CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération/Rules] Toki Toki city.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 154»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2015 à 00:06:57

Ouais bon arrête ton portrait complètement faussé de Katsuo stp, tu sais très bien autant que moi que t'as fait ça par rage, c'too.

tumetonnes tumetonnes
MP
Niveau 16
20 février 2015 à 10:11:10

Si tu le dis !
Quand quelqu'un se sent menacé, il a un comportement complètement différent.
C'est pas parce que toi tu l'indifférais que c'était mon cas.

Est-ce que tu connais virtuellement le moi profond de Katsuo comme moi je le connais ? j'en doute ?

Je ne suis pas le genre à raconter des inepties sur les autres. Mais libre a toi de te faire une opinion possitive sur ce type.

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 12:06:11

Franchement osef de ton avis Thunder. Quand on voit que la seule chose que tu sais faire quand tu perds le controle c'est l'insulte en mp on en a plus rien à foutre de toi et de ton avis. Surtout que pour le coup tu dis vraiment n'importe quoi.

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 12:27:51

Complexe d'infériorité sur un site, quoi.

Putain, le mec est juste épic à prendre ça au sérieux.

Modérateur = application de règles, ni plus ni moins. Si t'es trop con pour le comprendre, c'est ton problème.

T'façon c'est toujours les mêmes cassos qui viennent pondre ce genre de message en mode :"Tu m'as sanctionné parce que t'es trop faible, tu m'es inférieur, t'es une merde".

En attendant, ce que tu penses de moi, j'en ai rien à foutre. Ce que je vois, moi, c'est un mec qui perd son temps sur ce forum pour essayer de rabaisser quelqu'un d'autres via une PS3. Preuve de ton manque de réussite dans la vie, puisque t'es pas foutu de t'acheter un PC.

En fait, t'es même pas évolué technologiquement parlant quoi. Faut croire que t'as toujours pas dépassé le stade de l'année 2 000 mentalement parlant.

Y'a des gens qui sont diminués, on y peut rien, t'en fais partie.

tumetonnes tumetonnes
MP
Niveau 16
20 février 2015 à 13:01:44

Si tu le dis!
J'ai l'air d'avoir besoin d'insulter ? haha.

C'est gratuit... je vois pas pourquoi j'en donnerai pas à ceux que j'aime.
Et puis surprotéger les ignorants, c'est la meilleure façon de les laisser dans leur léthargie mentale.

PS: les seules à qui j'ai envoyé par 2X ce genre de MP sont toujours les mêmes ", "les cons du forum", qui s'embrouille avec tout le monde parce qu'ils font d'un caillou une montagne et qui continue, et continue, et continue (-_-) à répéter la même chose parce que se coucher c'est avouer son infériorité. ( Katsuo me kickait puis crachait son venin pour ça ).

Non je me casse parce que ce truc va rameuter toutes ces "dites personnes" haha.

Ps: tu crois vraiment que quand je poste une remarque Jeff4The4Killer, j'attends un avis de ta part ou celui de tes congénères ? haha. OSEF de votre absolue stupidité. _(-_-)_ « le corps à grandi... mais pas le cerveau ».

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2015 à 13:08:27

" les seules à qui j'ai envoyé par 2X ce genre de MP sont toujours les mêmes ", "les cons du forum", qui s'embrouille avec tout le monde parce qu'ils font d'un caillou une montagne et qui continue, et continue, et continue (-_-) "

Et parmi ces "cons du forum" il y avait moi aussi.
Et maintenant tu viens oklm faire ton lèche-botte sur le topic de modération tout en insultant Mike derrière.
Allez, un kick te fera changer les idées, et n'essaye pas de revenir sous un autre pseudo sur ce topic, ça te vaudra forcément un kick.

Maintenant, tu peux te mettre à me détester. :hap:

VPK VPK
MP
Niveau 9
20 février 2015 à 13:09:54

"Preuve de ton manque de réussite dans la vie, puisque t'es pas foutu de t'acheter un PC. "

Je peux comprendre que tu sois en pétard et que tu répondes avec répartie, mais quand tu en viens à le rabaisser en faisant une généralité de ce genre (certaines personnes n'ont effectivement pas assez pour se payer un pc) bah désolé mais tout ton argumentaire tombe à l'eau d'un seul coup.

Acheter un pc n'est pas preuve de réussite dans la vie, certaines personnes ne le peuvent pas, d'autres achèteront un mac, d'autres n'en veulent pas. Triste de voir que toutes ces personnes n'ont pas réussis leur vie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2015 à 13:22:32

L'empereur se jvc ma envoyer un pavé en mp :ok:

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 13:32:22

Le 20 février 2015 à 13:09:54 VPK a écrit :
"Preuve de ton manque de réussite dans la vie, puisque t'es pas foutu de t'acheter un PC. "

Je peux comprendre que tu sois en pétard et que tu répondes avec répartie, mais quand tu en viens à le rabaisser en faisant une généralité de ce genre (certaines personnes n'ont effectivement pas assez pour se payer un pc) bah désolé mais tout ton argumentaire tombe à l'eau d'un seul coup.

Acheter un pc n'est pas preuve de réussite dans la vie, certaines personnes ne le peuvent pas, d'autres achèteront un mac, d'autres n'en veulent pas. Triste de voir que toutes ces personnes n'ont pas réussis leur vie.

Ce message s'adressait à une personne. Inutile de te sentir visé. Ta situation n'est pas la sienne. Toi, tu ne pètes pas plus haut que ton fessier alors que tu n'as rien réussi.

:o))

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
20 février 2015 à 15:24:06

Le 20 février 2015 à 13:22:32 Atomix125 a écrit :
L'empereur se jvc ma envoyer un pavé en mp :ok:

:d) Moi c'est JeSuisLeRoiJv qui ma envoyer un mp où il insulte xSennosuke :hap:

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 16:03:02

Le 20 février 2015 à 15:24:06 Goku-SsjGod a écrit :

Le 20 février 2015 à 13:22:32 Atomix125 a écrit :
L'empereur se jvc ma envoyer un pavé en mp :ok:

:d) Moi c'est JeSuisLeRoiJv qui ma envoyer un mp où il insulte xSennosuke :hap:

Moi c'est les 2. :hap:

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 20
20 février 2015 à 16:07:09

C'est sa façon d'exprimer son amour envers moi.
:cute:

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 17:21:06

Y'a pas moyen de débloquer le topic "Le Jeu du VS" parce que ça fait un p'tit moment qu'il bug. :hap:

Edit : En fait c'est bon il n'est plus buger. :hap:

Message édité le 20 février 2015 à 17:23:47 par Jeff4The4Killer
Pseudo supprimé
Niveau 1
21 février 2015 à 19:05:18

Pas de MPs de KBG reçus... ???

Alors, ça veut dire que vous l'avez foutu la peace...

Bien bon... Il en était temps ! Hein... :)

Message édité le 21 février 2015 à 19:05:42 par
Gogesha Gogesha
MP
Niveau 7
21 février 2015 à 19:07:44

Shhhht faut pas le dire sinon il va recommencer :hap:

Edit : Quoique ça se trouve mon VDD n'est pas vraiment Katsuo mais est KBG. :hap:

Message édité le 21 février 2015 à 19:08:30 par Gogesha
xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 20
21 février 2015 à 19:44:28

Vu sa signature ...

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 février 2015 à 22:20:54

magnlio, tu m'expliques pourquoi tu lock mon topic sans raison?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2015 à 22:23:52

Ton topic est inutile, le même délire a été fait et refait.
Et comme d'hab ça va encore créer des conflits entre pro GT et anti GT, le lock est donc totalement mérité.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 février 2015 à 22:25:51

Le 21 février 2015 à 22:23:52 Magnlio a écrit :
Ton topic est inutile, le même délire a été fait et refait.
Et comme d'hab ça va encore créer des conflits entre pro GT et anti GT, le lock est donc totalement mérité.

Tu dis que ça va encore créer des conflits? T'es un devin, tu peux lire l'avenir c'est ça?

[Gojita] [Gojita]
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 22:26:22

T'aurais du le kick c'est pas la première fois qu'il fait ce genre de topic, surtout quand il écrit en Majuscule inutilement..

Message édité le 21 février 2015 à 22:28:00 par [Gojita]
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 154»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 14.95€ PS4 19.99€ PS4 21.99€ PC 39.99€ 360 44.90€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment