CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Buu gohan vs janemba

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Jesuisexclu13 Jesuisexclu13
MP
Niveau 5
01 avril 2015 à 12:54:55

Le 01 avril 2015 à 12:48:10 xMeliodas a écrit :

Le 01 avril 2015 à 12:46:10 Jesuisexclu13 a écrit :
Sauf que les dires de la TOEI s'appliquent aux OAVs dans ma citation et ils stipulent que Janemba écrase Hirudegarn qui est déjà supérieur à Buutenks au vue de sa prestation dans l'OAV.

Et d'où Hirudegarn est plus puissant que Buutenks ?
Gokû ssj3 le bat, et il se fait défonce pas un Gohan Mystic qui se fait lui même poutrer par un Buutenks.

Tu dis n'importe quoi là.

C'est moi qui dis n'importe quoi lol ? T'es même pas foutu de te remplacer dans le contexte d'un OAV. :rire:

Goku dans cet OAV est le plus fort de la Z-Team,il fait une bien meilleure prestation que Chou Gohan et Gotenks SSJ3 et dispose d'une formidable technique (fruit d'un entraînement intensif probablement) qu'il ne possedait pas à la saga Buu.

Jesuisexclu13 Jesuisexclu13
MP
Niveau 5
01 avril 2015 à 12:55:33

Non il parle de Super Janemba.

Lt-Surge Lt-Surge
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 12:57:25

Faudrait avoir un élément qui les lie(genre un combat contre goku SSJ3)

Enfin même si Janemba est un concentré de mal pur.Buu l'est aussi a la base.Quelque soit puissance de Super Buu Buuhan est forcément plus fort vu le power up qu'il se prend avec l'absorption

xMeliodas xMeliodas
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 13:03:41

Et Super Buu Gohan ne vaut pas 2 fois Mystic Gohan.

Je pense que si. :hap:

Jesuisexclu13 Jesuisexclu13
MP
Niveau 5
01 avril 2015 à 13:04:06

Enfin même si Janemba est un concentré de mal pur.Buu l'est aussi a la base.Quelque soit puissance de Super Buu Buuhan est forcément plus fort vu le power up qu'il se prend avec l'absorption

Ça n'a aucun rapport......

Gogesha Gogesha
MP
Niveau 7
01 avril 2015 à 13:10:46

Le 01 avril 2015 à 13:03:41 xMeliodas a écrit :

Et Super Buu Gohan ne vaut pas 2 fois Mystic Gohan.

Je pense que si. :hap:

Bah nan. De ce qu'on a vu, l'absorption de Buu est une addition de puissance (+ le fait de pouvoir améliorer les techniques assimilés) et sachant que Super Buu n'a AUCUNE chance face à Mystic Gohan, Super Buu Gohan doit valoir disons, 1,5 fois Mystic Gohan. Mais ce qui est sûr que Super Buu Gohan ne vaut pas 2 fois Mystic Gohan.

xMeliodas xMeliodas
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 13:12:14

Bah nan. De ce qu'on a vu, l'absorption de Buu est une addition de puissance (+ le fait de pouvoir améliorer les techniques assimilés) et sachant que Super Buu n'a AUCUNE chance face à Mystic Gohan, Super Buu Gohan doit valoir disons, 1,5 fois Mystic Gohan. Mais ce qui est sûr que Super Buu Gohan ne vaut pas 2 fois Mystic Gohan.

Ben si... forcément.
Ne serait-ce que Buutenks se fait Gohan les bras croisés... Rien que lui doit être 1,5x plus fort que notre métis.

Donc Buuhan...

Gogesha Gogesha
MP
Niveau 7
01 avril 2015 à 13:17:37

Ben si... forcément.
Ne serait-ce que Buutenks se fait Gohan les bras croisés... Rien que lui doit être 1,5x plus fort que notre métis.

Donc Buuhan...

On ne connait pas le niveau de Gotenks SSJ3 à fond. Il s'amusait contre Super Buu et faisait le con. Il aurait très bien pu l'OS. Et pour moi, entre Mystic Gohan et Gotensk SSJ3, la différence ne doit pas être énorme parce que faut pas oublier que Gotenks, ça reste une fusion et au SSJ3 en plus de ça. Bon Mystic Gohan est plus fort, ça c'est sûr et certain, mais je pense que Gotenks SSJ3 doit quand même valoir on va dire 70% de la force de Mystic Gohan (ce serait d'ailleurs plus cohérent au niveau de la puissance de Buu Gotenks).

Lt-Surge Lt-Surge
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 13:19:00

Bien sur que si cela a tout a voir.
Suffit de voir l'OAV pour voir que Janemba suit exactement le même schéma évolutif que Buu => Super Buu.
De ce fait la comparaison est inévitable.
Et vu la force de mystic gohan la question Buuhan VS Janemba ne pose même pas.

Par contre Super BuuVS Super Janemba la,on peut en discuter.

Gogesha Gogesha
MP
Niveau 7
01 avril 2015 à 13:22:56

Super Janemba >>> Super Buu.

Et il est aussi supérieur à Buu Gohan en fait. :hap:

Message édité le 01 avril 2015 à 13:23:28 par Gogesha
Lt-Surge Lt-Surge
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 13:25:34

La question se pose.

Autrement y'aurait pas de débat.

Moi je pense quel que soit l'écart de puissance entre Janemba et Super Buu vu la puissance de mystic Gohan,Buuhan est forcément plus costaud.

Le probléme avec Janemba c'est qu'il s'est pas battu contre grand monde.Alors que Buu il a cogné sur quasiment toute la Z-Team

Jesuisexclu13 Jesuisexclu13
MP
Niveau 5
01 avril 2015 à 13:27:22

Tu as raison,la question ne se pose pas,la TOEI a déjà répondu à cette question.

Et il est vrai que Janemba suit le même schéma évolutif que Buu,mais cela ne prouve en aucun cas que sa puissance s'arrête au niveau de celle de Buu.

On appelle ça une non canon counterpart en anglais,c'est un peu l'essence même de tous les OAVs produits par la TOEI donc tu me fais part d'un bon point là mais encore une fois,tu ne prouves rien.

Broly du deuxième OAV est l'homologue non canon de Cell : Il se bat contre Gohan SSJ2,le domine,Goku vient et aide son fils dans le Kamehameha familial pour enfin venir à bout de Broly.

Sauf que Broly>Cell à ce moment là.

Pareil pour Cooler,Suppa Android 13 etc.

xMeliodas xMeliodas
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 13:27:31

Si je devais compter toutes les formes, je dirais:

Bûuhan > Super Janemba > ou = Bûutenks > Janemba 1re forme > Super Bûu

Gogesha Gogesha
MP
Niveau 7
01 avril 2015 à 13:30:12

Le 01 avril 2015 à 13:25:34 Lt-Surge a écrit :
La question se pose.

Autrement y'aurait pas de débat.

Moi je pense quel que soit l'écart de puissance entre Janemba et Super Buu vu la puissance de mystic Gohan,Buuhan est forcément plus costaud.

Ouais mais nan. Hildegarn doit avoir le niveau de Buu Gohan voir plus et la Toei a dit que Super Janemba à fond > Hildegarn.

Donc Super Janemba > Super Buu Gohan.

Lt-Surge Lt-Surge
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 13:30:21

la TOEI (parce que apparement faut crier son nom) a produit DBGT.
Je refuse de donner un crédit total a ces gens la :hap:

Donc bon a un moment faut arrêter de délirer sur Janemba.C'est parce qu'il a une épée trop D4RK qu'il est plus fort que tout (aprés mon avis n'engage que moi)

Mais Melo donne un bon classement je trouve.(qui a le bon gout de ne pas inclure Kid Buu et donc d'éviter un débat dans le débat. :oui: )

xMeliodas xMeliodas
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 13:32:02

Les OAVs sont dans un monde parallèle... Gokû n'a jamais rencontré Hildegarn, ni Janemba dans "notre" monde.

Alors bon. :hap:

Kazuu_ Kazuu_
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 13:33:07

Ouais fin surtout qu'il n'y a pas debat avec Kid buu, un peu comme ici avec Buuhan & SuperJanemba.. mais bon on a besoin de ce genre de topics pour faire vivre le forums d'apres ce qu je peux voir :hap:

Lt-Surge Lt-Surge
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 13:33:10

Mais Broly est canon lui :oui:

edit:Bah si la commu DBZ ne se fout pas sur la gueule c'est plus vraiment une comme DBZ. :hap:
D'ailleurs je ferais un topic sur la temporalité possible des OAVs un de ces quatres

Message édité le 01 avril 2015 à 13:34:17 par Lt-Surge
Gogesha Gogesha
MP
Niveau 7
01 avril 2015 à 13:33:16

Que tu le veuilles ou non, les OAVs sont Made in Toei donc ils peuvent dire n'importe quoi dessus. Et puis encore si un gars de la Toei sort "oe broly è plu for qe sel pck jlé di" là par contre, leur parole n'est pas juste parce que Cell ne vient pas d'un OAV.

xMeliodas xMeliodas
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 13:36:58

Mais Broly est canon lui :oui:

Non.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 14.95€ PS4 19.99€ PS4 21.99€ ONE 47.57€ 360 49.90€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment