre 2015 à 20:36:38

Le 06 septembre 2015 à 20:34:04 West23 a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 20:33:21 Vegeto973 a écrit :

Sauf que t'as pas besoin de le faire normalement avec les potalas... :hap:

Non y a pas besoin.
Après peut-être que Goku disait ça pour enfoncer le personnage qu'est déjà Satan. C'est un peu le clown de DB. :noel:

Magnlio
Magnlio
MP
06 septembre 2015 à 20:37:04

Le 06 septembre 2015 à 20:33:30 CellSSJL a écrit :

Bah non avec la Danse Goku doit se Brider au Niveau de Satan,donc serait énormément moins fort que Goku alors que avec les Potara il Pense qu'il sera moins fort.

Certes, je sais justement que c'est une des faiblesses de cette théorie mais on peut la justifier.

Si Goku s'abaisse et fusionne avec Satan, bah le boost reste le même.

En revanche, imaginons que Satan soit à 0.1, Goku à mille (comme il le dit)

Si c'est un coef multiplicateur par rapport à la puissance des persos, ça voudrait dire que Gokule potara serait beaucoup plus faible que Gokule métamol (1000 x 0,1 c'est rien) je pense qu'il faut interpréter les propos de Goku de cette manière.

Message édité le 06 septembre 2015 à 20:37:50 par Magnlio
Itamui
Itamui
MP
06 septembre 2015 à 20:37:23

J'ai lu le pavé. :content:
Certains de mes VDDs t'ont expliqué.

Magnlio
Magnlio
MP
06 septembre 2015 à 20:37:23

Le 06 septembre 2015 à 20:33:50 xOgawar a écrit :
Non , c'était humoristique le coup du "on pourrait même devenir plus faible"

ça ne l'est pas.

Itamui
Itamui
MP
06 septembre 2015 à 20:38:39

Magnlio bordel ce PEMT. :bave: :bave:

Vegeto973
Vegeto973
MP
06 septembre 2015 à 20:39:46

Il dit "on pourrait même", ce n'est même pas sûr. Après si il envisage cette possibilité c'est que ça doit être vrai. C'est ça qui peut faire peur. :noel:

CellSsjL
CellSsjL
MP
06 septembre 2015 à 20:41:05

Le 06 septembre 2015 à 20:37:04 Magnlio a écrit :

Certes, je sais justement que c'est une des faiblesses de cette théorie mais on peut la justifier.

Si c'est un coef multiplicateur par rapport à la puissance des persos, ça voudrait dire que Gokule potara serait beaucoup plus faible que Gokule métamol (1000 x 0,1 c'est rien) je pense qu'il faut interpréter les propos de Goku de cette manière.

Sauf que Goku Pense être moins fort donc il est même pas sur,alors que avec la Dance c'est sur qu'il est.

Golden_Blades
Golden_Blades
MP
06 septembre 2015 à 20:45:56
  • sors le cognac et bois une gorgée énormissime*
Magnlio
Magnlio
MP
06 septembre 2015 à 20:48:02

Le 06 septembre 2015 à 20:41:05 CellSSJL a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 20:37:04 Magnlio a écrit :

Sauf que Goku Pense être moins fort donc il est même pas sur,alors que avec la Dance c'est sur qu'il est.

Ouais, m'enfin avec tous les "je pense" et les claim qu'on se tape dans dragon ball je pense qu'on peut le prendre comme argent comptant.

Et je l'ai dit, ça permettrait soit de dire que le boost FM > boost FP soit que les deux sont égaux car si Goku et Vegeta fusionnent avec une avance pour Goku et qu'on y ajoute un petit malus, le boost resterait peut-être le même à la fin. :noel:

Message édité le 06 septembre 2015 à 20:49:14 par Magnlio
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 6.98€ Fnac Marketplace ONE 8.69€ Fnac Marketplace PS3 12.89€ Fnac Marketplace PS4 16.19€ Amazon ONE 16.99€ Fnac Marketplace PS3 22.95€
Marchand
Supports
Prix