CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DBS] Les épisodes, vos avis !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 252»
Page suivanteFin
Kaioken Kaioken
MP
Niveau 27
05 juillet 2015 à 02:43:06

Bien le bonsoir !

Bon et bien, comme vous avez pu le voir pour certains, le premier épisode était disponible cette nuit, en live, à 2h00 du matin heure française, soit 9h00 au Japon.
Pour les autres, sachez que, comme DB-Z.com le spécifie, les RAW seront disponibles le lendemain matin, et une version sous-titrée devrait apparaître les heures qui suivent.

C'est préférable d'avoir un topic où les avis peuvent se succéder sans pour autant polluer le forum qui, il faut le rappeler, est le forum d'un jeu.

Donc voilà, avec vos arguments, donnez votre avis sur l'épisode, et ce de manière construite !
Merci !

Pour rappel :

  • Opening : https://www.youtube.com/watch?v=EDl2DiOP6Ww
  • Ending : https://www.youtube.com/watch?v=es2RpDNRw1M
Message édité le 05 juillet 2015 à 02:45:20 par Kaioken
[Miserly] [Miserly]
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 02:45:50

Opening : J'aime bien
Ending : Boff, j'accroche pas

C'était bien partis au début et.. la scène contre le serpent est malheureusement arriver et j'ai bien compris que c'était violemment dans la merde, j'avais tellement de hype. Après, sais juste le premier épisode, ou sinon j'aime bien la qualité des dessins.

Franchement, je regardais plus le chat que l'épisode en lui même tellement c'était ennuyant.

[K]iritsugu [K]iritsugu
MP
Niveau 11
05 juillet 2015 à 02:46:12

Epic , c'est DBZ , sa a pas changer . Le début , comme tous les arcs reste calme , le fight va arrive après !!!!!!!!!!!!!!!

Kaioken Kaioken
MP
Niveau 27
05 juillet 2015 à 02:51:17

Personnellement, l'épisode reste dans le style de Dragon Ball, c'est à dire de l'humour avant tout, et surtout des moments un peu WTF et inutiles, mais intéressants à la fois.
Comme le disent beaucoup, il ne faut pas oublier que c'est plutôt un épisode pilot et que ça demandera quelques épisodes pour se mettre en place. Enfin perso', dans tous les animés que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui, tu n'as jamais eu quelque chose de fou dans les premiers épisodes.

Pour moi, j'attends, je ne peux toujours pas dire si ce sera bien ou pas. Par contre, les dessins que je les trouve bons, mais l'OST qui ressemble à un remix de celle de Lavanville dans Pokémon... :hap:

L'opening, j'ai bien aimé les images, mais l'OST est trop molle, ça dénature totalement DB.
L'ending le démonte, rien que pour l'OST justement.
C'est quelque chose que l'on voit beaucoup ces derniers temps, ce changement de rôle entre l'ending/opening. Enfin, nous verrons bien les suivants, même si je suis un tantinet déçu, ils auraient pu tout défoncer pour le premier.

Miserly > Justement, le combat contre le serpent est typique de DB, toujours un ennemi inutile dés le départ, histoire de dire "voilà, on fout des coups". :hap:

Rob-Campbell Rob-Campbell
MP
Niveau 33
05 juillet 2015 à 02:52:01

Ça commence bien je trouve, les dessins sont cools, les OST... bof. J'ai bien aimé l'opening, et l'ending est une tuerie je trouve.

C'était bien partis au début et.. la scène contre le serpent est malheureusement arriver et j'ai bien compris que c'était violemment dans la merde, j'avais tellement de hype. Après, sais juste le premier épisode, ou sinon j'aime bien la qualité des dessins.

Ah ok, le mec qui juge sur le premier combat, je ne sais pas si t'as déjà vu les tous premiers combats de Goku contre le ptérodactyl, ou l'espèce de tigre géant voleur, crois-moi que c'était pas mieux hein. :hap:

[Miserly] [Miserly]
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 02:54:21

Merci de me rassurer, j'ai re ecouter l'ending, pas mal en fait. Par contre, sais pas un truc que j'écouterai en boucle, parcontre l'op oui :hap:

Gandra Gandra
MP
Niveau 5
05 juillet 2015 à 02:55:34

L'opening, je suis plutôt neutre à ce niveau-là, idem pour les OSTs. Par contre, j'aime bien l'ending.

Sinon, j'ai trouvé ça plutôt bof globalement mais bon, ce n'est que le 1er épisode donc c'est normal. Reste plus qu'à voir ce que ça va réellement donné.

Rob-Campbell Rob-Campbell
MP
Niveau 33
05 juillet 2015 à 02:57:03

On est tous d'accord pour dire que l'ending pète. :cool:

Rob-Campbell Rob-Campbell
MP
Niveau 33
05 juillet 2015 à 02:57:32

En tout cas, j'espère qu'ils ont bien bossé pour les animations et les fights pour la suite, ça s'annonce pas mal !

Message édité le 05 juillet 2015 à 02:57:41 par Rob-Campbell
CellSsjlG CellSsjlG
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 02:58:18

Je sens qu'on aura des combats à la BoG/FnF :(

Kaioken Kaioken
MP
Niveau 27
05 juillet 2015 à 03:01:51

Le 05 juillet 2015 à 02:58:18 CellSSJLG a écrit :
Je sens qu'on aura des combats à la BoG/FnF :(

Plus à la FnF qu'à la BoG. D'ailleurs, si tu as vu les quelques scènes de FnF, tu remarqueras directement la différence avec les fights de BoG.
Ça ne peut-être que bon s'ils font de même pour DBS. Même si j'ai l'impression, rien qu'avec les coups de Trunks sur le serpent, que ce sera très ressemblant à DBZ.

Bakuterian Bakuterian
MP
Niveau 9
05 juillet 2015 à 03:02:49

Excellent ce 1er épisode :ok:
de l'humour,un peu de fight,ça met l'histoire en place,bref parfait ,le style graphique est beau :fete:
Bref c'est du dragon ball comme on aime

Rodnap12 Rodnap12
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 03:03:53

La scene du serpent me rappelle .. GT... avec goku, trunks &Pan contre les vers geant (dans une sorte de grotte)

CellSsjlG CellSsjlG
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 03:04:04

Le 05 juillet 2015 à 03:01:51 Kaioken a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 02:58:18 CellSSJLG a écrit :
Je sens qu'on aura des combats à la BoG/FnF :(

Plus à la FnF qu'à la BoG. D'ailleurs, si tu as vu les quelques scènes de FnF, tu remarqueras directement la différence avec les fights de BoG.
Ça ne peut-être que bon s'ils font de même pour DBS. Même si j'ai l'impression, rien qu'avec les coups de Trunks sur le serpent, que ce sera très ressemblant à DBZ.

Les combats de BoG/FnF sont tellement lant :malade:

Je veux des combats à la Db kai :oui:

Kaioken Kaioken
MP
Niveau 27
05 juillet 2015 à 03:05:06

Ouais enfin, en même temps, DB KAI c'est DBZ, et c'était différent. Mais bon, on ne va pas juger sur un serpent putain ! :hap:

Rodnap12 Rodnap12
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 03:05:48

Apres niveau contenu, je m'attendais à rien pour un 1er episode et donc jsuis pas surpris. Par contre j'espere que l'action va vite arriver pcq 1 episode par semaine....

MajinWest MajinWest
MP
Niveau 7
05 juillet 2015 à 03:05:51

C'est pas canon t'façon, y'a une incohérence dès le premier épisode avec le PL du serpent...

Zerealretard Zerealretard
MP
Niveau 7
05 juillet 2015 à 03:06:03

Médiocre,plot mal installé,dénaturalisation absolue de l'oeuvre originale (Bejita qui a perdu sa virilité),atmosphère niaise comme c'est pas permis.

Kaioken Kaioken
MP
Niveau 27
05 juillet 2015 à 03:08:28

Le 05 juillet 2015 à 03:05:51 MajinWest a écrit :
C'est pas canon t'façon, y'a une incohérence dès le premier épisode avec le PL du serpent...

La différence est que BoG et FnF ne sont canon que par les protagonistes, et non par les événements.

CellSsjlG CellSsjlG
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 03:10:20

Le 05 juillet 2015 à 03:05:06 Kaioken a écrit :
Ouais enfin, en même temps, DB KAI c'est DBZ, et c'était différent. Mais bon, on ne va pas juger sur un serpent putain ! :hap:

Non les combats de Db kai sont bien differents de DBZ vu que dans Db kai les mini scene sont couper comme exemple une personne va mettre 4 coups en 3seconde dans DBZ et bah Dans Dbkai sa durera 1seconde

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 14.95€ PS4 19.99€ PS4 21.99€ PC 39.99€ ONE 47.57€ 360 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment