Menu
Dragon Ball Xenoverse
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Ball Xenoverse  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Ball Xenoverse  /  Topic Les Builds sur Dragon Ball Xenoverse  / 

Topic Les Builds sur Dragon Ball Xenoverse - Page 8

Sujet : Les Builds sur Dragon Ball Xenoverse

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 38»
Page suivanteFin
ShowtriX
ShowtriX
MP
02 avril 2015 à 19:15:41

Merci IlluSiion je vais tester ça merci :)

djuken
djuken
MP
02 avril 2015 à 23:11:19

remplace charge max par charge absorbante et kameha majin par flash III

ryoga13
ryoga13
MP
03 avril 2015 à 03:53:00

builds démon du froid càc il faut le faire de quel taille et de quel corpulence pour le pvp?
Des idées pour créer un qui tiens la route?
A part les terriens et la race de Freeza les autres ne sont pas top pour jouer en pvp? Dommage qu'on ne puisse pas faire affronter nos différents avatar pour avoir une idée de nos meilleures builds. Merci d'avance pour vos réponses les gars

kakolak
kakolak
MP
03 avril 2015 à 04:51:19

Pour race freezer cac j'ai fait 100 en attaque, 70-80 en endurance, et le reste en santé.

Si tu veux le jouer cac il te faut un freezer petit et corpulent. Ou un équilibré ça doit se jouer aussi ^^ (Moi je me suis trompé, je le trouvais tellement plus classe en grand/maigre....)

Sinon en technique j'ai mis :

Spécial : Tir parfait/ Recoom kick
Canon kikoho
Super absorption
Téléportation

Ultime : Ouragan bleu ( Pour faire peur xD, puis quand ça touche ça fait plutôt mal... J'essaye tout de même de ne jouer que au cac pour le style ^^)
Épée spirituel
Ame z : Carooot

Voilà, après je suis pas fan du ranked, je joue pour le fun donc je sais pas si c'est le build le plus op :s

djuken
djuken
MP
03 avril 2015 à 07:56:41

race de freezer

build CaC PvP grand et gros

Santé :80
Super frape 80
atb 30
endurance 47

spécial :
poing berceur/morsure du soleil
hyper absorption
kaoikenx20
tourbillon démoniaque

ultime:
ouragan bleu
enchainement victoire

evasion sprint ou super saut avant
ame Z : je suis un cyborg

stuff guerrier ultime mélanger a cosmique au choix sur les parties

pour faciliter le placement de l'ouragan bleu on utilise morsure du soleil ou poing berceur sur l'ennemi qui est stun puis si poing berceur passe on lance l'ultime ,ou alors variante morsure du soleil apres un combo que l'adversaire teleporte au dos puis hyper absorbtion et on lance l'ouragan bleu pendant que l'adversaire est a terre

Message édité le 03 avril 2015 à 07:59:53 par djuken
ryoga13
ryoga13
MP
03 avril 2015 à 10:20:17

Ok merci super vos builds. Je vais tester ça j'ai un sayan mâle et une sayan femelle tout deux niveaux 80 mais je m'en sert juste pour farmer car ils offrent beaucoup plus d'avantages en Pve. J'ai aussi un namek et une majin niveau 80 mais je les trouve très moyens surtout le namek et la majin je pense que je ne sais pas la jouer. Pour les PvP j'ai donc fait un freeza niveau 80 avec l'âme z de piccolo et deux terriens ils sont au niveau 80 mais le premier et moyen de taille et de corpulence moyenne aussi tandis que le second est grand et tanké. Je pense que le second offre plus d'avantages au CàC. Pour mes sayans je leurs est mis la tenue de vegeto avec l'âme z "espèce de..." si les adversaires sont nombreux sinon "super vegeta" soit l'âme z de vegeto. Pour mes terriens j'utilise l'âme z "tu vas perdre" ou "je pourrai...." et en tenue je leurs mets soit ceux de Broly soit de Baddack. Vous en pensez quoi? Est ce que ça vaut le coup de farmer la tenue de Beeruus?
Merci pour vos réponses :-)

djuken
djuken
MP
03 avril 2015 à 12:52:02

perso la tenue de beerus je la trouve utile uniquement pour les saiyens car elle maximise ce qui les rend puissant en rendant leur faiblesse toujours plus creuse la force a l'etat brute quoi...

ryoga13
ryoga13
MP
03 avril 2015 à 13:57:08

Ok merci donc faut que je choppe son haut c'est le seul qui me manque. Des idées pour maximiser mes avatar majin femelle, namek, terrien et demon du froid au niveau des techniques spé, ultime et évasion stp?

illuSiion2
illuSiion2
MP
03 avril 2015 à 14:42:04

Le 02 avril 2015 à 23:11:19 djuken a écrit :
remplace charge max par charge absorbante et kameha majin par flash III

S'il met charge absorbante alors c'est fini le spam... Car il est obligé d'aller contact pour le placer, après s'il met flash III autant mettre autre chose que Obus génocidaire puisque les deux attaques ont la même utilité, empêcher l'adversaire de s'approcher. En fait dans ce cas là, il faudrait baisser un peu le Super kikohas (70) pour mettre en Attq-de base (27) et remplacer obus génocidaire par téléportation. Mais bon ce n'est que mon avis ;)

ryoga13
ryoga13
MP
03 avril 2015 à 16:02:55

Pour mes terriens vous me conseillez quoi comme techniques et tenues?
J'avais pensé à Hyper absorption, Recoom kick, lumière tranchante et enchaînement explosif, évasion cri de colère. Pour la tenue celle de baddack ou broly c'est les mêmes propriété je crois et en âme z celle de gohan tu vas perdre

ryoga13
ryoga13
MP
03 avril 2015 à 22:15:39

:up:

-grimmjow
-grimmjow
MP
03 avril 2015 à 23:46:41

Là je viens de me lancer sur un terrien axé CàC. Je suis donc preneur moi aussi.

Ps : Si possible, j'aimerais des techniques de couleurs bleues (comme épée spirituelle). Chacun de mes persos a un lot de technique de même couleur que leurs tenues. Ça donne du style :cool:

Message édité le 03 avril 2015 à 23:47:31 par -grimmjow
Kazuu_
Kazuu_
MP
04 avril 2015 à 00:50:20

T'as Danse mortelle de couleur bleu en att physique

-grimmjow
-grimmjow
MP
04 avril 2015 à 01:26:18

Ok merci beaucoup.

ryoga13
ryoga13
MP
04 avril 2015 à 13:13:59

J'aimerais faire un sayan CàC est ce viable en PvP?
Est ce que j'organise ses attributs comme un terrien ou c'est différent? Merci

djuken
djuken
MP
04 avril 2015 à 14:04:13

PvP entre amis monte l'attaque de base pvp en match classé monte plutot la super frappe et n'oublie pas tourbillon malefique pour les coup a bout portant sert aussi de contre attaque face aux multiple attaque laiteuse cheater du classement

-Bartolomeo-
-Bartolomeo-
MP
04 avril 2015 à 14:27:57

Tu peux t'aider de ça : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33091-38665020-1-0-1-0-guide-choisir-son-personnage.htm#post_700500932

Si tu augmentes l'attaque de base, un simple combo fera très très mal :ok:

ryoga13
ryoga13
MP
04 avril 2015 à 15:15:24

Ok merci les gars je vais aller voir. Oui attaque laiteuse m'a coûté très cher je me fais toucher et l'écran devient noir alors que je ne vois pas l'attaque c'est trop bizarre et frustrant. En tenue j'ai mis celle de Beeruus à part le haut que je n'ai pas est ce que ça vaut le coup ou c'est préférable d'en mettre une autre? Merci sinon vous êtes quel rang en classement?

ryoga13
ryoga13
MP
04 avril 2015 à 17:13:43

pour les attributs je les répartit comment car il est mal classé au niveau stat le sayan mal

ryoga13
ryoga13
MP
04 avril 2015 à 18:31:56

:up:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 13.98€ Amazon ONE 14.55€ Fnac Marketplace PS4 14.59€ Fnac Marketplace PS3 14.85€ Fnac Marketplace ONE 14.94€ Fnac Marketplace PS3 22.00€
Marchand
Supports
Prix