CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Radiation Ultime ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Angel-Master] [Angel-Master]
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 00:42:19

Que pensez vous de cette attaque "Radiation Ultime" ? Elle coûte 600.000 en boutique donc je sais pas si l'acheter ou pas. J'ai pas trouvé de topic similaire donc bon ... Merci d'avance! :ok:

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
19 mars 2015 à 00:44:23

Elle est totalement naze.
Elle est pas comme quand tu la fais avec Végéta ssj 4. La elle a quasi aucune portée et le rayon dure genre deux secondes.
Dans la description il est écrit d'appuyer rapidement sur un bouton pour augmenter l'effet, mais j'ai eu beau bourriner tous les boutons de ma manette ça n'a rien changé.

Kyo-master Kyo-master
MP
Niveau 24
19 mars 2015 à 00:48:26

Aucune portée? Tu veux qu'elle fasse le tour de l'arène et un triple looping téléguidé aussi? Elle a une portée tout a fait acceptable

Chris21d Chris21d
MP
Niveau 6
19 mars 2015 à 00:52:03

Elle fait justement très très mal si tu est OP Kikoha,en faite c'est mal traduit,il faut rester appuyé sur R2 L2 et Triangle pour limite vider ta barre de Ki,voila donc elle fait très mal ^^

[Angel-Master] [Angel-Master]
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 01:06:20

Ok merci :) je vais la tester.

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
19 mars 2015 à 01:14:39

Le 19 mars 2015 à 00:48:26 Kyo-master a écrit :
Aucune portée? Tu veux qu'elle fasse le tour de l'arène et un triple looping téléguidé aussi? Elle a une portée tout a fait acceptable

Nope.
Quand tu la fait avec Végéta ssj 4 elle a la même portée qu'un super kaméhaméha par exemple.
Quand tu la fout sur ton avatar elle a une portée de deux mètres.

kakashi-raikiri kakashi-raikiri
MP
Niveau 9
19 mars 2015 à 05:48:56

Putain je l'ai acheter je regrette vraiment.

bouuflangue1 bouuflangue1
MP
Niveau 55
19 mars 2015 à 06:52:28

Les gars faut juste savoir l'utiliser :hap: je l'est mise et c'est n'importe quoi elle a une bonne portée les gas hein et tu peut la faire durer plus longtemps suffit juste de laisser c'est doigt appuyez sur L2+R2+carré :ok:

Killounours Killounours
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 07:24:58

Ça serait pas un peu craqué sur un Sayan ça ? Bien de faire durer la technique 30 secondes ? :hap:

Owned_by-me Owned_by-me
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 08:28:51

Ah cest pour ca qu'elle faisait pas mal faut que je reste appuyé :hap:

Lame-ambulante Lame-ambulante
MP
Niveau 2
28 septembre 2015 à 14:35:38

Le 19 mars 2015 à 00:42:19 [Angel-Master] a écrit :
Que pensez vous de cette attaque "Radiation Ultime" ? Elle coûte 600.000 en boutique donc je sais pas si l'acheter ou pas. J'ai pas trouvé de topic similaire donc bon ... Merci d'avance! :ok:

Yo ! J'ai acheter la technique pour 600000 Zenis et je regrette pas ! :fier:
Elle fait effectivement très mal quand tu la maîtrise ! :ouch:

:up: Voici comment t'y prendre :

  • Tu dois disposer de ton Ki au maximum et au moins avoir 200 d'Endurance (deux barres) :cool:
  • Quand tu utilise la combinaison de touches de ton ATTAQUE ULTIME, maintiens les trois touches enfoncées pour faire un max de dégâts (à noter que la portée de vague de Ki couvre 2 m devant et la vague s'étant à plus de 15 m environs) :doute:
  • Augmente la puissance des stats. Super Kikoha pour avoir plus de puissance et combine le tout en étant en Super Vegeta 2 :ouch2:

Voilà ! :play:
Pour moi c'est R2 + L2 + TRIANGLE (enfoncées en MÊME TEMPS) ! Pour fêter ça... KAMEHAMEHA ! :gni:

ZERO33 ZERO33
MP
Niveau 5
22 juin 2016 à 19:50:56

En effet la technique radiation ultime est tout simplement.... GÉNIALE !!! De 1 elle a une portée élevé et de 2 les dégâts sont énorme ! Bien sûr cela marchera mieux en super saiyen (uniquement en faire :rire: ) car en maintenant r2+l2 (pour ps3 je connais pas les boutons des autres plateforme) plus le bouton de l'attaque ( carré ou triangle sur ps3) l'attaque continuera sa lancé, d'où le super saiyen nécessaire et là les dégâts... En exemple en super saiyen avec radiation ultime j'ai enlevé 80% de la vie de freezer (combat libre 1vs1) autant dire que cette attaque mériterait sa place dans le top des attaques ultimes.

TheTrueAbsalon TheTrueAbsalon
MP
Niveau 1
16 décembre 2018 à 04:02:06

Moi j'aimerais bien savoir où la trouver , elle n'est plus dispo dans la boutique PT comment faire ?

Xevoz_26 Xevoz_26
MP
Niveau 1
09 novembre 2019 à 18:47:46

Perso J'aime beaucoup l'attaque mais c'est vrai qu'elle est dur à placer sauf quand l'ennemi est éloigné la j'ai pas trop de mal, ( Pour ceux et celles qui arrivent et qui se demandent comment on l'a sur Xenoverse 2 jvous l'a fait rapide ) il faut l'acheter à la boutique PT pour 70. Par contre c'est une période spécifique en gros elle sera pas toujours la comme le poing du dragon ( j'uis d'accord c'est ridicule )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 14.95€ PS4 19.99€ PS4 21.99€ ONE 47.57€ 360 49.90€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment