CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération/Rules] Toki Toki city.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 154»
Page suivanteFin
Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
15 février 2015 à 13:53:33

Ouais mais y'a déjà plus de chance si c'est lui qu'un type inconnu. :noel:

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 20
15 février 2015 à 14:21:32

Le 15 février 2015 à 13:35:28 Parkusse a écrit :
M'okay, c'est généralisé les MP de KGB pour insulter de manière fort inventive Senno :hap: Chaud quand même :noel:

Le plus drôle, c'est pourquoi envoyer à vous aussi ? Ca n'a pas de sens ... :noel:

Lelos38 Lelos38
MP
Niveau 8
15 février 2015 à 15:15:14

Le 15 février 2015 à 11:17:35 xSennosuke a écrit :

Le 15 février 2015 à 00:16:39 Lelos38 a écrit :
Sofiane, répare le blabla il est KC :ok:

T'es sûr ? Enfin, j'ai quand même appuyer sur "Réparer"

Ignorez KBG.

Ouais y'avait un bug de posts qui s'affichetnt pas à la nouvelle page (enfin fallait post 4 ou 5x pour que ça s'affiche), rien de nouveau quoi, on peut espérer que d'ici 2017 ce bug sera réparé à 100%. Ty.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2015 à 18:38:48

Je vais poster ici pour éviter de créer une polémique. De point à la ligne il n'y en a pas. Premièrement tu me parles d'une autre façon et deuxièmement tu me laisses m'exprimer librement. Tu es modérateur d'un forum et non un dictateur. Tu autorises des topics comme gogeta vs sonic alors que tu fermes systématiquement les miens et qui en plus se référe uniquement à l'univers dbz. Tu fermes ta messagerie privé mais j'ai le droit de m'exprimer aussi bien que toi et que les autres. Un ban pour flood alors que j'ai répète deux fois la même phrase et que la troisième fois j'ai pensé à un bug. Je pense qu'il y a des limites dans le bannissement abusif de comptes et il serait temps que tu es plus de partialité et d'ouverture d'esprit. Que mes idées ne te plaisent pas c'est ton problème et en tout bien tout honneur. Maintenant que tu clôtures systématiquement la moindre des choses sest autre chose. Tu peux supprimer ce message à ta guise et que tu revois tes priorités.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2015 à 18:51:29

Bon clarifions les choses.

De un : Ce n'est pas un ban mais un kick

Deuxièmement : C'est toi qui vas tout de suite baisser d'un ton, je suis pas ton pote. Pour te prouver que ma démarche est totalement légitime, je vais prendre le cas de tes sujets lock.

Le premier : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33091-38452099-1-0-1-0-gokule-vs-yamshinhan-hap.htm Topic en majuscules

Deuxième : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33091-38427570-1-0-1-0-rip.htm Topic en majuscules également, pas du tout explicite et complètement HS ( et après tu dis faire des topics concernant l'univers DB hein ? :hap: )

Troisième : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33091-38452865-1-0-1-0-hs-retour-vers-le-futur.htm Same.

Donc ne viens pas me dire que je suis un méchant directeur staliniste pas gentil quand toi-même tu n'es pas foutu d'appliquer les règles du forum.
Pour ce topic, c'est un débat, certes et je t'avoue même que si le topic des débats attirait plus de monde je l'aurai tout de suite fermé. Sauf que le tien est non seulement inintéressant mais en plus ne respecte pas les règles du forum.

Maintenant, prenons le cas de ton kick. https://www.jeuxvideo.com/agentmamadou/forums/message/697056780 mono-smiley

https://www.jeuxvideo.com/agentmamadou/forums/message/697079748 premier " ce topic :rire: "

https://www.jeuxvideo.com/agentmamadou/forums/message/697082124 Deuxième

https://www.jeuxvideo.com/agentmamadou/forums/message/697089884 Deuxième mono-smiley inutile

Sans prendre les deux autres " ce topic :rire: " que j'ai supprimé.

Le problème n'est pas que je n'adhère pas à tes idées, je m'en fiche pas mal, sauf que là tu pollues le topic en postant des mono-smiley et en répétant la même chose.

Celui qui doit revoir le sens des priorités ici, c'est toi, et certainement pas moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2015 à 19:00:15

Baisser d'un ton je suis relativement calme mais le point à la ligne yen a pas. Je te rapelle nottament que quand je suis arrivé sur ce forum j'avais fait un débat qui m'a valu d'être banni. J'ai demandé des explications et la personne m'a dit qu'elle n'avait pas banni mon pseudo . Force est de constater que mon pseudo à bien été banni. Et force est de constater que je n'ai eu aucune explication. Un autre point et je te le rapelle des sujets hs il n'y a pas que le mien et le lock de ces sujets je peux le comprendre. Maintenant lock mon débat dbz alors que le débat gogeta vs sonic lui dure et perdure. Donc je confirme il y a un manque de partialité. Dernier point un flood pour avoir répéter deux fois la même phrase c'est on ne peut plus assez stick. Maintenant concernant le fait que je veuille avoir une discussion et que tu clôtures systématiquement ta messagerie ce n'est pas acceptable. On a le droit de parler des choses qui vont et qui ne vont pas . Maintenant si tu es ferme a toutes discussions c'est ton soucis dans ce cas tampis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2015 à 19:02:32

Deuxièmement : C'est toi qui vas tout de suite baisser d'un ton, je suis pas ton pote. Pour te prouver que ma démarche est totalement légitime, je vais prendre le cas de tes sujets lock.

Autre chose concernant être pote ou pas je te rassure que tu n'es pas le mien et loin de la et que quand j'ai besoin d'exprimer de façon libre les choses je le fais. Je te rapelle également que ça va dans les deux sens je ne suis pas non plus ton pote et ça vaut pareil pour toi et j'espère que je me suis bien fait comprendre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2015 à 19:07:06

Ok donc tu lis en diagonale ce que je dis :hap:

D'abord faut que tu saches que nous modérateurs ne sommes pas responsables de ton bannissement, tu as sûrement dû être kick, mais le bannissement devait venir d'ailleurs.

Pour ton débat, je t'ai bien dit que c'était à cause des majuscules, et encore une fois ( vu que tu lis à moitié visiblement ) j'aurais sûrement fermé le topic si les forumeurs s'intéressaient plus au topic des débats, ce n'est pas une question de partialité ou de favoritisme, mais simplement une nécéssité d'attirer du monde vers un débat qui peut être intéressant et qui n'aurait sûrement pas été discuté sur le topic des débats qui encore une fois je le rappelle est complètement vide.

Enfin, j'ai toujours fermé la messagerie, que ce soit pour toutes les conversations en général en fait, si tu as une demande à faire tu l'as fait ici, pas en mp ( ou alors seulement si c'est grave, hors ce n'était pas le cas ).

Edit : Et oui tu me sembles nerveux, surtout pour traiter un modérateur de dictateur.

Donc non, je ne te déckikerais pas, et ne vois pas cela comme de la discrimination ou wathever.

Message édité le 15 février 2015 à 19:07:45 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2015 à 19:09:43

Je m'en fous d'être deckike ou pas mais ça serait bien de pouvoir avoir une discussion lorsqu'il y a un problème c'est tout ce que je demande. Merci de m'avoir lu

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2015 à 19:11:06

Alors je préfère que la discussion se fasse ici, pas par mp, car c'est un endroit plus propice aux insultes etc...

De rien. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2015 à 19:14:33

Je comprends je m'excuse si j'étais un peu rude mais c'est mon deuxième compte et vu que le premier j'ai vraiment eu aucune explication ça m'a un peu mis les boules. J'ai rien contre toi :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2015 à 19:15:46

C'est pardonné :oui:

Rob-Helsing Rob-Helsing
MP
Niveau 33
15 février 2015 à 21:06:48

J'en ai marre de recevoir des MP de KBG, j'ai rien à voir avec tout ça, il n'y a pas moyen de ban IP ce guignol ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2015 à 21:08:42

Malheureusement non, à part porter plainte pour harcèlement :hap:

tumetonnes tumetonnes
MP
Niveau 16
15 février 2015 à 23:15:29

J'ai déjà dit que je ne peux plus changer le titre.
- aaaahhhh ok ! Je pensais que tu ne voulais simplement pas à cause du smiley.

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
15 février 2015 à 23:24:06

Et sinon pour le topic des créations ?

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 20
15 février 2015 à 23:25:28

Le 15 février 2015 à 23:24:06 Tolinx a écrit :
Et sinon pour le topic des créations ?

Les admins ne bossent pas le week-end.
C'était qui l'auteur du topic ? GravityAlex?

Deatscythe Deatscythe
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 04:12:44

Tolinx, ce psuedo me dit quelque chose :(

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 20
17 février 2015 à 11:01:58

Le 17 février 2015 à 04:12:44 Deatscythe a écrit :
Tolinx, ce psuedo me dit quelque chose :(

Bien sûr, il était très actif sur le forum de RB2 :noel:

JeSuIsExClU8 JeSuIsExClU8
MP
Niveau 5
17 février 2015 à 12:51:03

Mais quelle modération de merde sérieux...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 14.95€ PS4 19.99€ PS4 21.99€ PC 39.99€ ONE 47.57€ 360 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment