CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SUPERHOT
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : gratuit pour les anciens possesseurs?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
gally5 gally5
MP
Niveau 16
08 décembre 2017 à 12:39:54

Bonjour, je viens de voir la news annonçant cette maj (et c'est cool)!
Et que c'est gratuit pour les anciens possesseurs du jeu, mais sur steam... ben j'ai superhot depuis longtemps et on me propose de payer...
je ne saisi pas?

Kill-Tnk Kill-Tnk
MP
Niveau 9
08 décembre 2017 à 12:56:13

Même question

dexter6662 dexter6662
MP
Niveau 9
08 décembre 2017 à 13:35:41

Idem je m'attendais à une mise à jour et rien de rien.

Kill-Tnk Kill-Tnk
MP
Niveau 9
20 décembre 2017 à 01:40:17

http://steamcommunity.com/app/690040/discussions/0/1499000547475396638/

Il sera gratuit (pour ceux ayant SUPERHOT) quand il sortira de son early access, en attendant il est payant ceci afin de financer son développement, voilà

Ourophoe Ourophoe
MP
Niveau 8
16 juillet 2020 à 19:01:48

Je fais remonter ce post pour éviter de créer un doublon j'ai le jeu depuis sa sorti mais le dlc ne m'as pas était offert.

Quelqu'un sait si il faut faire quelque chose ?
par avance merci.

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 19:21:43

Si tu vas sur cette page en étant connecté, tu n'as pas l'indication comme quoi il est déjà dans ta bibliothèque ? https://store.steampowered.com/app/690040/SUPERHOT_MIND_CONTROL_DELETE/

Ourophoe Ourophoe
MP
Niveau 8
16 juillet 2020 à 20:12:37

il sait mis a jour avec du retard j'ai l'impression :) mais oui parfait merci :)

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
16 juillet 2020 à 20:37:28

Sur ps4 il veuille me le faire payer 20 euros alors que jai le jeu original dans ma bibliothèque 😕

Abms Abms
MP
Niveau 6
16 juillet 2020 à 22:32:55

Pareil je suis venu sur le forum pour ça et je vous qu’ils veullent me faire passer a la caisse, je me suis dit qu’il faut passer par le jeu pour le telecharger gratuitement mais rien du tout ...quelqu’un sait comment faire ?

doudoueme59 doudoueme59
MP
Niveau 30
17 juillet 2020 à 01:26:34

G la version boîte de Superhot sur PS4 et je ne sais pas comment obtenir gratuitement le DLC svp.

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
17 juillet 2020 à 09:39:26

Perso j'ai eu aucun problème sur Steam, j'ai pu récupérer le jeu hier gratuitement

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
17 juillet 2020 à 09:40:31

Sur Ps4 je ne sais pas comment ça fonctionne par contre, désolé

YoS_AsakiM YoS_AsakiM
MP
Niveau 5
17 juillet 2020 à 10:08:51

Pour le récupérer sur ps4, il faut le rechercher dans la bibliothèque et vous pourrez le télécharger :-)))

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
17 juillet 2020 à 11:42:47

J'attends toujours sur Xbox moi, rien dans la bibliothèque, apparemment on devrait recevoir un code dans les messages Xbox :hap:

Zinnacarine Zinnacarine
MP
Niveau 6
17 juillet 2020 à 11:44:50

Bonjour, j'ai eu le jeu sur l'EGS gratuitement (oui je sais, sé le male se loncheur ! sé dé voleur...etc...mais là n'est pas la question) et lorsque je vais sur la page de l'extension, il me l'indique payant...
Mes questions sont : est-ce parce que je l'ai eu gratuitement que je n'ai pas accès à l'extension ? est-ce parce qu'il n'est pas installé ? ou encore est-ce parce qu'il fallait le réclamer juste hier ?
Merci à ceux qui répondront de manière constructive

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
17 juillet 2020 à 11:47:39

Le 17 juillet 2020 à 11:44:50 Zinnacarine a écrit :
Bonjour, j'ai eu le jeu sur l'EGS gratuitement (oui je sais, sé le male se loncheur ! sé dé voleur...etc...mais là n'est pas la question) et lorsque je vais sur la page de l'extension, il me l'indique payant...
Mes questions sont : est-ce parce que je l'ai eu gratuitement que je n'ai pas accès à l'extension ? est-ce parce qu'il n'est pas installé ? ou encore est-ce parce qu'il fallait le réclamer juste hier ?
Merci à ceux qui répondront de manière constructive

C'est bien précisé qu'il est gratuit seulement pour ceux qui l'ont eu en l'achetant :oui:
Si tu l'as eu d'une quelconque manière gratuitement tu n'auras pas droit gratuitement à celui là

Zinnacarine Zinnacarine
MP
Niveau 6
17 juillet 2020 à 11:53:12

Le 17 juillet 2020 à 11:47:39 KalasV2 a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 11:44:50 Zinnacarine a écrit :
Bonjour, j'ai eu le jeu sur l'EGS gratuitement (oui je sais, sé le male se loncheur ! sé dé voleur...etc...mais là n'est pas la question) et lorsque je vais sur la page de l'extension, il me l'indique payant...
Mes questions sont : est-ce parce que je l'ai eu gratuitement que je n'ai pas accès à l'extension ? est-ce parce qu'il n'est pas installé ? ou encore est-ce parce qu'il fallait le réclamer juste hier ?
Merci à ceux qui répondront de manière constructive

C'est bien précisé qu'il est gratuit seulement pour ceux qui l'ont eu en l'achetant :oui:
Si tu l'as eu d'une quelconque manière gratuitement tu n'auras pas droit gratuitement à celui là

ok, merci de la précision, c'est ce que je pensais mais parfois, même si le jeu est obtenu gratuitement, il est considéré comme acheté (confirmation de paiement et facture à 0€...) comme ce fût le cas pour Mafia 2 que j'ai eu via Humble Bundle gratuitement sur Steam et j'ai eu la MàJ pour la version remaster d'où ma question ;)

Message édité le 17 juillet 2020 à 11:54:47 par Zinnacarine
Muriel65 Muriel65
MP
Niveau 5
17 juillet 2020 à 14:13:55

N'ayant pas payé sur Xbox superhot, je viens de me le prendre en promo à 15€, je ne sais pas jusqu'à quand restera ce tarif.

PsykoKilla PsykoKilla
MP
Niveau 21
17 juillet 2020 à 17:17:45

Heu....n'étant pas au courant de cette news (gratuit) j'ai acheté le jeu 19,99 sur le PsStore.

Le truc c'est que jai déjà Superhot (original) sur ma console. Du coup il était censément gratuit dans ma bibliothèque et payant sur le store, ça n'a pas de sens? Ou la Maj a été faite aujourd'hui et j'ai le droit de faire réclamation ? (Bah ouais c'est un peu abusé là. Je templi tout les critères mais jle paye quand même parce que "fallait deviner qu'il fallait attendre demain" ? Chaud.)

doudoueme59 doudoueme59
MP
Niveau 30
17 juillet 2020 à 18:34:26

@ Yos_Azakim :

Je joue sur PS4. Je vais dans BIBLIOTHÈQUE. Je trouve Superhot (version de base) mais je ne vois pas comment télécharger le DLC svp. Je précise que j'ai acheté la version boîte de Superhot.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.59€
La vidéo du moment