CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : réussir une esquive ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
moicvraimentmoi moicvraimentmoi
MP
Niveau 3
04 janvier 2015 à 11:21:51

Salut !
Je viens d'acheter le TR anniversary et je n'ai jamais réussi une esquive quand un animal fonce sur moi ! ça ne me dérangerait jusqu'à ce que j'arrive au tyrannosaure qu'il faut éliminer en l'envoyant sur les piquants. Je ne sais pas si je dois idiot ou vraiment pas doué... Je joue sur 360 et pour l'esquive, il faut apparemment utiliser le bouton rouge et une direction. J'ai beau essayé des dizaines de fois, à tous les coups, le tyrannosaure me blesse quand même... Est-ce que vous pouvez m'aider ? Faut-il faire les deux boutons (rouge + direction) en même temps, l'un après l'autre, l'un pendant l'autre ? faut il appuyer brièvement ou rester appuyé ? à quel moment ? (à quelle distance du tyrannosaure) ? merci !

Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
04 janvier 2015 à 22:14:07

Nous avons tous apparemment le meme probleme le jeu est tellement foutu avec ls pieds que c'est d'une absurdité completement bug desolé pur toi mais moi j'ai arrêté là tout simplement un jeu mieux optimiser est moins difficile genre dark soul demon soul

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 février 2015 à 01:31:41

Pour le T-Rex, tu as la solution du lâche aussi. Au lieu de l'affronter vis à vis, foncez droit vers la petite caverne à côté de la première cascade, et attirez le, il est tellement teubé qu'il va essayer de rentrer aussi mais il est trop gros(il faut essayer de l'attirer plusieurs fois si ça ne fonctionne pas) et la vous l'arrosez^^

Une deuxième option est d'aller au bout de la caverne jusqu'à ce que vous surplombiez la petite vallée, et la vous l'attendez, mais ça risque d'être plus long car il bouge sans arrêts le coco!

moicvraimentmoi moicvraimentmoi
MP
Niveau 3
30 avril 2015 à 13:07:42

j'ai réussi !! :D c'est arrivé aux centaures où l'esquisse est obligatoire que j'ai enfin réussi ! grâce au site http://www.allsoluces.com/ps2/soluces/tomb-raider-anniversary/1887-18548-vaincre-les-centaures.html il faut le dire ! pour reussir une esquive, il faut d'abord l'avoir "locké" grâce à la touche LT (la gachette gauche du fond)... (et garder cette touche enfoncée en permanence...) :-d

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
31 mai 2015 à 03:15:37

Le gamplay n'est pas du tout mal foutu, c'est le Tomb Raider où les combats contre les animaux sont le mieux réussi !
Et oui, le problème qu'ont beaucoup de personne, c'est qu'ils n'utilisent pas le lock d'arme sur les ennemis, ce qui est vraiment indispensable et basique pour ce jeu !

Une fois qu'on sait qu'il faut locker, y a aucun problème !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment