CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération/Rules] Toki Toki city.

DébutPage précedente
«1  ... 144145146147148149150151152153154
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2016 à 17:55:43

Il citait le texte de mon lien et puis ça change rien toujours présentation... :sarcastic:
Si vous aviez pas supprimé aussi. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2016 à 19:00:34

Comme c'est une annonce d'un arc je voyais pas vraiment ça comme un spoil. Un spoil ce serait plutôt quand on annonce les tenants et les aboutissants de l'intrigue.

Mais soit, mea culpa. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2016 à 19:03:13

Le 09 mai 2016 à 19:00:34 Magnlio a écrit :
Comme c'est une annonce d'un arc je voyais pas vraiment ça comme un spoil. Un spoil ce serait plutôt quand on annonce les tenants et les aboutissants de l'intrigue.

Mais soit, mea culpa. :hap:

Non en fait tu as raison surtout qu'il s'agit d'une information officielle de Toriyama et non d'une fuite.
Mais bon mais bon mais bon mais bon, le spoil est utilisé à tout vent ces dernières années.

[[sticker:p/1jnf]]
W-- W--
MP
Niveau 5
09 mai 2016 à 19:25:49

Ouais donc c'était inutile de céder aux caprices et de supprimer donc.

UltimateCell UltimateCell
MP
Niveau 7
09 mai 2016 à 19:28:18

C'est n'importe quoi le supp, franchement mais bon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2016 à 19:38:09

Allez, la prochaine fois vous céderez pas à de tels caprices. [[sticker:p/1kki]]

Cabbe Cabbe
MP
Niveau 9
09 mai 2016 à 19:41:38

Bah non c'est pas du tout un spoil, c'est une annonce officielle...

« Définition : Un spoil est un élément d'information qui révèle des éléments clés / importants de l'intrigue (par exemple la fin ou le dénouement d'un film), donc "spoiler", c'est "pourrir" la surprise en volant au spectateur le suspense et la jouissance d'une oeuvre.

- Les annonces officielles : C'est une annonce promotionnelle qui a pour vocation d'être diffusé publiquement : l'ayant-droit considère que ce n'est pas du SPOIL, donc nous non plus (ce qui ne nous empêchera pas de la marquer comme spoil si on juge que le niveau d'information est risqué)

- Les leaks / infos fuitées : On considère que c'est de l'info volée, ça n'a pas été diffusé volontairement par les ayants-droits, donc on le marque en SPOIL. »
DB-Z.com

Enfin, vous faites ce que vous voulez, le topic a été recrée, mais je maintiens : C'est sur le site officiel de Toei Animation, sur le twitter de Dragon Ball Super, et c'est posté tel que je l'ai posté, sans dire "ATTENTION SPOILER", non : C'est fait pour promouvoir l'animé, donc je vois vraiment pas ça comme un spoil, n'en déplaise aux pleureuses. :(

Bon après j'men tape, le topic a été recrée et l'info circule toujours, c'est ce qui importe, mais bon, supprimer 6 pages de débat pour deux pleureuses, j'le prend un peu mal. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2016 à 19:44:18

Merci à Verto et aux autres pour cette suppression totalement inutile. [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 09 mai 2016 à 19:45:00 par
GokuSsj501 GokuSsj501
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 19:54:58

Surtout que tout le monde est au courant vu que le topic est resté actif depuis ce matin. La suppression a clairement servi à rien. :noel:

Message édité le 09 mai 2016 à 19:55:35 par GokuSsj501
Cabbe Cabbe
MP
Niveau 9
09 mai 2016 à 20:19:17

Je suis dans la politique DB-Z (qui ne fait pas du putaclic, puisque de toute façon le site rapporte pas une tune), du coup pour moi annonce officielle c'est tout sauf du spoil, peu importe leur mentalité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2016 à 20:38:51

Modos, tranchez [[sticker:p/1kki]]

yilmaazz yilmaazz
MP
Niveau 20
09 mai 2016 à 20:40:18

Le spoil est strictement interdit sur les forums sauf en cas de balise ou autre.
Mais cette situation est un peu plus complexe.
Du coup j'ai opté pour le choix de suppression.

yilmaazz yilmaazz
MP
Niveau 20
09 mai 2016 à 20:41:53

Pour certain c'est du spoil d'autre non. Je suis dans le negatif personnellement.

SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 57
09 mai 2016 à 22:32:06

Pour moi c'est du spoil, que la toei laisse ça de manière volontaire ou non :hap:

Après perso j'étais déjà au courant, c'est le genre d'info, que même si on veux la cacher, quelqu'un viendra forcément nous la dire, elle sera publié sur un site, visible sans qu'on ne le veuille (genre facebook avec le fil d'actualité, surtout qu'on te met de grosses images aux lieux de mettre un gros titre) .....

Bref ça gâche la surprise, même si la toei le montre, ça reste toujours cool d'être surpris par des choses qu'on a pas vu venir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2016 à 23:35:16

Le 09 mai 2016 à 22:32:06 SuupaaBejitto a écrit :
Pour moi c'est du spoil, que la toei laisse ça de manière volontaire ou non :hap:

Après perso j'étais déjà au courant, c'est le genre d'info, que même si on veux la cacher, quelqu'un viendra forcément nous la dire, elle sera publié sur un site, visible sans qu'on ne le veuille (genre facebook avec le fil d'actualité, surtout qu'on te met de grosses images aux lieux de mettre un gros titre) .....

Bref ça gâche la surprise, même si la toei le montre, ça reste toujours cool d'être surpris par des choses qu'on a pas vu venir.

Ouais dans un sens, sauf qu'ils ont choisi que ça soit pas le cas car c'est une info OFFICIELLE [[sticker:p/1kkh]]

Donc là parler de spoil est obsolète. [[sticker:p/1kkn]]

Mais ça viendra toujours jacter [[sticker:p/1lmk]]

SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 57
09 mai 2016 à 23:38:59

Mais c'est ce que je viens de dire :( .....
Mais selon moi ça reste du spoil (même si c'est de la promotion du côté "japonais") c'est comme FnF où on voyait toutes les transfo avant la sortie du film.....
Le pire c'est qu'ils les ont dévoilés dans le mois de sortie du film.

Après c'est "DB" donc niveau scénario c'est moins impactant qu'un One Piece par exemple......
C'est un peu con parce que pour BoG on avait rien de dévoiler.... du moins on avait pas la transfo de Goku, fallait voir le film ou se faire spoiler sur le net....

Laokogawar Laokogawar
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 23:48:02

Oui c'est du spoil, mais c'est du spoil que tu peux retrouver en spot publicitaire...
Donc je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de faire des topics avec des titres qui "spoilent".

Impact-Chidori Impact-Chidori
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 16:20:47

Ils ont spoilé tout Avengers 2 ces baltringues de japonnais. :pf:

Laokogawar Laokogawar
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 21:15:51

Parce que ça fait plaisir à des gens et que ça ne coûte rien de rester abstrait dans un titre.

Tandis que la Toei paye pour diffuser l'info.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2016 à 22:03:57

Bon on ne va pas philosopher dessus pendant des pages.

Je pense qu'en fin de compte tout le monde est satisfait. Ceux qui se sont plaints du spoil ont eu gain de cause et en fin de compte ça ne change rien pour ceux qui débattaient au départ. [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 10 mai 2016 à 22:04:26 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 14.95€ PS4 19.99€ PS4 21.99€ PC 39.99€ ONE 47.05€ 360 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment